"Majestée, cette missive est destinée a vous informée des évenements graves se déroulant sur vos terres. en effet les legions fyros se permettent d'usurper votre légitimitée en controlant et arretant des caravanes de mektoub a la fontière et ils déclarent que ce serait en votre nom!
Mais ceci n'est pas tout, il se permette de faire regner leur loi sur VOS terres encore une fois en votre nom! ils insultent également des homins juste a cause de leur race! par exemple un menbre de ma guilde a été insulter jusque parcequ'il était matis alors qu'il avait fait allégence aux Kami il n'y avait donc aucune raison de l'insulter.
C'est pour cela que je demande expressement a votre majetée de traduire en cour martiale pour crime contre l'empreur, ufo chef des legions fyros ceci afin déviter une guere civile.
Votre devouée Shanda, officier des Champions de la flamme.
Missive a l'empreur concernant les legions Fyros.
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Missive a l'empreur concernant les legions Fyros.
Journal de Wong Fei-Hung
Cher journal,
Attablé au bar de Pyr aujourd'hui, un ami Fyros me racontait entre deux pintes, qu'un ami à lui travaillant prés du Palais Impérial aurait entendu dire par un garde qui lui même le tenait d'une femme de ménage qui nettoyait prés du bureau de Dexton, qu'une collègue à elle aurait entendu ce dernier émettre un rire...
Je lui ai conseillé d'arrêter de croire ces rumeurs saugrenues et par la même de se calmer sur la liqueur de Kittin...
mais ou va le monde, je te le demande cher Journal....
Cher journal,
Attablé au bar de Pyr aujourd'hui, un ami Fyros me racontait entre deux pintes, qu'un ami à lui travaillant prés du Palais Impérial aurait entendu dire par un garde qui lui même le tenait d'une femme de ménage qui nettoyait prés du bureau de Dexton, qu'une collègue à elle aurait entendu ce dernier émettre un rire...
Je lui ai conseillé d'arrêter de croire ces rumeurs saugrenues et par la même de se calmer sur la liqueur de Kittin...
mais ou va le monde, je te le demande cher Journal....
Re: Missive a l'empreur concernant les legions Fyros.
Shanda remit la missive suivant au chef des gardes de pyr pour qu'il la remette a l'empereur.
Mon seigneur, j'attend toujours avec impatiente votre réponse concernant l'affaire des Legions Fyros;
Cette affaire est grave, ils usurpent votre autoritée et font preuve d'une grande brutalitée usant de votre nom pour justifier leurs actes, ils se croient invulnérable et détruisent les guildes qui s'opposent a eux.
Shanda, Officier des champions de la Flamme.
Mon seigneur, j'attend toujours avec impatiente votre réponse concernant l'affaire des Legions Fyros;
Cette affaire est grave, ils usurpent votre autoritée et font preuve d'une grande brutalitée usant de votre nom pour justifier leurs actes, ils se croient invulnérable et détruisent les guildes qui s'opposent a eux.
Shanda, Officier des champions de la Flamme.