Bonjour a tous,
Je voulais savoir si on pouvait changer de continent et comment on le faisait ?
faut il se rendre ds unendroit bien spécifique ? faut il discuter avec certain PNJ ?
Je crois pas avoir vu de topic en parlant.
Si ce topic existe merci de m'indiquer le lien
Merci de vos réponses.
les différents continents ?
Re: les différents continents ?
Les continents sont principalement accessible en passant par les primes racines (la zone marron au milieu de ta carte).
Certains passages permettent de passer directement d'un territoire à l'autre lorsqu'ils sont accolés.
On peut voir les passages représenté par des traits blanc en pointillés longs qui passe d'un territoire à l'autre.
Dans tous les cas, ces zones sont très difficiles et peu recommandées seul et à petit niveau
Certains passages permettent de passer directement d'un territoire à l'autre lorsqu'ils sont accolés.
On peut voir les passages représenté par des traits blanc en pointillés longs qui passe d'un territoire à l'autre.
Dans tous les cas, ces zones sont très difficiles et peu recommandées seul et à petit niveau
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Tu as le nom de la région ?
Mais en tous cas merci de ton renseignement ...
Mais en tous cas merci de ton renseignement ...
Euh...de quelle région ?
Toutes les régions sont indiquées sur la carte globale (touche 'M' en jeu puis cliquer sur la fêche "<-" en haut à gauche.
Les Primes Racines sont au centres, les 4 territoires des civilisations sont dans les coins : trykers au sud-est, zoraïs au sud-ouest, fyros au nord-ouest et matis au nord-est.
Toutes les régions sont indiquées sur la carte globale (touche 'M' en jeu puis cliquer sur la fêche "<-" en haut à gauche.
Les Primes Racines sont au centres, les 4 territoires des civilisations sont dans les coins : trykers au sud-est, zoraïs au sud-ouest, fyros au nord-ouest et matis au nord-est.
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
On dirais que c'est un objectif de plus en plus important pour nous tous ce passage des frontières. Va faloir que je trouve un groupe Matis, car j'aimerais bien aller forer plus loin qu'Yrkanis ...