[event Fyros/Zoraï] la caravane passe...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
bilbo79

[event Fyros/Zoraï] la caravane passe...

Post by bilbo79 »

Une fois bien remis de son périple du soir, Gwido, après avoir reproduit ses affiches, entreprit de les placarder partout dans Pyr et Zora.

On put alors lire cette afichette dans toutes les viles du désert ardent.

Amis homins,
Amies homines

La caravane entre Yrkanis et Pyr fut un grand succès. Et bien que la foire marchande n'ai finalement pas eu lieu au vue de l'heure tardive, les Libres Frontaliers ainsi que ma guilde reconduirons celle-ci vers Zora.

C'est pourquoi je vous demande de vous tenir prêt, amis Fyros, car ce sera pour vous l'occasion d'échanger ou vendre vos productions dans la capitales du peuple Zoraï.
Cette fois-ci, seule la caravane passera, l'organisation de la foire, sera confiée aux bons soins des instances dirigeantes de Zora.

Rendez-vous est donc fixé, samedi prochain, à 21h15, à l'étable sud de Pyr.

Venz nombreux.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
bilbo79

Re: [event Fyros/Zoraï] la caravane passe...

Post by bilbo79 »

D'autres affiches firent bientot leur apparition dans les rues des villes Zoraï
Amis Homins,
Amies homines

La caravane marchande poursuit sa route après l'escale de Pyr et se rendra dans votre belle cité de Zora, samedi vers 20h30 - 23h00 (sauf contretemps)

Je vous demande de leur réserver un accueil chaleureux.
Une foire marchande sera organisée avec la coopération des instances dirigeantes de Zora le jour suivant.

A bientot dans votre belle cité.

La caravane passe toujours !!

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

bilbo79

Post by bilbo79 »

Alors qu'il apprenait à faire des coutures plus étroites et résistantes pour ses armures, Gwido eu soudain une idée.

Je devrais placer une petite liste d'inscription pour la caravane. Cela m'aiderais à organiser la caravane.

le lendemain, toutes les affiches du désert ardent s'étaient vu rajouter un supplément :[\i]
Amis homins
Amies homines

Afin de pouvoir organise la caravane, et plus particulièrement sa protection, je vous demanderais d'inscrire vos noms dans la liste ci-dessous, ainsi que le nombre de mektoubs que vous désirez faire passer.

De plus, afin de contribuer à la pérénité de cette institution, nous vous demanderons un apport financier de 20 000 dappers par mektoubs.

Merci de votre compréhension.

-------------------------------------------------------------------
|_____Nom_____|__mektoubs__|_______denrée transportée_______|
|......................|...................|...............................................|
|......................|...................|...............................................|

[hrp]
Je tiens à rassurer tout le monde, on fait pas passer que 2 mektoubiers :P
Faut imaginer une liste bien plus longue, au moins 10 lignes ;)
[/hrp]

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

dalyko

Post by dalyko »

*missive expédiée par yber des Cercles à Gwido et adressée aux marchands participant au convoi, copies de la missive apposées en annexe des affiches concernées dans le Pays Malade*

Amis marchands, peuple Zoraï,

Je me dois de vous informer du soutien des Cercles Zoraïs envers le convoi marchand qui traversera bientôt le Pays Malade, et dont la destination est Zora.

A ce titre, une expédition sera organisée conjointement par les Cercles de l'Exploration et de la Défense, dans le but d'assurer l'accueil et la protection de ce convoi. Une fois celui-ci arrivé à destination, le Cercle de la Reconstruction participera à l'organisation de la foire marchande prévue pour le lendemain.

J'invite mes frères et sœurs Zoraïs de bonne volonté, ainsi que les guildes Zoraïs intéressées, à participer à ces événements. Je recommande également aux marchands et participants de ce convoi, à prendre toutes mesures nécessaires pour assurer la pérennité de leurs marchandises ainsi que de leur propre santé, dans la mesure d'une prévention contre la Goo dont nos zones frontières sont infestées.

