*Anonce dans toutes les capitales*
Homin , Homines
Ne vous ai t'il jamais arrivé de vouloir tuer quelqu'un dans l'anonymat le plus total ou de vous venger d'un homin qui vous persecute?
Ne vous ai t'il pas arrivé de dire "grrr je suis trop faible pour le tuer celui la pourtant c'est pas l'envie qui me manque "?
Et bien maintenan pas besoin de prendre les armes et de partir chasser a longueur de journée esperant manier les armes mieux que lui, Salamandres et Yento sont la pour vous.
Chaque "contrat" honoré se vera reglé de 100k dappers.
Pour les intéressé vs pouvez nous contacté en tell ou nous envoyer un mail avec Nom de la cible et lieu le plus frequenté ( facultatif).
C'est un service fait pour tous nous ne faisons aucune distinction de race, de guilde ou de faction.
HRP je demanderai au prochaine cible de bien vouloir jouer le jeux car le truc 'ah je suis ta cible? ben tant que j'accepte pas le duel tu peut rien me faire alors va t'en" ca va 5min le Gameplay nous empeche de faire notre travail correctement pour ma part quand j'ai tuer l'homin je le rez voila c'est tout /HRP
Edit: HRP ce travail n'engagent en rien nos 2 guildes /HRP
Yento Guerrier Tryker
aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento et Salamandres Mercenaires
Moderator: Chroniques d'Atys
Yento et Salamandres Mercenaires
Last edited by snakke47 on Sat May 14, 2005 4:50 pm, edited 1 time in total.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Re: Yento et Salamandres Mercenaires
[hrp]si, mon cher il faut assumer, c'est la vie (deja debatu dans un post de Luth je ne veux pas le relancer bien sur)[/hrp]yento wrote:Edit: HRP ce travail n'engagent en rien nos 2 guildes /HRP
Retired
HRPjanta wrote:[hrp]si, mon cher il faut assumer, c'est la vie (deja debatu dans un post de Luth je ne veux pas le relancer bien sur)[/hrp]
Cette phrase c'est Sala qui m'a demander de la rajouté pour ma part si je tue quelqu'un est que cette personne tien ma guilde responsable et ben qu'il le fasse j'en ai parler avec eux et il accepte mon travail voila. bcp de HRP pour un thread rp quand meme /HRP
Yento Guerrier Tryker
aucun lien avec :
ll
ll
V
/HRP Voila donc c'est posté
Je veux vraiment que ça soit clair , nous voulons monter une entreprise de mercenaires. Celle-ci est bien entendu RP , donc nous n'accepterons de jouer le jeu qu'avec des personnes qui reagiront de la meme maniere. Un client devra venir nous faire une demande de maniere RP et la cible devra accepter le combat de maniere RP. Si l'une de ces 2 closes n'entre pas en vigueur nous n'accepterons pas ou annulerons le contrat.
Par exemple X veux tuer Y , si Y n'a aucune experience du RP et n'en a rien a faire de nos petits jeux nous annulerons le contrat pour ne pas entrer dans un cercle de PK.
Le nom de X ne pourra etre divulgué a Y.
Avant d'attaquer la cible , nous lui demanderons /HRP si oui ou non il accepte si il accepte nous entrerons dans la phase RP ( qui sera en principe signe que le combat sera engagé ), . Si un joueur a accepte le combat et qu'il venait à s'enfuir,nous le garderons dans notre liste et à notre prochaine rencontre nous recommencerons la demarche de /HRP s'il accepte , combat sans sommation
Avec le temps , il y aura surement d'autres choses a preciser.
Cette demarche est entierement pour rajouter un peu de piment dans nos vies de joueurs (: , et nous n'irrons pas à l'encontre des autres. Nous ne voulons pas devenir de simple PK. Si un joueur refuse HRP de combattre nous accepterons. Et le contrat sera clos. Si un nouveau contrat sur la même personne sur une durée determinée venait a revenir , nous ferions la meme démarche de lui demander.
Nous risquons donc de nous faire des ennemis, si c'est une de nos cibles qui souhaite nous attaquer et que auparavant il a accepte de jouer le jeu , alors nous jouerons le jeu.
