Homins, Homines
Moderator: Chroniques d'Atys
Homins, Homines
L'affiche était placardée dans touts les bars et étables de tous les continents.
"Homins, Homines l'Heure est grave, les legions "fyros" se permettent de plus en plus de libertés, ils deviennent de plus en plus dangeureux!
Où que vous soyez vous avez du entandre parler des actions menées par cette Légion qui prétant agir au nom de l'empreur sans aucun mandat officiel! ils profitent de l'absence de nos dirigeants recpectifs pour faire regner LEUR lois pour l'instant ils n'agissent que dans les primes et les terres Fyros mais ils pourraient bientot agirent plus activement sur les continents et vous menacer.
Homins, Homines aimant leur gouvernement et leur libertée je vous invitent afin de defendre vos valeurs et vos droits par des actions contre les Legions fyros embuscades, batailles..."
"Homins, Homines l'Heure est grave, les legions "fyros" se permettent de plus en plus de libertés, ils deviennent de plus en plus dangeureux!
Où que vous soyez vous avez du entandre parler des actions menées par cette Légion qui prétant agir au nom de l'empreur sans aucun mandat officiel! ils profitent de l'absence de nos dirigeants recpectifs pour faire regner LEUR lois pour l'instant ils n'agissent que dans les primes et les terres Fyros mais ils pourraient bientot agirent plus activement sur les continents et vous menacer.
Homins, Homines aimant leur gouvernement et leur libertée je vous invitent afin de defendre vos valeurs et vos droits par des actions contre les Legions fyros embuscades, batailles..."
Re: Homins, Homines
Luuka entra dans la taverne de Thésos une affiche à la main...
Luuka : Nom d'un bodoc Apicus, faut plus que tu la laisse boire de la liqueur de shooki à celle-là ! Regarde ce qu'elle nous sème un peu partout...
Tavernier : Tu parle ! Elle boit que du lait de Yubo... Lit l'affiche
Ah ouai quand même...
Luuka : Y doit avoir tourné ton lait yubo... parce que ça a pas l'air bon pour les neurones... la prochaine fois, tu lui file de l'eau plate !
Tavernier : Et pour toi, ce sera ?
Luuka : Un verre de shooki... Euh... envoie la bouteille ça ira plus vite comme ça...
Luuka : Nom d'un bodoc Apicus, faut plus que tu la laisse boire de la liqueur de shooki à celle-là ! Regarde ce qu'elle nous sème un peu partout...
Tavernier : Tu parle ! Elle boit que du lait de Yubo... Lit l'affiche
Ah ouai quand même...
Luuka : Y doit avoir tourné ton lait yubo... parce que ça a pas l'air bon pour les neurones... la prochaine fois, tu lui file de l'eau plate !
Tavernier : Et pour toi, ce sera ?
Luuka : Un verre de shooki... Euh... envoie la bouteille ça ira plus vite comme ça...
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
Note : je boit de l'eau tryker.
Aghate ne savait pas le nom de cet homin qui venait de prendre la parole mais... "voila quelqu'un avec qui je vais bien m'entendre... il faudra que je l'acccoste en privé pour avoir une petite discussion avec lui"...
La résistance contre la suprématie LF ne faisait que commencer mais bientot d'autres hmins libres se ralliraient à notre cause...
La résistance contre la suprématie LF ne faisait que commencer mais bientot d'autres hmins libres se ralliraient à notre cause...
Retired
Il Faut lutter! se rassembler contre les Légions fyros!
Shanda, officier des Champions de la fllamme.
Shanda, officier des Champions de la fllamme.
Wong marchait dans Pyr quand il tomba sur une affiche pas signée...
-"mmm encore un de ces fichus pamphlets" se dit-il en ronchonnant, fatigué de s'être levé trop tard...