Dalyko Fuong-Ji, Oratrice du Cercle de l’Exploration

[HRP : l'expédition Zoraï se réunira devant les étables de Zora, samedi soir à 21h00, venez nombreux ! ;) ]
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
laestic

Post by laestic »

Melile, qui est fort occupée ces temps-ci, fera tout son possible pour prêter main-forte à ses frères et soeurs des autres Cercles.
Last edited by laestic on Fri May 27, 2005 7:03 pm, edited 1 time in total.
Melile, jeune zoraï sur la Voie du Mérite.
(présentation, galeries, récits)
bilbo79

Post by bilbo79 »

Gwido était bien déçu, car en ce soir, alors qu'ils s'étaient tous préparés, personne ne s'était présenté pour la caravane vers Zora.

Mais ce n'était pas ce contretemps facheux qui ferait baisser les bras à Gwido.
Il savait bien que les deux mariages à Pyr étaient sans doute pour beaucoup dans cette désertion :)

Ainsi, d'un commun accord, les Libres Frontaliers et les Deux Lunes décidèrent de reporter celle-ci à la semaine suivante.

Après avoir envoyé un izam à Dalyko, qui devait sans doute s'appreter à partir vers le vortex pour les accueillir, Gwido entreprit de faire le tour des afiches pour les modifier.

Plus tard ou pouvait voir, une nouveau bandeau collé sur le bas de l'affiche originale.

Chers amis,
En raison du peu de monde s'étant présentés cette semaine pour la caravane, celle-ci est reportée à la semaine prochaine. Même heure, même endroit et toujours samedi.

Inscrivez vite vos noms en dessous.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

bilbo79

Post by bilbo79 »

Alors qu'il passait à Zora, Gwido entendit les quelques discussion et apperçut les affiches concernant la foire de Jen-Lai et se dit :

Quoi ? la semaine prochaine ?
Mais alors, il n'y aura pas de foire ce week-end pour justifier la caravane :(

s'en retourne à ses activité et se dit qu'il est bien triste que malgrés le soutient des cercles cette foire n'ai pas été prévue pour coller avec l'arrivée de la caravane.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

tristan7

Post by tristan7 »

bilbo79 wrote:Alors qu'il passait à Zora, Gwido entendit les quelques discussion et apperçut les affiches concernant la foire de Jen-Lai et se dit :

Quoi ? la semaine prochaine ?
Mais alors, il n'y aura pas de foire ce week-end pour justifier la caravane :(

s'en retourne à ses activité et se dit qu'il est bien triste que malgrés le soutient des cercles cette foire n'ai pas été prévue pour coller avec l'arrivée de la caravane.
*petit pli addressé à Gwido*
Cher Gwido,
J'ai eu vent de ton désarroi concernant l'organisation de la foire de l'Alliance Zorai qui se tiendra dans une semaine, soit juste aprés l'arrivée de ton convoi à Zora.
Je pense qu'il s'agit la d'un mauvais concours de circonstance.
En effet, l'Alliance Zorai doit, à mon avis, y travailler depuis un moment et cette date n'a pas du être choisie à la va-vite. D'un autre côté, ton convoi devait arriver la semaine dernière, ce qui faisait une période raisonnable de deux semaines entre les deux évènements.
Néanmoins, ayant, comme l'Alliance Zorai, le soutien des Cercles pour ta foire, je te suggère de prendre contact avec les membre de cette Alliance afin de peut être trouver un terrain d'entente et éventuellement te greffer à la foire de Jen-Lai la semaine prochaine.
Et de toute façon, ton convoi est toujours le bienvenu à Zora et les clients seront présents à mon avis.
Pour rappel, l'Alliance Zorai est composée des guildes suivantes :
-Les Graines de Kami
-Les Compagnons des Kamis
-Les Questeurs d'Atys
-Les Héritiers de la Lumière
Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements si tu le désires
Amicalement.
Wong Fei-Hung, Orateur du Cercle de la Reconstruction
Locked

Return to “Roleplaying”