[ouverture d'un nouveau commerce] battes anti-kamist Kaanor TM

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
ducati1

[ouverture d'un nouveau commerce] battes anti-kamist Kaanor TM

Post by ducati1 »

Amis pro karavan bonjour,

Vous avez envis de changer de méthode pour massacrer nos ennemis kamists alors venez acheter la batte anti-kamist kaanor TM. Elle est de qualiter 70 pour le moment et de plan 2. Elle est ultra résistante et la couche de sang de varinx apliquée sur deux couches lui permet de résister aux températures extrèmes du desert fyros. Elle ne vous lachera pas au millieu d'un combat.
Sa garantie 3 saisons permet de vous déchainer sur la tete des kamists, n'hesitez plus, contactez Kaanor, membre de l'ordre d'Alkiane. Une réduction pour les homines, alors profitez-en et et venez a mon échope, elle se trouve a thésos. Envoyez moi une missive avant ( /tell ) pour prévenir de votre arriver. Merci a vous et bon massacre !!!

/hrp
peut on suprmier l'ancien topic et clore celui-ci ?
/hrp
choule

Re: [ouverture d'un nouveau commerce] battes anti-kamist Kaanor TM

Post by choule »

Bonjour,

Suite aux derniers posts, mon trollomètre a explosé et je dois m'en racheter un -_-

Dernier avertissement concernant les trolls. Merci de respecter les autres utilisateurs et les règles de ce forum.
Choule
GameMaster - France
schyso2

Re: [ouverture d'un nouveau commerce] battes anti-kamist Kaanor TM

Post by schyso2 »

Odric s'approcha de la boutique de kaanor.
Il avait beaucoup entendu parler de cette fameuse arme et avait cherché l'echoppe partout à thesos parmis tous mes marchands ambulants.

"Hey l'ami"
"Donne moi ton prix pour celle ci. celle marquée aspirine sur le coté, j'ai hate de l'essayer."

L'affaire conclut Odric s'empressa d'aller chercher quelques têtes de puants pour la tester.

[hrp] bah dès que tu me croise je t'en prends une histoire de hein :p
_________
Odric
Post Reply

Return to “Bazar”