Bonjour,
Les Exilés arrivent sur Atys. Nous sommes des trykers qui vivont suivants les préceptes de nos ancètres. Si toi aussi tu respectes les valeurs d'antans rejoins nous.
Contact Lilia IG
Les Exilés
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Exilés
heu je suis deja un exilés je fait comment?
Tu contacte Lilia et tu nous rejoinsjerkaz wrote:heu je suis deja un exilés je fait comment?
Peut etre plus de précision sur vous votre alignement , votre ideologie, politique etc... histoire de vous connaitre un peut mieux car al c un peut leger comme description . Bonne chance sur l'ecorce.
neoisiio wrote:Peut etre plus de précision sur vous votre alignement , votre ideologie, politique etc... histoire de vous connaitre un peut mieux car al c un peut leger comme description . Bonne chance sur l'ecorce.
Je vois très bien ce que tu veux dire Ysio. Je suis peut être allé un peu trop vite pour mon post.
C'est une guilde pro-tryker. Nous somme pour la karavan mais avec des doutes sur leur motivations. Nous pensons que la karavan et les kamis nous utilisent à leur propres fins.
Nous apportons notre aide à toute guilde tryker. Nous aidons les nouveaux arrivants sur Atys.
Voilà, j'espère que nos motivations sont un peu plus claires.
Lilia, chef des Exilés
hera109 wrote: C'est une guilde pro-tryker
Vous n'accepter que des tryckers?
Parce que nous avons été chassé de nos terres natales par les kitins. FH est notre terre d'adoptionboubavic wrote:Pourquoi ce nom ? 'Les exilés' ?
C'est bien cela, tu as tout comprisneoisiio wrote:Vous n'accepter que des tryckers?