Je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais parfois je n'arrive pas a me connecter et j'ai le message "can't connect (error code 1)" et quand j'arrive a me connecter, j'ai tout de suite la fenetre "veuillez patienter".
Quand a me connecter au forum, la misere aussi et j'arrive pas a obtenir un ticket, j'ai toujours une page comme quoi ce lien n'existe pas!
Je sais que c'est pas ici qu'il faut poster mais j'arrive a rien faire d'autre.
Ps: et les mauvaises langues pour un autres post pas sympas de ma part, s'abstenir!!!! J'espere qu'il va durer encore ce jeu, il est prometteur.
probleme de connection
Re: probleme de connection
Certain arrive à jouer d'autres non
Ceux qui ne peuvent pas jouer non ni acces au jeu, Klient ou site de ryzom pendant un certain temps
Pourquoi?
Ceux qui ne peuvent pas jouer non ni acces au jeu, Klient ou site de ryzom pendant un certain temps
Pourquoi?
Pangtong des Lames d'Aeden
luuna, je n'ai pour ma part jamais eu ce problème.
Pang, sans être certains à 100% ce que j'avance, il ne me semble pas que pendant un crash de ce genre (bloquage général, comme il y en a eu un hier soir, mercredi 27 arvril) il y ait certains joueurs qui ne soit pas touchés.
Pang, sans être certains à 100% ce que j'avance, il ne me semble pas que pendant un crash de ce genre (bloquage général, comme il y en a eu un hier soir, mercredi 27 arvril) il y ait certains joueurs qui ne soit pas touchés.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Bonjour,
@luuna : l'error code 1 indique un défaut de connection donc
- soit tu as des coupures dans ta connection internet qui peuvent être due à ton fournisseur ou as une mauvaise réception d'un système wifi par exemple
- soit tu utilises un firewall qui bloque la connection et dans ce cas le mieux est de le forcer à ouvrir les ports suivants
@tianfeng : Si tu fais référence aux problèmes de ce 27 avril entre 20H et 20H45, quelques travaux d'upgrade ont en effet perturbés certaines connections.
@luuna : l'error code 1 indique un défaut de connection donc
- soit tu as des coupures dans ta connection internet qui peuvent être due à ton fournisseur ou as une mauvaise réception d'un système wifi par exemple
- soit tu utilises un firewall qui bloque la connection et dans ce cas le mieux est de le forcer à ouvrir les ports suivants
@tianfeng : Si tu fais référence aux problèmes de ce 27 avril entre 20H et 20H45, quelques travaux d'upgrade ont en effet perturbés certaines connections.