1- Etre Trytonien, c'est super dangereux : si vous êtes repérés, considérez votre personnage comme mort et jetez-le... La Karavan et les Kamis les haissent et arrêteront les tps et resurrections ilico... DOnc, ayez les reins solides au niveau rp...
2- Etre Trytonien, c'est pas facile : vous êtes pour unir les Homins contre les Kamis et la Karavan que vous considérez comme des malades mentaux qui utilisent l'hominité comme de la chair à canon avant soit de l'éradiquer (version kamie) soit la réduire en esclavage dans un totalitarisme religieux (version karavan).
3- IL N'Y A AUCUN ELEMENT EN GAMEPLAY PERMETTANT DE DIRE/SIMULER VOTRE APPARTENANCE au trytonisme... il n'y a que le rp !
4- PERSONNE NE FAIT PARTIE DE LA GUILDE D'ELIAS : le sjoueurs actuels trytoniens n'ont pas été contactés secrètement par des GMs pour faire partie de la grande fraternité trytonienne... CHaque groupe trytonien est isolé et se méfie de tous... EN gros, on est paranoiaque à mort !
5- Il y a différent trytonisme : les religieux qui croient qu'ELias est un dieu/prophète/epoux de Jena, les scientifiques qui ont des théories abracadabantesques sur Atys, Jena, Ma-duk et ELias, les hoministes qui veulent sortir les Homins de la soumission aux puissances ingrates k/k... etc.
Voilà, j'espère avoir répondu...
Pour info, beaucoup de Trytoniens le sont depuis septembre rien que pour quelques mots dans le gamelore qui leur ont plu (par exemple, je suis devenu trytonien car Elias me semblait être l'époux de Jena et j'étais jenaiste avant tout ! Mais je le considérais alors comme un prophete envoyé par Jena pour montrer à la Karavan que les Homins, ils pouvaient leur faire confiance... j'ai changé d'avis depuis