Se ballandant dans le magnifique désert fyros, maryla se demandait ce qu'elle pouvait faire pour embéter ce cher kainsei. alala lui faire tourner la tête à coup de fleurs odorantes et la faire ainsi défaillir en pleine rue ne devait pas rester impuni. Les neurones en action, elle s'arretat soudain devant une étable où des mektoub se prélassaient tranquillement. "Voilà ! c'est ça ! Mon pauvre Deneb a bien besoin d'un toilettage !!" se dit elle en pouffant de rire.
*regarde kainsei en souriant* hum quelle belle journée a regarder autrui travailler
Petit châtiment
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Petit châtiment
.....*snif* la vie n'est pas juste...encore un chatiment injustifié, me voila en train de nettoyer un toub qui a macéré dans l'eau des Lacs pendant plusieurs semaines (mois ?)...
Aujourd'hui je subis sans rien dire, mais je me vengerais (enfin j'espere)...
Aujourd'hui je subis sans rien dire, mais je me vengerais (enfin j'espere)...
Kainsei avait encore sévi ! Ses talents d'imitateur avait encore fait passer Maryla pour ce qu'elle n'était pas. Une idée germa doucement dans son esprit : il lui manquait un meuble dans son doux appartement ! Elle se dirigea d'un pas décidé vers Kainsei. Le défia et lança un sort de pétrification à ce fleuriste.
Elle recula et admira le résultat. Décidement Kainsei est vraiment un bon poseur.
Elle recula et admira le résultat. Décidement Kainsei est vraiment un bon poseur.
[hrp]Tout d'abord tout mes excuses pour ce post hrp
J'aime beaucoup le nouveau style de psychee
[/hrp]
[/hrp]
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Mais c 'est pas Psychée c'est Maryla qui dessine =)queneni wrote:[hrp]Tout d'abord tout mes excuses pour ce post hrp
[/hrp]
[hrp]
*rire* merci. j'ai la chance de rencontrer des homins qui m'inspirent . et puis psychee dessine très bien
*vite vite faut revenir au mode rp*
[/hrp]
[rp]
Elle saisie la statue. Par atys qu'il est lourd ce kainsei ! Elle l'installat soigneuse près du hublot puis pensat "bon pas longtemps quand meme le chatiment, kainsei a des progrès à faire en tant que fleuriste". Elle immortalisa ce moment puis rendit sa liberté à son ami.
[rp]
*rire* merci. j'ai la chance de rencontrer des homins qui m'inspirent . et puis psychee dessine très bien
*vite vite faut revenir au mode rp*
[/hrp]
[rp]
Elle saisie la statue. Par atys qu'il est lourd ce kainsei ! Elle l'installat soigneuse près du hublot puis pensat "bon pas longtemps quand meme le chatiment, kainsei a des progrès à faire en tant que fleuriste". Elle immortalisa ce moment puis rendit sa liberté à son ami.
[rp]
Mary essai pas de me transformer en statue ou je dis tout....
Courage Kainsei on va venir te sauver
Courage Kainsei on va venir te sauver
*affiche un regard d'une innocence pure* je ne vois pas de quoi tu parles GRO... *se ressaisi* ...hum Doward.