La BOUTIQUE de MEARTHIS :Parures de bijoux Q220, tous bonus, toutes races
Moderators: Saphendar, Yumeroh
La BOUTIQUE de MEARTHIS :Parures de bijoux Q220, tous bonus, toutes races
bonjour, bonsoir
j'informe qui serait intéressé que je crafte actuellement des bijoux Q220, TOUS BONUS (vie/sève/concentration/stamina), TOUTES RACES
je vends en vente directe contre des mp, 200 mp Q 220 la parure, idéalement 150 graines et 50 ambres mais sinon comme la personne peut
A NOTER : prix déggressif:
4 parures : 150 mp la parure : 600 mp les 4
10 parures : 100 mp la parure : 1000 mp les 10
pour info, je dépose assez régulièrement chez le marchand de bijoux de Natae, cela pour que les personnes ne pouvant se procurer des mp Q220 puissent tout de même avoir des bijoux.... je dépose si j'ai eu le temps de forer assez de mp, et si j'ai eu le temps de crafter, tout cela prenant pas mal de temps....
voilà, donc n"hésitez pas à me contacter sur ce forum ou IG, pour tout renseignement complémentaire ou commande potentielle
à bientôt j'espère
Mearthis, bijoutière...
PS : je fais des bijoux avec résistances, j'en ai toujours une 10aine à disposition, j'envisage une vente aux enchères IG, contactez moi
j'informe qui serait intéressé que je crafte actuellement des bijoux Q220, TOUS BONUS (vie/sève/concentration/stamina), TOUTES RACES
je vends en vente directe contre des mp, 200 mp Q 220 la parure, idéalement 150 graines et 50 ambres mais sinon comme la personne peut
A NOTER : prix déggressif:
4 parures : 150 mp la parure : 600 mp les 4
10 parures : 100 mp la parure : 1000 mp les 10
pour info, je dépose assez régulièrement chez le marchand de bijoux de Natae, cela pour que les personnes ne pouvant se procurer des mp Q220 puissent tout de même avoir des bijoux.... je dépose si j'ai eu le temps de forer assez de mp, et si j'ai eu le temps de crafter, tout cela prenant pas mal de temps....
voilà, donc n"hésitez pas à me contacter sur ce forum ou IG, pour tout renseignement complémentaire ou commande potentielle
à bientôt j'espère
Mearthis, bijoutière...
PS : je fais des bijoux avec résistances, j'en ai toujours une 10aine à disposition, j'envisage une vente aux enchères IG, contactez moi
Last edited by froggy14 on Wed May 04, 2005 1:23 am, edited 1 time in total.
Re: orfèvrerie de Mearhtis :Parures de bijoux Q220, tous bonus, toutes races
Bravo Mea
* Content d'avoir une telle bijoutière parmis les membres de sa guilde *
* Content d'avoir une telle bijoutière parmis les membres de sa guilde *
Re: orfèvrerie pas chère de Mearthis :Parures de bijoux Q220, tous bonus, toutes races
Bonjour Dame Mearthis!
Nous avons fait souvent de grosses commandes auprès de vous, et nous sommes vos éternels abonnés
La convivialité que vous mettez à chacune des transactions, votre bonne humeur et votre disponibilité vous ont octroyé tout naturellement notre fidélité.
Alors maintenant que nous savons que le cercle dispose d'artisans talentueux, Berku, Fanelios et vous même, vous pouvez penser à une offre du type 3 parures achetées, une armure lourde skin 3 ql 200 et une légère même skin offertes pour cette transaction
Non ?!?
Ben mince alors... Nous aurons tenté malgré tout
Bonheur dans votre chaumière
Nous avons fait souvent de grosses commandes auprès de vous, et nous sommes vos éternels abonnés
La convivialité que vous mettez à chacune des transactions, votre bonne humeur et votre disponibilité vous ont octroyé tout naturellement notre fidélité.
Alors maintenant que nous savons que le cercle dispose d'artisans talentueux, Berku, Fanelios et vous même, vous pouvez penser à une offre du type 3 parures achetées, une armure lourde skin 3 ql 200 et une légère même skin offertes pour cette transaction
Non ?!?
Re: orfèvrerie pas chère de Mearthis :Parures de bijoux Q220, tous bonus, toutes race
héhéshantag wrote:Bonjour Dame Mearthis!
Non ?!?
Bien tenté mais finalement pourquoi pas on pourrait y reflechir
Re: La BOUTIQUE de MEARTHIS :Parures de bijoux Q220, tous bonus, toutes races
et bien , je vois que du monde regarde le post mais personne ne répond !!
si vous avez des question,s des suggestion,s des remarques : aidez moi à m'améliorer !! répondez
si vous avez des question,s des suggestion,s des remarques : aidez moi à m'améliorer !! répondez
Enfin un bijoutier honnete..bravo Mearthis, je t'aime bcp, tu es très sympatique et très honnète sur tes prix. vivement dans 3 mois que tu fasses du 250, que ces autres arnaqueurs à 700 MP's (choix) contre une Q250 base disparaissent pour de bon !!
J'en connais un qui grillera en enfer ;op MU AH AH AH AH AH (rire démoniaque)
J'en connais un qui grillera en enfer ;op MU AH AH AH AH AH (rire démoniaque)
Mangez en et arreter d'acheter chez les autres a des prix exorbitants meme si c'est du q250. Vous jouez leur jeu en achetant a des prix anormals et ce n'est pas comme ca que les choses s'arrangeront !
Alors Mearthis parce que du Mearthis vous pourrez encore avoir les moyens de vous achetez des ...................... zut je ferrai pas un bon publisciste moi
Bref Acheter Mearthis parce que c'est bien
Alors Mearthis parce que du Mearthis vous pourrez encore avoir les moyens de vous achetez des ...................... zut je ferrai pas un bon publisciste moi
Bref Acheter Mearthis parce que c'est bien
hihi toujours interessée pour 2 parures contre mp de named
suffit que j'arrive a me caler ig avec toi pour faire affaire.
C'est des parures full vie que je souhaite
suffit que j'arrive a me caler ig avec toi pour faire affaire.
C'est des parures full vie que je souhaite
boubavic wrote: Bref Acheter Mearthis parce que c'est bien
HEHe elle est a vendre? !!
a combien tu nous la fait Berku?
Acheter du bon produit made in "Mearthis"mandis wrote:HEHe elle est a vendre? !!
a combien tu nous la fait Berku?
Sinon pour mearthis elle meme ... je ne suis pas habilité a vous communiquer ce genre d'information ... Faut voir avec Fane
Mais tant qu'a faire on l'aime bien nous Mea alors on preferai la garder