Petite idée pour les guildes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
budokai

Petite idée pour les guildes

Post by budokai »

Voila m'ont problème est que étant dans une guilde ou il commence a y avoir beaucoup de monde...héhé, pour savoir qui fais partie de ma guilde devient un vrai casse tete car en effet a chaque fois que je croise quelqun il est agacant de devoir faire MAJ+j pour savoir si ce joueur et membre ou pas...

Ma question est donc: Ne serait il pas possible d'affecter une couleur au nom des joueurs qui sont dans notre guilde car cela sera plus facile et plus rapide pour se reconnaitre et s'organiser.

Coordialment.
chnac69

Re: Petite idée pour les guildes

Post by chnac69 »

et jen profité pour demander si on pourrait essayer d'eviter le bug qui touche les guildes a chaque crash serveur et qui enleve les membres des infos de guilde.
c'est tres derengeant pour savoir ki es tj dans la guilde ki n'y es plus et ossi connaitre un vrai nb de membre.
ryuja

Post by ryuja »

Où aussi, plutôt que de mettre une couleur, affiché le nom de la guilde de chaque joueurs sous le nom du joueurs...
zemogwai

Post by zemogwai »

... avec le petit logo associé à la guilde, bien sûr !
tethyr

Post by tethyr »

Il y a normalement une option pour afficher le nom de la guilde au dessus des personnages mais celà ne fonctionne pas encore je crois, on peut également faire afficher le logo de la guilde.
lamitoma

Post by lamitoma »

Il me semble avoir lu quelque part que c'était dans les patch 1 ou 2. Lisez les patch notes pour être su. :)
wolkam

Post by wolkam »

Moi, c'est vrai que c'est génant, de voir a chaque connection un nombre de membre de la guilde différent, la liste n'est jamais a jour, en plus, depuis le dernier patch, il y a la fenetre d'info guilde qui s'affiche à chaque connexion.
budokai

Post by budokai »

wolkam wrote:Moi, c'est vrai que c'est génant, de voir a chaque connection un nombre de membre de la guilde différent, la liste n'est jamais a jour, en plus, depuis le dernier patch, il y a la fenetre d'info guilde qui s'affiche à chaque connexion.
Je crois que cela est fais expres..comme ca des que tu arrive tu connais le nombre de gens dans ta guilde et les differentes promotions quil ya pu avoir

(bien qu'en cement je sois 1 dans ma guilde alors que je ne suis meme pas chef)

Et puis de faire MAJ+j ce n'est pas tres dur pour la fermer cette fenetre non? :)
adriel

Post by adriel »

Je ne crois pas que ce soit fait expres...
Si je ne me trompe pas (et deja ca, c'est beaucoup presumer :) ), la fenetre de guilde t'indique tous les membres de la guilde qui se sont connectes depuis le dernier demarrage du server.
Je ne vois pas trop ce que cela peut avoir d'intentionnel ni de tres utille (?)
cyannure

Post by cyannure »

Par contre ce qui serait pratique, ce serait d'avoir dans la liste des guildés ceux qui sont on/off line, par un petit sigle ou n'importe quoi, ce qui permettrait de le savoir plus rapidement que de parcourir sa liste d'amis (surtout si on a une grosse guilde, je suppose).
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Post Reply

Return to “Général”