Ecran sombre

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
bigloup

Ecran sombre

Post by bigloup »

Salut salut tt le monde. Je viens de finir de patcher et des que je lance le jeu tout mon écran devient sombre. Je vois encore mais j'ai l'impression d'avoir des lunettes de soleil sur le nez lol. Que puis je faire pour ne plus avoir ce bug? Je sais comment le resoudre... reboot pc mais il reviens des que je relance Ryzom... :'( pas glop...
Daron
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
nossiub

Re: Ecran sombre

Post by nossiub »

bigloup wrote:Salut salut tt le monde. Je viens de finir de patcher et des que je lance le jeu tout mon écran devient sombre. Je vois encore mais j'ai l'impression d'avoir des lunettes de soleil sur le nez lol. Que puis je faire pour ne plus avoir ce bug? Je sais comment le resoudre... reboot pc mais il reviens des que je relance Ryzom... :'( pas glop...
Je sais pas par exemple attend que le serveur soit up!
Ca peut etre une bonne idee
queneni

Post by queneni »

Tu as quoi comme carte graphique, certaines carte graphique (enfin les pilotes) permettent de definire la luminosite, le contraste, personelement j'ai une Ti 4200 (Gforce), et en allant dans mon panneaux de conf Nvidia, il me permettent de choisir differentes config (ex: config diablo 2, Half life), tu devrais aller voir par ici si tu peux pas trouver ton bonheur; heuuu je viens de me rendre compte d'un details a la con :D , l'ecran est tout le temps sombre (y compris lorsque ryzom ne tourne pas) ou seulement quand ryzom tourne (si 2eme reponse ne tient pas compte de ce post)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
bigloup

Post by bigloup »

En fait tout va bien jusqu'au lancement de Ryzom. Des le lancement mon ecran devient sombre et le seul moyen pour qu'il redevienne normal est le reboot... C'est donc un cercle vicieux lol. Ryzom->reboot->Ryzom->reboot.......
Daron
mexicain

Post by mexicain »

As tu vérifié ta config du jeu ? Un fois le jeu lancé il est possible d'augmenter la luminosité. Configuration du jeu ig : touche "u" (par défaut).
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
bigloup

Post by bigloup »

J'ai résolu le probleme par la manière forte... euh non pas avec la masse... J'ai formaté le pc et réinstaller Ryzom (Je devais de toute facon le formater :) ). Et depuis... nikel ;) merci de vos réponses.
A++ IG
Daron
Post Reply

Return to “Support technique”