Bonjour à tous,
Je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontrés ce probléme. En lancant Ryzom ce soir il m'a informé de la présence d'un nouveau pacth. Aussitot dit aussitot fait je me suis empressé de cliquer sur le bouton patch, pour m'apercevoir 20 secondes plus tard d'une erreur.
"Microsoft Visual C++ Runtime Library - Runtime error :\....\client_ryzom_rd.exe"
Même après un reboot et plusieurs essaye même constat... je ne jouerai pas ce soir.
[BUG] Patch
Runtime Error
Passage de Ad-aware sur mon dique et de Anti-vir. Rien n'a été trouvé.
J'ai même réinstallé le Java.
J'ai un Athlon XP 2000+ avec Windows XP SP1. Voilà quelques infos supplémentaire pour aider.
Je suis étonné de ne voir personne d'autre avec ce probléme. Je n'ai strictement rien installé sur mon poste depuis 15 jours et Ryzom marchait très bien avant.
J'ai un Athlon XP 2000+ avec Windows XP SP1. Voilà quelques infos supplémentaire pour aider.
Je suis étonné de ne voir personne d'autre avec ce probléme. Je n'ai strictement rien installé sur mon poste depuis 15 jours et Ryzom marchait très bien avant.
Re: Runtime Error
yaryan wrote:Passage de Ad-aware sur mon dique et de Anti-vir. Rien n'a été trouvé.
J'ai ce meme probleme depuis quelques jours egalement. Je repasse sur le bureau de windows avec la fenetre "access violation", le petit rapport est envoyé par mail et ensuite j'ai ce message de visual c++.
Il y a t il un rapport mais je n'ai constaté ce probleme que lorsque je joue sur le continent Trykers
Et comme toi je n'ai rien changé a ma config.
Stuart - Tryker
Re: Runtime Error
Moi j'ai juste le message "Runtime Error" dès que je clique pour patcher Ryzom. J'ai ce message depuis l'arrivée du pacth hier soir.
Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, du coup je ne peux pas du tout jouer.
Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, du coup je ne peux pas du tout jouer.
Re: [BUG] Patch
Ni y a t'il pas un probleme de Firewall ? Avez vous verifier les ports qu'utilise Ryzom ?
Sinon je vous conseil de faire un ticket (par mail, puisque vous pouvez pas etre IG) chacun avec votre config complete et de dire si vous avez un firewall où un SP2, cela aiderai surement les devs à trouver l'erreur.
Sinon je vous conseil de faire un ticket (par mail, puisque vous pouvez pas etre IG) chacun avec votre config complete et de dire si vous avez un firewall où un SP2, cela aiderai surement les devs à trouver l'erreur.
Karouko di Famoso Champion [COLOR=DeepSkyBlue]Karavan [/COLOR] EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Après discussion avec un GM qui a mené vers aucune solution, il m'a conseillé de tout réinstallé. J'ai tout installé et patché et le probléme a disparut, merci à lui.
yaryan wrote:Après discussion avec un GM qui a mené vers aucune solution, il m'a conseillé de tout réinstallé. J'ai tout installé et patché et le probléme a disparut, merci à lui.
En fait j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi a m'en sortir en effacant le contenu du repertoire unpack, puis en lancant ryzom_recover.exe. Ensuite j'ai relancé le jeu, il a patché a nouveau et ca a marché
Euh... j'ai eu ce problème hier soir, regarde du coté de l'espace disque sur le disque ou tu as installé le jeu.. regarde peut-être aussi du coté du disque ou se trouve ton dossier TEMP...
Pour moi il restait 2Mo dispo sur le disque quand il essayait de DL les patch (blocage sur le fichier SOUND.... de 76Mo)
J'espère que ça t'aidera
Pour moi il restait 2Mo dispo sur le disque quand il essayait de DL les patch (blocage sur le fichier SOUND.... de 76Mo)
J'espère que ça t'aidera
Ok merci mais mon probléme est résolu après avoir réinstallé le jeu.