La petite soeur..
Moderator: Chroniques d'Atys
La petite soeur..
Ses parents avaient souhaités qu'elle rejoigne Pyr pour que son frère veille sur elle. La-bas, elle pourrait beneficier d'une protection efficace et durable.
Cependant, Holkan ne pouvait faire porter son fardeau à sa petite soeur et décidait de ne pas l'integrer au sein de sa guilde.
C'est surtout qu'avec son caractère de Bodoc, elle ne lui aurait guère simplifié la tâche...
En passant dans les rues de Pyr, il accrocha l'annonce suivante:
"Recherche une guilde pouvant prendre en charge une jeune Homine courageuse et motivée.
Elle devra evoluer au sein d'un groupe qui la formera aux arts de la guerre ainsi qu'a la vie sur Atys.
Vous pourrez la contacter, elle s'appelle Holkania."
Holkan repartait en souriant, une bonne chose venait d'être faite.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Re: La petite soeur..
Passant voir le maitre artisan de Pyr, Bratakk vit l'annonce. Un rictus déforma son visage.
"Ainsi, celui qui ne faisait pas de quartier, celui qui était assassin craint pour sa soeur... Bien... "
Il regarda sa bourse. La mort de Holkan lui avait couté 100 k la veille, mais il avait encore 200 ou 300 k d'argent de poche.
"Hop un autre contrat pour Yento, ce Holkan va connaitre ce que cela fait de voir les personnes cheres mourir sans rien pouvoir faire... Comme cela lui est facile de mettre sa famille a l'abri... Le lache..."
Bratakk repartit en souriant vers sa maison de guilde.
"Ainsi, celui qui ne faisait pas de quartier, celui qui était assassin craint pour sa soeur... Bien... "
Il regarda sa bourse. La mort de Holkan lui avait couté 100 k la veille, mais il avait encore 200 ou 300 k d'argent de poche.
"Hop un autre contrat pour Yento, ce Holkan va connaitre ce que cela fait de voir les personnes cheres mourir sans rien pouvoir faire... Comme cela lui est facile de mettre sa famille a l'abri... Le lache..."
Bratakk repartit en souriant vers sa maison de guilde.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
[hrp]
Personne n'est censé savoir que c'est ma soeur...bon c'est vrai que le prenom porte à confusion mais voila je precise tout de même ce détail
Holkan n'a pas écrit sur la fiche qu'il craignait pour sa soeur, Bratakk ne devrait donc pas le savoir
[/hrp]
Personne n'est censé savoir que c'est ma soeur...bon c'est vrai que le prenom porte à confusion mais voila je precise tout de même ce détail
Holkan n'a pas écrit sur la fiche qu'il craignait pour sa soeur, Bratakk ne devrait donc pas le savoir
[/hrp]
[hrp]Je reviens a la cherge une enieme fois pire qu'un bodoc mais je trouve ca lourd tous ces "tu es pas censé savoir" qu'on voit un peu partout.. On pourrait pas faire plus simple sans se prendre le chou serieux :/[/hrp]
Retired
Bah je dis ca parce que c'est une question de bon sens.janta wrote:[hrp]Je reviens a la cherge une enieme fois pire qu'un bodoc mais je trouve ca lourd tous ces "tu es pas censé savoir" qu'on voit un peu partout.. On pourrait pas faire plus simple sans se prendre le chou serieux :/[/hrp]
Mais si tu veux faire du troll, je suis pret
/hrp tu as écris l'affiche toi meme, les gens pourraient donc reconnaitre ton écriture
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
/hrp
Krigg !!!
Bon, annulation de mon premier post.
Il faudrait voir a mettre d'une couleur particuliere ce que les gens sont censé savoir ou alors ce qu'ils ne sont pas censé savoir. Ca eviterait de perdre du temps a lire des trucs qui au final ne sont pour personne puisque personne n'est censé savoir.
Question subsidiaire : A quoi sert ce post alors ? Sinon a redéclencher cette discussion et donner lieu à une multitude de hrp dont je viens de faire un plus 1....
hrp/
Krigg !!!
Bon, annulation de mon premier post.
Il faudrait voir a mettre d'une couleur particuliere ce que les gens sont censé savoir ou alors ce qu'ils ne sont pas censé savoir. Ca eviterait de perdre du temps a lire des trucs qui au final ne sont pour personne puisque personne n'est censé savoir.
Question subsidiaire : A quoi sert ce post alors ? Sinon a redéclencher cette discussion et donner lieu à une multitude de hrp dont je viens de faire un plus 1....
hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
/hrpbratakk wrote:/hrp
hrp/
Je voulais, de façon RP, rechercher une guilde pour la petite soeur d'Holkan
Bon après on me dira qu'il faudrait plutôt le poster dans guilde...
Choule, je pense qu'il faudrait deplacer ce topic
[hrp] holkan tu as décidé de reroll finalement ?
Bon et cette homine se présente-t-elle en tant qu'elle meme ou en tant que soeur d'holkan ? Car si c'est le cas la nouvelle va vite faire le tour du royaume !!! [/hrp]
Bon et cette homine se présente-t-elle en tant qu'elle meme ou en tant que soeur d'holkan ? Car si c'est le cas la nouvelle va vite faire le tour du royaume !!! [/hrp]
Retired