Joueurs des Amériques, Signalez votre présence ici.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
plb45

Joueurs des Amériques, Signalez votre présence ici.

Post by plb45 »

Bonjour,

Depuis toujours je suis curieuse de savoir combien de joueur vivant au Québec joue sur le serveur francais? En 6 mois de jeux j'en ai rencontré que seulement 3-4 au total, c'est très peu. Il faut dire qu'ici au Québec personne ne connait Ryzom, publicité inexistante on dirait, c'est plutôt du bouche à oreille. C'est un petit marché aussi...

J'aimerais bien que les joueurs et joueuses Québécois et tous ceux des Amériques également postent un petit message ici avec le nom et la race (si possible) de leur personnage, et où ils habitent, question de recencer les joueurs dans le même fuseau horaire. Je pourrait faire la compilation dans ce poste-ci. Le retard de 6 heures que nous avons par rapport à la France nous donne des heures de jeux parfois difficiles et très peu achalandées. Ne vous en fâites pas, on s'y fait lol. Il est difficile parfois de participer à des activités de guildes à cause du décalage. Une activité (tuer un boss par exemple) qui se passe à 21h00, ici en amérique il est 15h00, heures où plusieurs travaillent normalement. J'ai déjà pensé à déménager sur le serveur Américain (en pleurant ça doit se faire lol) lors de mes premiers mois de jeu, mais la langue n'a pas de prix je trouve.

Cette compilation pourrait simplement aider les joueurs des Amériques à être un peu moins seuls et qui sait peut-être même qu'une guilde pourrait se former un jour avec des joueurs jouant dans les mêmes horaires. Finalement j'offre un petit salut tout spécial au joueurs matinaux d'Europe (qui sont aussi souvent très seuls), sans eux ce serait plus que vide pour une joueuse comme moi.

-Wyndrizt, Trois-rivières, Québec, Canada
Last edited by plb45 on Fri Jun 03, 2005 7:07 pm, edited 1 time in total.
valgob

Re: Joueurs des Amériques, Signalez votre présence ici.

Post by valgob »

C'est une excellente idée, moi aussi j'aimerais bien pouvoir jouer plus en soirée.

Je suis Matis et en vraie vie je viens de Sherbrooke.

Pheluna
deswaq

Post by deswaq »

Je trouve aussi que c'est une bonne idée (moi qui est si souvent la seule connecter de ma guilde )

Palka, Laval - Québec
plb45

Post by plb45 »

Il y a aussi cette carte intéractive pour voir les joueurs selon leur provenances. Très intéressant. Inscrivez-vous. J'ai vu que Pheluna s'y était déja inscrit.

http://mappemonde.net/bdd/Ryzom/monde.html
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
[color=red]Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!

La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
[/color]
valgob

Post by valgob »

Excellente idée ! Ça me rassure de voir le nombre monter en quelques jours hééhéh
janta

Post by janta »

tabernacle ! des joueur de SoR quebequois yen a pour ainsi dire pas pantoute. Ca me crisse en calice de voir le peu de pub :( Ders joueurs y devrait y'en avoir en ostie. Ca a pas d'allure !

--> []
Retired
arbraz

Post by arbraz »

Il y a des Brésilien(ne)s ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Général”