Message de la Guilde de Elias

Moderator: Chroniques d'Atys

ufo

Message de la Guilde de Elias

Post by ufo »

Ce matin j'ai recu une lettre étrange provenant d'une homine de la famille Viccia:
Homin,

Comme vous devez le sentir au plus profond de votre seve, de grands changements approchent, et seul un Elu peut vous expliquer quel danger menace l'hominité. Il pourra ainsi vous permettre de vous faire une idée, vous meme, de ce qui va arriver, et ainsi décider de votre sort dans la bataille qui pointe à l'horizon. Le futur est sombre et l avenir de l'hominité est encore inconnu, mais si vous avez les informations necessaires, alors vous pourrez le faconner, vous, homin, selon vos propres descisions, et ainsi faire les bon choix !

Pour cela, c est bien simple, soyez, vous, seul aux bain de Pyr. De la vous serez amené à un endroit secret pour une rencontre ou vous pourrez enfin décider du sort des votres. Ne faillissez pas a votre devoir!

Il est bien evident que ceci doit rester secret. Votr avenir est entre vos mains ...

Arrivé au lieu de rendez vous quel ne fut pas ma surprise de retrouver un grand nombre de chef de guilde sans disctinction de race ou de confession religieuse. A l'heure du rendez vous une force mystérieuse nous a tous téléporté vers des hauts plateaux dans la région des Tours de Frahars.

Là je me suis retrouvé face à des representant de la Guilde de Elias.

Je livre ici le message que Kegan nous a donné:
Soyez les bienvenus soeurs et frères homins,
Nous sommes des agents de la Guilde d'Elias et nous parlons en son nom.
Elias Tryton nous est apparu ! Le grand Tryton qui sauva les homins lors des invasions kitins est toujours en vie ! Il nous a chargé de cette mission, vous rassembler et vous annoncer la venue d'un grand péril.

Traversant l'espace, Jena accompagnée de ses légions célestes vole vers Atys.Oui dans un temps très proche, Jena foulera à nouveau le sol d'Atys accompagnée par ses légions, aussi nombreuses que les étoiles. Ce temps est compté, ainsi que le votre.
Jena et la Karavan veulent conquérir Atys, pour cela ils veulent briser Ma-Duk, les Kamis et les homins les servant. La venue de Jena verra le début d'une guerre totale.

Cette guerre verra Atys bouleversé et les homins périr en grand nombre. Il est temps de nous préparer si nous ne voulons pas disparaître dans la tempête qui s'annonce. Homins, unissez vos efforts !

La guilde d'Elias restera dans l'ombre, mais nous serons toujours à vos cotés, prêt à vous secourir.
Elias vous a choisi pour recevoir sa parole mais aussi pour la diffuser auprès des homins. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire.

Partez maintenant et prenez ce terrible avertissement avec vous. Je vous fais confiance pour que vous transmettiez ce message à vos peuples par tous les moyens possibles. Préparez vous.

Voici donc que cette guilde nous prévient de l'invasion prochaine d'Atys par des forces en grand nombre ayant une technologie capable de les faire traverser l'espace. Le désert et l'Empire doivent etre protégés quelque soit l'agresseur ! Que cela soit vrai ou non il faut nous préparer au combat ! L'Empereur nous donnera t il des ordres et prendra t il position? Je me pose la question. Sans doute cela permettrai t il d'avoir une ligne de conduite Fyros commune face à cet evenement.

