il etait tard ...... ou tres tot dans la matinee.
Snivel, Mirria, Luth, et Moi etions a la source, nous courrions apres des stinga pour en recolter la seve, afin de distiler notre si onctueuse et si renomee tisane; et ceux, malgres les interdiction de l'inquisitrice de l'anti-boisson-qui-rend-con ... pletement-fou Athina ( c'est un secret entre vous et moi ne lui dite rien. )
sans doute a cause de toute ces vapeur inaler, je me mit a lancer des onomatopees d'un autre monde. Mes trois camarades essayairent en vain de mimiter
/hrp
en faite, je me suis apercut que l'aphabet ASCII se remplisser au fur et a mesur dans ryzom, ainsi pour fair un " @ " qui etait impossible a fair il suffit de laisser la touche alt enfoncee et de taper la suite numerique ' 64 '
pour l'instant le premier signe reconnu est le numero ' 32 ' qui equivaux a un espace.
etc .... etc .... etc ...
/hrp
...
la suite de nos aventures est moins glorieuse, sans doute a cause de la fatigue et de nos intenses exercices mentaux.
derniere experience d'un MacFay
Moderator: Chroniques d'Atys
derniere experience d'un MacFay
Yonder macFay, du clan macFay.
Re: derniere experience d'un MacFay
/hrp
Un ctrl+alt marche aussi
Par exemple ctrl+alt+0 pour le @ (à la place du altGr+0)
/hrp
Un ctrl+alt marche aussi
Par exemple ctrl+alt+0 pour le @ (à la place du altGr+0)
/hrp
Tu cours après des Stinga Luth ????
Il faut vraiment que tu arrete ta si onctueuse et si renomee tisane
Euh... C'est Yonder qui fais cette délicatesse, pas moigalipett wrote:Tu cours après des Stinga Luth ????
Hihi !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
C'est peut etre bien avec moi qu'il a commencé a avoir des tendances à la boisson
quoi que en y réfléchissant... quand je l'ai connu il touchait pas à l'eau... c'est peut etre bien lui qui m'a pervertit...
*s'en va se faire une roulé...*
là où yonder passe il laisse des traces
quoi que en y réfléchissant... quand je l'ai connu il touchait pas à l'eau... c'est peut etre bien lui qui m'a pervertit...
*s'en va se faire une roulé...*
là où yonder passe il laisse des traces
tooms wrote: là où yonder passe il laisse des traces
l'eau ......... j'y suis toujours alérgiques.
d'ailleur tooms .... en parlant de pervertion ... tu me doit pas une pinte ou deux a pyr desfoi ?
heu ..... un ou deux renseignement plus ou moins important partageable non loin d'un lieu de rencontre a pyr ?
pourquoi Pyr ?
je prefaire Dyron ou Thesos, la température y est agréable et on peut s'y baigner en cette saison
en plus ça fait un bail que je n'ai pas fait les boutiques et exploré fyros land
*vais en profiter pour les aider les fyros à réveiller Puff le Dragon Magique on pourra tous en profiter comme ça... ha ? c'est pas bien ? comment ça Mettalica aurait menti ?*
(je te tell des que je te vois connecté )
je prefaire Dyron ou Thesos, la température y est agréable et on peut s'y baigner en cette saison
en plus ça fait un bail que je n'ai pas fait les boutiques et exploré fyros land
*vais en profiter pour les aider les fyros à réveiller Puff le Dragon Magique on pourra tous en profiter comme ça... ha ? c'est pas bien ? comment ça Mettalica aurait menti ?*
(je te tell des que je te vois connecté )
tooms si je te prend à corompre un karavaniers trykers avec quelqu'alcool que ce soit je te met une balle dans la tête sans sommation
Athina Fondatrice et membre du club contre l'éthylisme chez les KAravaniers trykers
Athina Fondatrice et membre du club contre l'éthylisme chez les KAravaniers trykers
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Mais heu !!! c'est yonder qui m'a corrompu le premier ! de toute façon il boit pas d'eau... et pourtant j'ai essayé plus d'une fois de le convertir... je l'ai meme jeté dedans !
pauvre yonder... il va sécher si il peut meme plus boire de l'alcool
Allez viens y mon yonyon je te file de la place dans mon appart tu pourras utiliser mon alambic à ta convenance par contre pas touche à la resine et au pied de psycko sous la lampe !!!
*met son menteau karavan & mode matrix on*
déjà que j'esquive les grenades suis pret quand tu veux tire
pauvre yonder... il va sécher si il peut meme plus boire de l'alcool
Allez viens y mon yonyon je te file de la place dans mon appart tu pourras utiliser mon alambic à ta convenance par contre pas touche à la resine et au pied de psycko sous la lampe !!!
*met son menteau karavan & mode matrix on*
déjà que j'esquive les grenades suis pret quand tu veux tire
"Athina Fondatrice et membre du club contre l'éthylisme chez les KAravaniers trykers "
heu, tu es la fondatrice, et seule membre je crois ^^
heu, tu es la fondatrice, et seule membre je crois ^^