Bonjour,
Après passage d'un ecran LCD 15" a un ecran LCD 19" (miam) j'ai donc changé la résolution du jeu pour passer en 1280x1024...et depuis, le jeu mets encore plus de temps a se charger !
On avait eu une réponse comme quoi le temps de chargement était long du fait de la mise en place et du calcul des éléments graphiques qui se faisait a ce moment là...le fait de passer a une résolution supérieure pourrait donc entrainer un temps de chargement plus long du a la mise en place de graphismes plus précis et plus importants ?
merci
Changement d'ecran
Changement d'ecran
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: Changement d'ecran
Tu as tout à fait raison, du fait d'une plus haute résolution le nombre de calcul augmente rapidement, et donc le temps de chargement est plus important. Mais le nombre de caculs n'augmente pas seulement lors du chargement, mais pendant le jeu également. Il y aura plus d'élément à afficher, donc plus de calcul, donc éventuellement quelques ralentissements.
Voila j'espère avoir été assez clair, sinon pour résumer la résolution d'affichage est intimement liée au nombre de caculs nécessaire au rendu d'une image.
Voila j'espère avoir été assez clair, sinon pour résumer la résolution d'affichage est intimement liée au nombre de caculs nécessaire au rendu d'une image.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------