En tout cas voici une histoire qui va vite faire le tour d'Atys et soulever enormement de questions ...
lawin

Re: Message de la Guilde de Elias

Post by lawin »

Voila ce que j'atendais. j'ai eu vent de cette reunion. Mais n'y pouvant ya participer, j'attendais qu'un homins nous fasse un résumé.
Donc Jena va attaquer atys? action plutot bizar pour une deesse qui se dit la bienfetrice des homins, que de leur declarer la guerre!
Car, homin, vous et moi, de toute les races, nous sommes des enfants d'atys!
Tous, nous devons la protéger des envahisseur! Oui, tous! karavanier, je vous demande de vous revolter face a cette pseudo-divinité qui vous a mentis ! Non elle est pas la pour vous protégé! Oui vous devez combatre avec nous les legions de Jena, afin de protégé notre génitrice, j'ai nommé Atys.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

rajnika

Post by rajnika »

Lomea était surprise d'entendre ça. Alors comme çà Jena allait arriver sur Atys et pour tous nous dominer... ?! Elle se demandait si tout ceci était vrai. Les représentant d'Elias Tryton avaient déjà mentis une fois, pourquoi pas deux. Tout se mélangait dans sa tête. Et les Karavaniers, fidèles de Jena, présents à cette réunion secrète : comment avaient-ils réagit en apprenant ceci ? Tant de questions sans réponses, elle décida d'attendre le moment venu où Valgar et Wolkam en parleraient officiellement à la Tribu.
smurfie

Post by smurfie »

Jena et ses suivants étaient déja nos ennemis de part leurs agissement sur Atys et leur ferveur à aider une technologie si suspecte ... Les tribus cultivant la Goo sous le couvert de cette technologie ne devrait pas nosu faire douter de cela. La preuve est belle et bien sous nos yeux.

Cette annonce ne fait que confirmer que nous nous devons de tout faire pour protéger Atys.

/hrp je vous rapelle qu'une assemblée générazle aura lieu ce mercredi pour décider de la marche à suivre, cf le post associé dans le forum RP /hrp
raiden55

Post by raiden55 »

Jena attaquant Atys *rit* ainsi vous croyez ce que disent les envoyés d'Elias ?
ils font ca pour nous diviser, l'arrivée de Jena leur fait peur, et ils craignent de ne pas y survivre, alors ils ont inventé une histoire...
Voyons jena est notre créatrice, elle ne peut nous vouloir du mal, voila ce qui arrive a trop fréquenter les kamis ; vous pensez des absurdités...

(hrp : heu on le voit ou ce message en fait ufo ? tu l'as pas précisé :/)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lawin

Post by lawin »

raiden55 wrote:(hrp : heu on le voit ou ce message en fait ufo ? tu l'as pas précisé :/)
/hrp c'est ce que je me suis demandé, mais je me dis que tout ce qui est dis dans la sectoin rp sans precision, je le considere comme un discour declamé au peuple /hrp
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

smurfie

Post by smurfie »

Vos guildes auraient du vous mettre au courant, et bouche à oreille aussi. La réunion était secrète, pas son contenu.
ufo

Post by ufo »

HRP/ ce text est visible à tous par les moyens que vous voulez affichage, declaration etc ... ;) L'important c est qu il soit accessible à tous. Pour les prochian HRP on doit pouvoir ouvrir un nouveau sujet sur le forum principal ;)
paaaf

Post by paaaf »

PaaaF découvre le message déposé par Viccia trop tard. Enervé et conscient de l'importance du message, il essaya de contacter plusieurs chefs de guilde et su le contenu de la réunion. Plusieurs questions traversent son esprit:
- Faut il faire confiance à ces iconnus?
- Si tout ça est vrai pourquoi Jena veut-elle attaquer Ma-Duk, serait il un vrai danger sur Atys?
- Quelle position prendront les dirigeants de chaque race dans cette guerre sans merci?

Il faut trouver une réponse à toutes ces questions avant d'engager toute la guilde dans une direction irréversible.

/HRP: ça serait bien de poster un message sur forum officiel s'il y a qq chose de prévu, ou bien trouver un moyen pour voir clairement qu'on a un message non lu dans sa messagerie. La petite lettre affichée est à peine visible et ne s'affiche que quand on reçoit message en etant connecté /RP
Last edited by paaaf on Sat Jun 04, 2005 11:25 pm, edited 1 time in total.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
holkan

Post by holkan »

Pas invite, non concerné
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Locked

Return to “Roleplaying”