Foreur desespairais recherche equipement Q250

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
conan001

Foreur desespairais recherche equipement Q250

Post by conan001 »

Bonjours a tous les crafteurs et crafteuses etant a chaque fois en panne de concentrtion je recheche une parure est une armure legere toute race en Q250 contre mp (Q 190 fyros) ou dappers si quelqu un est preneurs sa m aiderais bien
warba

Re: Foreur desespairais recherche equipement Q250

Post by warba »

J'en déduis que tu fores du Q190. Si tu trouves du matériel Q250, tant mieux pour toi, cela dit cette qualité n'est pas du tout nécessaire pour forer efficacement à ton level. Je suis lvl 200+ en forage et pourtant mon équipement est en full Q200, sans que je n'aie à déplorer de manque de concentration.

Essaye plusieurs stanzas de prospection, d'extraction et de soin, et tu verras, le manque de concentration peut être contourné. (et ce en gardant un taux d'extraction et un niveau d'xp plus qu'acceptable).

Warbazhul
boubavic

Re: Foreur desespairais recherche equipement Q250

Post by boubavic »

warba wrote:J'en déduis que tu fores du Q190. Si tu trouves du matériel Q250, tant mieux pour toi, cela dit cette qualité n'est pas du tout nécessaire pour forer efficacement à ton level. Je suis lvl 200+ en forage et pourtant mon équipement est en full Q200, sans que je n'aie à déplorer de manque de concentration.

Essaye plusieurs stanzas de prospection, d'extraction et de soin, et tu verras, le manque de concentration peut être contourné. (et ce en gardant un taux d'extraction et un niveau d'xp plus qu'acceptable).

Warbazhul
oui mais ya jamais assez de concentration :p

Mais c'est vrai que c'est loin d'etre primordiale :)
Post Reply

Return to “Bazar”