Les Primes Vorax réclament justice

Moderator: Chroniques d'Atys

archdem

Les Primes Vorax réclament justice

Post by archdem »

Homine,homin,

J’en réclame à la justice de l’empereur pour plusieurs crimes commis en territoire Fyros.

C’est crime perpétré, soit disant pour rendre la justice, par le sieur UFO, chef de la Légion Fyros, non eu d’autre forme de procès que le seul jugement du sieur UFO. Or aucune décision de l’empereur n’empêchée les homins assassinés de parcourir le territoire Fyros, et aucun crime n’avait été commis. Si comme le clame les représentants de la légion Fyros, ils sont la main de l’empereur comme toute main la légion doit obéir à la tête, c'est à dire au loi de l'empereur.

De plus où est l’honneur des Fyros lors que l’on frappe un adversaire sans lui laissé la moindre chance. Les victimes, yuling, Chef des Primes Vorax et Blurp, comme le montre les cliqués suivant été désarmés et de dos :

UFO attaquant yuling :

UFO prenant son courage à 2 main et attaquant Blurp en pleine meditation:

Donc j’en appelle à la justice de l’empereur pour que ces crimes ne restent pas impunis.

Shadimara, Matis
Avocat des Primes Vorax
Last edited by archdem on Sat May 14, 2005 6:46 pm, edited 1 time in total.
ufo

Re: Les Primes Vorax réclament justice

Post by ufo »

Ufo venait d'entendre l'echo d'une parole Matis et riait de bon coeur

Les Primes Vorax me mettre en proces?

Ma foi je recommencerai volontié à les tuer encore et encore ces vils assassins qui ont tués un Fyros , l'ont depecé et ont accroché sa peau dans nos rues ! Ceci est un crime qui touche nos coeurs de Fyros et qui ne mérite pas ma pitié mais mon épée!

Je me rapelle encore les écritures apposées dessus:
nous n'avons que faire de vos lois et de vos règles
Etrange ... Des homins qui ne respectes pas nos lois reclament justice par nos lois ?

LES PRIMES VORAX RECRUTENT ALORS VENEZ ET LIBÉREZ VOUS DE LA TYRANNIE DE VOS DIRIGEANTS QUI SONT INCAPABLEs DE VOUS DIRIGER,
Vous voudriez que l'Empereur déplace une cour impérial pour l'assassinat de personne qui veulent s'en débarasser ?

Voila une position bien étrange que celle des Primes Vorax qui ne semble pas assumer leurs écrits et qui malgré ce qu'ils esssayent de faire croire ne se démarquent en rien de brigands de bas étages. Quel homin se permettrais de venir narguez les Fyros devant Pyr apres avoir assassiné, depecé et promulgué des menaces envers tout les peuples si ce n'est un homin pervertie par la Goo.

Je mettrais donc sa sur le compte d'une folie passagère melant des histoires abracadabrantes de demi-kitin et autres joyeuseries.

Ufo retourna à ces occupations en ne manquant pas de raconter cette histoire pour détendre les légionnaires lors de longs voyages
arsaphes

Post by arsaphes »

*accoudé au bar de pyr, Erebe entend des homins discuter entre eux*

-il paraitrai que les primes vorax , ces bandit se sont dégoté un avocat....une matis!*rire*

- il fallait bien être matis pour accepter de les défendre....

-pour sûr! ils sont de conivence avec les sans loi parait il... des ennemis des matis pourtant...mais les matis semblent être leurs propres ennemis.

tiens donc, les primes vorax ont un avocat.... réalité ou rumeur... enfin je me demande bien quel tribunal se donnera la peine de les juger vu leur alliances douteuses et leurs hostilité envers tout les peuples. Leur existence même est une menace pour les homins.....

*paie et s'en va , toujours perdu dans ses pensées*

Arrivé sanglante

--------------------------------------------------------------------------------
Parchemin en peau de Fyros écrit en lettre de sang placarde a pyr ,
Parchemin en peau de Matis écrit en lettre de sang placarde a Yrkanisr ,
Parchemin en peau de Tryker écrit en lettre de sang placarde a FairHaven ,
Parchemin en peau de Zorai écrit en lettre de sang placarde a Zora ,

Les Primes Vorax sont enfin de retour chez eux, prêts a reprendre possession de notre territoire, nous n'avons que faire de vos lois et de vos règles, seule la richesse nous intéresse, tous ceux qui se trouvent sur notre territoire seront systématiquement tués et dépouillés peu importe leurs races ou leurs croyances, seul ceux de notre clan y seront en sécurité,
Les tributs : sans loi , chlorogoo , frère de la lagune
CES 3 TRIBUT SONT SOUS NOTRE PROTECTION TOUTES ATTAQUE CONTRE UNE DE CES TRIBUT SERA SUIVI DE REPRÉSAILLES