De passage ç Yrkanis, il s'arrêta pour se désaltérer au bar...il vit la même affiche
-"hé bé....coriace l'auteur..." maugréa-t-il
-"j'ai vu la même à Fairheaven" lui dit un tryker accoudé à une table
De retour à Zora, même son de cloche...*homins Homines...* placardée partout...
-"fiou....doit être sacrément riche le bougre qui a fait imprimer ça...et sans sign.....mais....mais c'est bien sûr!!!!!!"
-passant sa main dans sa poche trouée il s'exclama
-" la voila la solution à tous mes problêmes de dappers!!!!! Je vais devenir....IMPRIMEUR!!!!"
Le grand Zorai s'en alla tout guilleret réunir la monnaie nécéssaire aux premiers investissements
-"mmm encore un de ces fichus pamphlets" se dit-il en ronchonnant, fatigué de s'être levé trop tard...
De passage ç Yrkanis, il s'arrêta pour se désaltérer au bar...il vit la même affiche
-"hé bé....coriace l'auteur..." maugréa-t-il
-"j'ai vu la même à Fairheaven" lui dit un tryker accoudé à une table
De retour à Zora, même son de cloche...*homins Homines...* placardée partout...
-"fiou....doit être sacrément riche le bougre qui a fait imprimer ça...et sans sign.....mais....mais c'est bien sûr!!!!!!"
-passant sa main dans sa poche trouée il s'exclama
-" la voila la solution à tous mes problêmes de dappers!!!!! Je vais devenir....IMPRIMEUR!!!!"
Le grand Zorai s'en alla tout guilleret réunir la monnaie nécéssaire aux premiers investissements
Creenshaw lisait l'affiche souriant et interrogea un passant.
Dite moi, ne serait pas le même auteur qui afficha ses inquiétudes sur l'empereur la dernière fois?
Oui, je crois bien.
Hmmmm... Connaissez vous son auteur?
Pas le moins du monde, mais il aime se faire entendre du moins.
Encore une stupide histoire de guerre de guilde...
Oui... Ca va encore ternir nos beaux jours à venir...
Creenshaw n'avait que peu de temps à consacrer à cette histoire, mais il était clairement amusant de voir ce slogan si peu original...
Dite moi, ne serait pas le même auteur qui afficha ses inquiétudes sur l'empereur la dernière fois?
Oui, je crois bien.
Hmmmm... Connaissez vous son auteur?
Pas le moins du monde, mais il aime se faire entendre du moins.
Encore une stupide histoire de guerre de guilde...
Oui... Ca va encore ternir nos beaux jours à venir...
Creenshaw n'avait que peu de temps à consacrer à cette histoire, mais il était clairement amusant de voir ce slogan si peu original...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Je m'étonne que si peu d'homins répondent a mon appel sur affiches pourtant, les guildes que j'ai contacter directement se sont montrer très interesser...
Je me demande bien qui les légions fyros pourront trouver comme aliès (Je parle de vrai aliés pas d'Homins leurs obéissants sous le coup des menaces comme fait une des guildes que j'ai contacter).
Je me demande bien qui les légions fyros pourront trouver comme aliès (Je parle de vrai aliés pas d'Homins leurs obéissants sous le coup des menaces comme fait une des guildes que j'ai contacter).
ernestho wrote:Je m'étonne que si peu d'homins répondent a mon appel sur affiches pourtant, les guildes que j'ai contacter directement se sont montrer très interesser...
Etant donner que ma guilde est déja en guerre contre les légions fyros je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
En tout cas bonne chance dans ta quete contre les légions et au besoin compte sur ma guilde
Angia, chef de la guilde "L'Alliance"
Merci de ton soutient.
PS : ta soeur Ig est dans ma guilde.
Ceux qui sont interesser pourraient me contacter pour essayer d'organiser La Resistance.
"Seuls nous mourrions, unis nous avions chance"
PS : ta soeur Ig est dans ma guilde.
Ceux qui sont interesser pourraient me contacter pour essayer d'organiser La Resistance.
"Seuls nous mourrions, unis nous avions chance"