Autre Probleme avec le Klient

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
bilyzebo

Autre Probleme avec le Klient

Post by bilyzebo »

Voilà quand je lance le Klient je cn'ai aucune invit pour tapper mon mot de passe et mon login, j'ai ce message qui apparait :
Klients - Version 1.33
Created by Kandjar.
Win98 - Version 4.90 (Build 3000)

- Plugins loading step :
. Directory = .\Plugins\ - No plug-ins found.
- Init all loaded plugins...
- End of Plugins loading step

- Config loading step :
Read Main... Event File Error at line -1 : This is not a event file ! :) The Client was disactivated.
- Init all loaded config...
- End of Config loading step

De plus je n'ai pas le bouton "Main" donc je peux meme pas le faire manuelement. J'ai essayé en retéléchargent le Klient sans succès. Si vous avez une solution je suis preneur.
colorman

Re: Autre Probleme avec le Klient

Post by colorman »

Bonjour,

Dans ton dossier klients, tu dois avoir un sous dossier plugins. Regarde si celui-ci comporte bien différents fichiers.
Eventuellement, si tu pouvais coller ici une copie de ton fichier klients.ini...
paladine

Post by paladine »

bilyzebo wrote:
De plus je n'ai pas le bouton "Main" donc je peux meme pas le faire manuelement. J'ai essayé en retéléchargent le Klient sans succès. Si vous avez une solution je suis preneur.

Pour la faire réapparaitre, tu dois appuyer sur ² ou ctrl + ² voilou :)

Sinon, vi à priori il te manque tous les plugins, mais bizarre que le fait de le delete de ton pc, retelecharger et reinstaller, te donne la meme erreur :o
bilyzebo

Post by bilyzebo »

Ca y'est c'est règlé en faite c'est mùon dézippeur qui dézippait tout a l'arrache sans dossiers ni rienb donc du coup j'avais tout au meme endroit. Merci pour l'aide.
rrdmx

Post by rrdmx »

Au passage, je me permet de rappeler que je souhaiterais me connecter au Klient derriere un proxy, Colorman, pouquoi tu me réponds pas à moi sniff :'(
Post Reply

Return to “Support technique”