Toutefois vu que l'argent est la seule chose que vous possédez et qui a de la valeur a nos yeux, nous somme enclin à accorder pour une durée de 8 jours Atysien :
- pour une personne seule sans guilde le droit de forage s'élève a 100 000 dappers
- pour une guilde le droit de forage s'élève a 1 000 000 dappers
- pour un groupe de chasse peu importe le nombre de personne le droit de chasse s'élève a 150 000 dappers

SI VOUS TROUVEZ QUE LES LOIS DE VOTRE PAYS SONT INUTILES, QUE L'INACTION DE VOTRE RACE VOUS FAIT HONTE, QUE VOIR DES ENNEMIS DE TOUJOURS SE SALUER POLIMENT VOUS HORRIPILE ALORS

VENEZ CHEZ LES PRIMES VORAX

NOUS TUONS,
NOUS DÉPOUILLONS,
NOUS FAISONS NOS LOIS ET NOS RÈGLES
VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS A RENDRE DE COMPTE A PERSONNE,
PLUS JAMAIS A AVOIR HONTE DE VOS ACTES
LES PRIMES VORAX RECRUTENT ALORS VENEZ ET LIBÉREZ VOUS DE LA TYRANNIE DE VOS DIRIGEANTS QUI SONT INCAPABLEs DE VOUS DIRIGER,
LE MOT LIBERTÉ PRENDRA UNE NOUVELLE SIGNIFICATION POUR VOUS

Astaly, officier superieur des Primes Vorax
Pour le plus grand malheur de ceux qui me croise dans les primes racines
avalon12

Post by avalon12 »

*ris a gorge deployé devant ces pauvres bandits qui menacent tout homin censé et qui reclament à leur tour une justice qu'ils renient*
Kakashii, membre fondateur des Braises d'Atys
http://lesbraisesdatys.forumactif.com/
kaos21

Post by kaos21 »

*rit* Des bandits sans "loi" comme ils se proclament reclames justice?? s'eloigne les larmes au yeux devant cette situation...

Vraiment l'ecorce est surprenante *rit au eclats*
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
darth59

Post by darth59 »

*Fyran s'étouffe avec sa pinte de shooki*
Quoi ??!! Des "sans loi" réclament justice ??!!
C'est à mourir de rire.
*regarde la shooki sur le sol*
Quel gachis.
*paie et commande un autre verre*
dit "Fyfouille" des Pink Fury of Pyr.

Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale

"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
neoisiio

Post by neoisiio »

Des assassins qui tue dans le dos a vue sans sommation des forreurs desarmer se plaignent d'etre tuer durant leurs 'abscences'...... C'est le monde à l'envers.
neoisiio

Post by neoisiio »

archdem wrote:http://arlium.free.fr/screenshot004.jpg

UFO prenant son courage à 2 main et attaquant Blurp en pleine meditation:
http://arlium.free.fr/screenshot022.jpg

[hrp]Questions ?! je reconnais le desert ... ca n'est donc que un duel et pas du pvp , ce qui sous-entend l'acceptation des deux parties. Il n'y a donc pas lieu pour lui de s'assoir en pleins duel volontaire....[/hrp]
darth59

Post by darth59 »

Exactement Ysyo.
Je m'étais fait la même réflexion.
dit "Fyfouille" des Pink Fury of Pyr.

Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale

"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
subutai

Post by subutai »

/HRP/ il n'a pas refusé le duel, il a refusé de combattre, c'est comme tel que j'interprete le screen, car si vous voulez du rp, bah comment expliquer le fait qu'on ne puisse l'attaquer si il est assis? un mur invisible? encore un sujet maintes et maintes fois discuté...lassant.
Aujourd'hui on a des "homins" qui indiquent une chose et de la on commence à tenter de les contredire en hrp, faut savoir ce que l'on veut, de plus beaucoup les ont critiqué dans un autre post. Donc bref, à nous de l'interpreter de maniere rp et basta mais arretez à chaque fois d'essayer de trouver le petit détail qui sape tout, qui cloche. /HRP/

Chtiloup

P.S: d'ailleurs Ufo n'en a fait aucune remarque, c'est qu'il joue le jeu...
Locked

Return to “Roleplaying”