Voila ... euh je sais pas quoi rajouter de plus . /HRP
Je veux vraiment que ça soit clair , nous voulons monter une entreprise de mercenaires. Celle-ci est bien entendu RP , donc nous n'accepterons de jouer le jeu qu'avec des personnes qui reagiront de la meme maniere. Un client devra venir nous faire une demande de maniere RP et la cible devra accepter le combat de maniere RP. Si l'une de ces 2 closes n'entre pas en vigueur nous n'accepterons pas ou annulerons le contrat.
Par exemple X veux tuer Y , si Y n'a aucune experience du RP et n'en a rien a faire de nos petits jeux nous annulerons le contrat pour ne pas entrer dans un cercle de PK.
Le nom de X ne pourra etre divulgué a Y.
Avant d'attaquer la cible , nous lui demanderons /HRP si oui ou non il accepte si il accepte nous entrerons dans la phase RP ( qui sera en principe signe que le combat sera engagé ), . Si un joueur a accepte le combat et qu'il venait à s'enfuir,nous le garderons dans notre liste et à notre prochaine rencontre nous recommencerons la demarche de /HRP s'il accepte , combat sans sommation
Avec le temps , il y aura surement d'autres choses a preciser.
Cette demarche est entierement pour rajouter un peu de piment dans nos vies de joueurs (: , et nous n'irrons pas à l'encontre des autres. Nous ne voulons pas devenir de simple PK. Si un joueur refuse HRP de combattre nous accepterons. Et le contrat sera clos. Si un nouveau contrat sur la même personne sur une durée determinée venait a revenir , nous ferions la meme démarche de lui demander.
Nous risquons donc de nous faire des ennemis, si c'est une de nos cibles qui souhaite nous attaquer et que auparavant il a accepte de jouer le jeu , alors nous jouerons le jeu.
Voila ... euh je sais pas quoi rajouter de plus . /HRP
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
-Ancienne -
Questeuse D'Atys
Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
ATS member
[HRP]Les chasseurs de tetes sont considérés comme des hors-la loi s'ils opèrent dans le désert (ou foret jungle etc.) En etes vous conscients (ou me tromperais-je ?) et surtout acceptez vous de jouer le jeu des conséquences censées en résulter. Si oui lors je dis BRAVO ![/hrp]
Retired
/hrp Si un joueur veux notre tete , si il est RP et qu'il a accepté nos condition 1ere . Nous accepterons forcement (: .
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
-Ancienne -
Questeuse D'Atys
Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
ATS member
janta wrote:[HRP]Les chasseurs de tetes sont considérés comme des hors-la loi s'ils opèrent dans le désert (ou foret jungle etc.) En etes vous conscients (ou me tromperais-je ?) et surtout acceptez vous de jouer le jeu des conséquences censées en résulter. Si oui lors je dis BRAVO ![/hrp]
Pour ma part oui je suis conscient des repercution de ce travail et si je dois etre traqué nuit et jours pour mes actes et ben qu'il en soit ainsi.Je suis deja traqué par un chef de guilde qui essaye de me faire avoué qui a mis un contrat sur lui et ca me pose aucun probleme
Mais sachez que quand je ne travaille pas je suis aussi inoffensif qu'un Yubo
Si les gens prefere ns traqué plutot que de chercher qui a bien pu nous engager libre a eux
En gros une phrase qui resume mon metier "Les armes n'ont jamais tuer personne il faut un Homin pour tuer un Homin "
Mais tu dit censées en resulté t'a des idee bien precise?
Yento Guerrier Tryker--Mercenaires
aucun lien avec :
ll
ll
V
Acceptez-vous les contrats d'enlèvements de personnes dangereuses ?
Luth macFay, savant fou !
Luth macFay, savant fou !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Bratakk eut un sourire en voyant l'affichette. Il regarda alors dans sa bourse et la trouva bien pleine.
Au loin, déjà des bruits venaient sur les implications de ce message. Implication de guilde, représailles.
Mais Bratakk savait Yento un vrai professionnel et il ne doutait pas que Salamandres devait être du même accabit.
Au loin, déjà des bruits venaient sur les implications de ce message. Implication de guilde, représailles.
Mais Bratakk savait Yento un vrai professionnel et il ne doutait pas que Salamandres devait être du même accabit.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine