Questeurs, première sommation ...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
paladine

Questeurs, première sommation ...

Post by paladine »

Suite à des attaques verbales répétées des membres des Questeurs d’Atys envers des membres de la Ballade d’Atys, je formule par la présente une sommation de cesser ce genre d’agissement sous peine de voir deux guildes pro kami s’affronter dans les zones de non loi, à la grande joie de nos ennemies communs, les pro karavan.

Cette missive est donc à prendre à titre préventif et non comme un acte de guerre. J’espère que les têtes pensantes de cette guilde, voir de leurs alliés, pourront résonner leurs membres.

Le motif des agressions est le prix excessif des artisans de la ballade, les prix sont-ils soumis à une quelconque réglementation ?

Je ne le pense pas mais ce que je sais c’est que nous commençons vraiment à être excéder du comportement des Questeurs.
sumpacks

Re: Questeurs, première sommation ...

Post by sumpacks »

En tant que membre des Questeurs, je me permet de te repondre, cependant, je ne parle qu'en mon nom.
Je suis dans cette guilde depuis peu, mais je n'ai point remarqué de comportementse rapportant a tes dires.
Il est vrai que parfois les esprits s'élèvent (de chaque coté, il faut le reconnaitre), cependant ce sont souvent des cas isolés. Je comprend ton désir de faire cesser ses comportements, et moi même suis d'accord.
Cependant, je pense que chacun doit faire des efforts, et en arrivé a une guerre entre pro-kamis est forcément trop!
Pour moi, on peut avoir des divergences et ne pas pour autant en finira une guerre.
Chacun des membres de nos guildes respectives doit faire l'effort de ne pas provoquer l'autre, ni de répondre!
De plus on pourrait rester pendant des journées entières a se renvoyer la faute de qui a commencé ou qui a eu tort, mais cela n'apporterai que le trouble parmi nous et ne ferait que profiter au pro-karavan. (ce que nous ne désirons ni les uns, ni les autres)
Pour conclure, je pense que nous ne sommes pas obligé de nous apprecié, cela ne coute pas plus chère de rester courtoie. :)
De ce fait, je pense que de part et d'autre, chacun devrait prendre sur soit et garder ses forces pour de meilleurs moments!

ps: je parlais en mon nom
re ps: je n'ai strictement rien après vous ;)
azazer

Re: Questeurs, première sommation ...

Post by azazer »

*Monastére de Qerzal, un aprés midi d'été. Razyel reçoit une missive des plus étranges, non signé.

Il prend note des propos de la lettre puis ne sachand trop quoi répondre à un marchand, s'essaie à plusieurs réponses. Au final il renvoie cette lettre: *

< Cher marchand inconnu, membre de la Balade d'Atys.

Tout d'abord sachez que nous avons pris acte de votre plainte, et comprenons bien l'embarras que cela doit vous créez. Bien qu'il soit vrai que rien n'interdit la fixation des prix, rien non plus n'interdit de s'en plaindre. Mais sachez dés a présent que nous ferons passer le mot.

Ensuite pour les menaces que vous proferez à notre encontre pour ces propos, sachez tout de même que nous en avons que faire. Par ailleurs je ne comprend pas bien en quoi la guilde est impliquée dans les dires qui ont été formulés je ne sais par qui ni je ne sais où.

De plus pour une querelle de commerçant, je ne comprend pas bien en quoi cela peut dégénérer en conflit de guilde. Mais pour replacer les chose dans l'ordre, si guerre vous voulez cela ne sera que de votre faite, pas du notre et nous menacer ne changera pas grand chose

Le conseil de l'ordre des Questeurs.
Razyel frére maitre de l'ordre.>
Last edited by azazer on Fri May 06, 2005 4:54 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Locked

Return to “Roleplaying”