Akumu se faufila entre les badeaux qui erraient dans Yrkanis.
Il tentait de se faire plus petit qu'il ne l'était, ne tenant pas à ce que quelqu'un remarque la teinte rouge soutenue qu'avaient prises ses pomettes.
Le Tryker tenait serré dans ses mains l'affichette qu'il venait d'écrire, et qu'il s'appretait à afficher.
Le coeur battant à tout rompre, il arriva enfin devant le grand panneau situé près de l'étable de la capitale Matis.
Un regard à gauche, un regard à droite, et il posa son affichette au milieu des autres.
Avant de s'enfuir en courrant...
Ecrite de sa plus belle écriture à l'encre de clopper sur du fin parchemin en peau de messab, on pouvait y lire le texte suivant:
Après avoir errer bien des cycles sur l'écorce à la recherche d'un Beau Matis, Akumu l'a finalement trouvé en la personne de Eorlan, fier Alkian.
De leur rencontre nacquit finalement un amour réciproque.
Qui se concrétisera ce jour [Dimanche 29 mai à 17h] en présence de leurs compagnons, amis et connaissances.
Sont conviés tous ceux qui souhaitent participer dans le respect à ce gage de confiance et d'amour partagé. Venez en toute amitié, ou abstenez-vous.
Akumu et Eorlan vous attendront donc sur une p'tite île située à quelques brasses d'Avendale, en pays Tryker [plan ci-après]
Mariage chez les Alkians.
Moderator: Chroniques d'Atys
Mariage chez les Alkians.
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Re: Mariage chez les Alkians.
Félicitation aux amoureux
Angia, chef de la guilde "L'Allliance"
Angia, chef de la guilde "L'Allliance"
félicitation vous deux
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Amie saute de joie, son grand frère Eorlan se marie enfin avec son ptitgrandami
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Toutes mes condoléances à la future veuve
(félicitations vous deux )
(félicitations vous deux )
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis
PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
Si c'est de moi que tu parles, regarde ma bouille en avater, je ressemble à une homine??zacha wrote:Toutes mes condoléances à la future veuve
Et je crois que nul ne mettra en doute la "nature" de Eorlan non plus
Akumu,Futur Marié
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
et toc ! bien envoyé mon coeur