Perso tout juste créé, déjà harcelé

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Perso tout juste créé, déjà harcelé

Post by ashitaka »

pas eu le temps de finir de charger un perso tout neuf et déjà un tell...

busted!
kthxbye
gatlock

Re: Perso tout juste créé, déjà harcelé

Post by gatlock »

ouep

ca devient de plus en plus hallucinant

ca m'est arrivé y a pas longtemps aussi, et le plus étonnant, c'est que ca m'est arrivé.......chez les zorais :eek:

meme dans le noobland zorai, on est plus a l'abri :confused:
raiden55

Post by raiden55 »

personelement j'avais testé ya quelques jours un new perso chez les fyros, j'ai fait expres de me montrer ds des lieux connus avec un équipement de noob mais personne m'a fait le coup.
la seule personne s'étant adressé a moi l'a fait pr me soigner.

ps : le nom "balmung" devrait etre interdit au passage, vu que nous avons un CSR nommé balmuung...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ufo

Post by ufo »

Ha ouai quand meme lol
gatlock

Post by gatlock »

<mode faites comme si j'étais pas la ON>

pi balmung c'est le nom de l'épée magique du dieu Odin dans la mythologie scandinave
aussi utilisée par Siegfried contre le dragon Fafnir
</mode faites comme si j'étais pas la OFF>
boubavic

Post by boubavic »

bah le balmung a pas l'air guildé non plus ... et pas l'air tres haut lvl non plus ... a mon avis c'est plus qq un qui cherche a grouper pour monter... enfin bon
cyrille5

Post by cyrille5 »

en meme temps, sur l'ile des newbs, c'est dur d'etre auht lvl et d'etre guildé :)

Sinon, je ne me prononcerais pas, car effectivement ce n'est pas avec ces 2 lignes que l'on peut dire quelque chose. Peut etre est ce un newb qui cherche une team, et qui est content de voir qqn sur l'ile déserte, ou alors un pj qui a envie d'aider les autres, et qui tell les nouveaux pour leur expliquer le jeu (meme si AMHA c'est pas la meilleure solution de tell direct :p )
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
ahoga

Post by ahoga »

Il y en a qui voient le mal partout... :-/

Tu es dure avec Balmung, car depuis plusieures semaines je fais exactement la même chose que lui. J'ai créé un perso débutant zoraï et je fais un /who en me loggant et je tell tous les gens présents.

Pourquoi?

- Pour les aider et les guider pardi! Car il faut le dire, les tutoriaux de l'île de départ ne sont pas très instructifs...
- Par exemple : La majorité des nouveaux que j'ai rencontré sur l'île de départ pensait que c'était la totalité du territoire de jeu...je suis bien content de les détromper

Bref, je trouve que c'est assez petit de cracher sur quelqu'un qui n'a fait que te dire bonjour et te demander si tu étais nouveau... (d'après ton SS)

Je ne dis pas qu'un genre de recrutement comme celui ci n'existe pas, mais il faut arrêter la parano et de généraliser, merci.

Chi, pas vraiment content
Chi, suivant des Kamis
raiden55

Post by raiden55 »

hum oui j'avais pas pensé a ce que chi dit, ashi le type t'as dit quelque chose apres montrant qu'il était la pr essayer de te guilder ou t'as viré direct avant d'en savoir plus ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
neiher

Post by neiher »

je comprends pas le principe du topic... ??? le soucis ??
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Locked

Return to “Général”