P'tite kestion sur les Outposts rapport avec la baston d'hier soir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
asharan

P'tite kestion sur les Outposts rapport avec la baston d'hier soir

Post by asharan »

Salut la foule,
Je voulais pas polluer le poste qui parle de la baston générale d'hier soir :)
Donc je crée ce post là !

Voilà, pour en revenir à hier soir, beaucoup se sont "plaint" ( à juste titre ou pas c'est pas le débat là ) des rez illimité qui furent pratiquer ayant pour conséquence qu'on aurait put continuer à l'infini...

Certes c'est donc une pratique qui peut être "naturellement" utilisée !
maintenant, je me pose la question suivante :

Lorsque les outposts débarqueront ( sisi ils arriveront bien un jour :) ), d'aprés vous est-ce qu'il y aura des "protections" pour éviter cela ?

Et oui, y a pas mal d'outposts qui sont pas loin de vortex ou de TP, et donc si une guilde attaque un outposts défendus par une autre guilde, qu'est-ce qui empêchera les attaquants et aussi les défenseurs de faire la même chose ?

Le combat pour prendre un outposts alors pourrait durer des semaines entières 24H/24H par jour !!!!

Voilà
J'espère que Nevrax et nos dévs adorés ont songés à cela car honnêtement dire uniquement avant on combat " Nosu jurons que personne ne rezera durant le combat d'outposts".. bin c'est pas trés viable.....
cinven

Re: P'tite kestion sur les Outposts rapport avec la baston d'hier soir

Post by cinven »

ouep, surtout qu'on pourra pas rester 7j/7 et 24/24 pour le défendre... y'a bien des moments ou faut dormir et travailler pour payer l'abonnement lol
boubavic

Post by boubavic »

ui tu pourras engager des mercenaires ou ce genre de chose
thordek

Post by thordek »

Tu pourra rez autant de fois que tu veux, si tu n'arrive pas a defendre/tuer les PNJ, ca servira a rien.

La prise d'un outpost n'est pas lie aux PJ mais aux PNJ. Donc je dirais que ce n'est pas fondamental.

Dans tous les cas, nous en saurons plus bientot. (cf news ouverture ATS, ;) ).

Pour plus d'info :
- Un article,
- Deux articles,
- le site off.
Mr T.

Mondes Ryzom.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Pas mal de question au sujet des outposts justement...

- niveau de puissance des pnjs defendant un outpost

- possibilité de défendre des outposts ou prise possible à toute heure du jour et de la nuit

- nature des messages d'alertes en cas d'attaque

Beaucoup de questions (et bien d'autres encore) qui auront une réponse bientot.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
thordek

Post by thordek »

- niveau de puissance des pnjs defendant un outpost
Ca va surement dependre de ce que tu es pres/capable de mettre comme dappers dans le recrutement et l'entretien des PNJ.
- possibilité de défendre des outposts ou prise possible à toute heure du jour et de la nuit
Pas compris la question. Tu trouveras peut etre une reponse dans le deuxieme article. (et si je ne suis pas clair, dites le moi. Ca ne m'etonnerais pas, ;) ).
Mr T.

Mondes Ryzom.
billie21

Post by billie21 »

as tu mis cette question dans les Q/R? (enfin si ca y a sa place, avec leur systeme d'evaluation sil faut repondre ou non je c plus trop...)

les spéculations et debats sur les OP sont plutot inutiles a mon sens, tant qu'on a pas plus d'informations..
asharan

Post by asharan »

Salut la foule,

Certes, nous avons peu d'info à disposition ;) , nous pouvons seulement spéculer.....

Il est aussi clair... Qu'une partie des défenses des Outposts seront constitués par les PNJ engagés, mais uen partie seulement, l'autre partie sera assurée par nous, les HOMINS "réels" :)

Faut pas se voiler la face, les PNJ seuls ne pourront pas faire grand chose !
Déjà, leur I.A n'a rien a voir avec la nôtre ! Nous sommes bcp plus réactifs et nous établissons des stratégies évolutives !
Les PNJ tapent dans le tas.... ( maintenant reste à voir si on pourra leur faire des stratégies pré-établies style : Les tireurs visent en priorité les healeurs.... )

Ensuite, on ne sait pas combien de PNJ on pourra mettre au maximum dans un outposts ! Déjà est-ce qu'il y aura une limite ?
Est-ce qu'on pourra en mettre 10, 20, 30, 40, 100 ( ouais là je rêve lol ) ?

Pour finir, ces PNJ, est-ce qu'ils seront plus proche des gardes de PYR que des PNJ des Pyr Crushers ( mouhahah les nulos eux - a poil je les tue ts ) ?
Personnelllement, je pense qu'il seront + du niveau des PNJ tribus que du niveau des PNJ style gardes voir des soldats des Boss races ( style AEN et ses soldats ), sinon il sera impossible de reprendre un outpost!

Faut pas déconner, la plupart des PNJ tribus sont pas trés forts voire nulos ( graines, sans loi, pry crushers.... ) on les latte facilement.... Seuls les "soldats" des boss ( matis, fyros, trykers, zorais ) sont réellement plus costauds et en dernier y a les Gardes des villes ( ceux-là pas la peine de songer à les latter ) ! Bon et je parle pas des kamis ou des karavans qui boulette à bcp de K dégats :)

Donc, d'aprés moi la survie d'un outposts dépendra plus des joueurs ( = PJ = ns ) que des PNJ seuls... Et dans cette optique, la technique des REZ à l'infini ( certes une technique peu honorable ) peut prendre de dangereuses et réelles implications !
Certaines guildes s'y refuseront, d'autres non !!!!
Et que faire ? les traquer partout ? Dans les primes koi ! Et s'ils mettent jamais les pieds dans les priems, ils seront libres !!!!
lyaak

Post by lyaak »

asharan wrote: Et que faire ? les traquer partout ? Dans les primes koi ! Et s'ils mettent jamais les pieds dans les priems, ils seront libres !!!!
bé c'est pas trop compliqué, chaques guildes en guerre contre eux (au mois une par région) et ils se font chassé
asharan

Post by asharan »

lyaak wrote:bé c'est pas trop compliqué, chaques guildes en guerre contre eux (au mois une par région) et ils se font chassé
Salut toi :)

Le souci taunt, c'est que le PVP n'est possible que dans les primes ou le nexxus.... Ailleurs il sera impossible de les chasser car région non PVP !
Post Reply

Return to “Général”