Question peut etre un peut bete.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ernestho

Question peut etre un peut bete.

Post by ernestho »

Qui sont les personnages que l'ont voit sur l'image appeler Dev screenshot que l'on voit a l'acceuil du site.
faro1

Re: Question peut etre un peut bete.

Post by faro1 »

La question est pas bête mais ... je crois que tout le monde se pose la même question :)

le futur d'Atys ?

Faro
azazer

Post by azazer »

Ce sont les troupes de choc de la Karavan!! Il débarquent sur Atys! Mais pourquoi faire?? Mystére et boule de gomme.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
queneni

Post by queneni »

Massacrer les kamis, on vera bien ce quelle feront les tites peluches faces a une armée de terminator sur entrainé et pas content du tout...
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
azazer

Post by azazer »

Ben vi les kamis ils ont du soucis à ce faire dans ce cas :p
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
raiden55

Post by raiden55 »

Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
suenzi

Post by suenzi »

Y a un truc qu'ont tendance à oublier un peu trop vite les gens, c'est que les kamis sont la manifestation d'Atys. Ils y sont liés et servent de relais pour l'hominité avec elle.

Un combat entre la karavan et les kamis revient donc à dire entre la karavan et toute la planète. On peut alors très bien imaginer ces pauvres troupes de choc mourir face à un déluge de lave ou face à un raz de marée car il n'y a pas que la manifestation magique des kamis pour symboliser leur combat, tous les éléments naturels sont de la partie.

Toujours est il que le combat Kamis Karavans s'il venait à arriver serait bien destructeur...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
snark

Post by snark »

suenzi wrote: Toujours est il que le combat Kamis Karavans s'il venait à arriver serait bien destructeur...
Tout à fait, il entrainerait fort logiquement une destruction complète d'Atys et de l'hominité, enfin c'est ce dont Melowen est persuadée ;)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
raiden55

Post by raiden55 »

si les kamis sont si puissants, pkoi n'ont ils pas user de cette puissnace pendant la guerre contre les kitins ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lawin

Post by lawin »

Parce que les kitin font partie de l'ecosysteme de la planete, ils ont donc aucune raison d'etre eradiquer :)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”