lyxie a 9

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
noobs

lyxie a 9

Post by noobs »

nous avons , durant la nuit de mardi ,triompher de lyxie et de toute sont armee avec pour seul effectif un groupe de 9 homins dont une partie ne possaidaient meme pas le lvl 150.
Last edited by noobs on Wed May 04, 2005 9:54 am, edited 1 time in total.
Reason: ma tournure pouvait effectivement laisser croire que je parlait au nom de la guilde ce qui n'est pas le cas : p
keillec

Re: lyxie a 9

Post by keillec »

ca enfle ?
64622

Post by 64622 »

Looool sacré boon :D arf fallais pas dire sa y vont tous te tomber desus maintenant -_- ba keillic si il est fier de dire se qu'il a fait...soit po jaloux ^^ jte donnerais des billes si tu veut.

http://cmearth.free.fr/ryzom/lixie/screenshot362.jpg ^^
Silverphenix
subutai

Post by subutai »

Bah tu es à la bourre... :D en effet il y a deja une guilde qui l'a fait la semaine derniere sans pour autant s'en vanter sur le forum, et ils étaient à peine 11 je crois, mais bravo quand meme...

Chtiloup
albator6

Post by albator6 »

felicitation ;)
mais la question qui derange est en combien d'essai ?
le veritable challenge c'est de reussir du premier coup sans dp :D :D
bah sinon c'est clair il fallait pas le chanter sur les toits, deja qu'elle es campé alors la ça va etre pire qu'aen :p

hehe vi chti je crois meme que je connais cette guilde qui a reussi a 11 :p

*s'en va etudier un plan d'attaque de Sirgio*
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
ryomob

Post by ryomob »

Euh a mon avis la personne ne parle pas au nom de la guilde ... enfin je le souhaite.

J'espere juste que ce post sera fermer le plus tot possible ...

*tourne les talons et s'en vas trouvant cela tellement déplorable ...*
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
macrosx

Post by macrosx »

he bien bravo a vous
*s'en va etudier un plan d'attaque de Sirgio*
le probleme avec lui c'est que ca fait une semaine que j'essaye de le voir mais il se cache

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bravo, moi je veux réussir tout seul, ca se serait fun :D
*va se prendre un max dp sans avoir tuer le moindre garde*
jbaax

Post by jbaax »

Ha....heu...des Boss Uniques....humm ils sont encore là ?!?!? :)

....Félicitations....

*S'en va chasser dans le Canyon*
64622

Post by 64622 »

subutai wrote:Bah tu es à la bourre... :D en effet il y a deja une guilde qui l'a fait la semaine derniere sans pour autant s'en vanter sur le forum, et ils étaient à peine 11 je crois, mais bravo quand meme...
Ba je crois que boon s'en fiche un peu du nombre que l'on etait (enfin pas trop non plus) mais je pense qu'ils a juste voulu montrer à tous que meme des lvl 100+ etait utiles dans une bataile comme celle-ci, vu que la plupart des gens qui veulent se faire un boss unique pensent de suite a teamer les 200+ en disant au 100+ voulant venir qu'ils ne servirait a rien etc ... (enfin tout le monde ne dit pas sa non plus hein *sent deja les post qui vont lui tomber sur la tete*)

albator6 wrote:bah sinon c'est clair il fallait pas le chanter sur les toits, deja qu'elle est campé alors la ça va etre pire qu'aen :p
Lol ba bonne chance a eux, y vont s'en prendre plein la gu*ule avant de reussir :p (AEN est faible, Lixie non ;) )
Silverphenix
Locked

Return to “Général”