Homin Lames,
Certains de vos dires sont arrivés jusquà son Excellence lEmpereur Dexton. Vos écrits ont profondément choqué notre Empereur, affaiblissant ainsi tout notre Empire.
Dois je vous rappeler les préceptes Fyros ? Je ne vais vous en citer que quelques un qui ont été dictés par son Excellence Abycus Zekops :
- "Dexton est notre Empereur devant la loi, tu lui dois allégeance."
- "Tu répondras aux ordres impériaux avec succès ou tu périras en essayant, à moins que tu ne ternisses volontairement le nom de tes ancêtres."
- "L'empire Fyros existe grâce à la chaîne d'allégeance qui nous relie à l'Empereur. Du plus jeune novice au général le plus récompensé, tout un chacun doit faire preuve d'allégeance à un commandement supérieur. Il suffit d'un Fyros indiscipliné pour rompre le lien et ainsi menacer l'Empire tout entier. "
Vos dires qui sont mis en cause sont, et je vous cite, "Non l'Ombre des Kamis n'a pas d'ordre a recevoir d'un petit empereur qui vaut un ridicule million de dappers".
En tant que Fyros, vous devez allégeance à l'Empereur. Vous allez donc bientôt être contacté pour trouver une date convenant à nos deux parties. La cour martiale se tiendra alors à cette date convenue.
Vérité, Honneur, Discipline, Justice Fyros !
Dynion Xyton
Colonel de l'armée Impériale et Juge de la cour martiale
Missive de l'Empire au Fyros Lames
Moderator: Chroniques d'Atys
-
Missive de l'Empire au Fyros Lames
Missive à lintention du Fyros Lames. Missive apportée par un soldat de larmée impériale.
Re: Missive de l'Empire au Fyros Lames
bonjour a toi colonel des armées fyros .
ainsi vous voulez jugez mon ami chef et frère d arme lames...dois je vous rappeler que nous rejetons vos soit disant lois et que votre jugement n aura aucune valeur a nos yeux.
Pour le juger , il faudrait commencer par pouvoir le retrouver car comme des ombres nous vivons , cette ombre est notre demeure, vous ne le trouverez pas si il ne veut pas que vous le trouviez , mais Lames est un fyros qui a de l honneur, il viendra ...
Juger un fyros ...mmm....Sir Xyton C est la premiere foi que je vous vois , ou etiez vous lorsque les kincher ravagaient nos cités ? dans les jupons de Dexton?? Nous nous combatttions la menace presque 24h sur 24 ..pour le peuple fyros et la survie et le bien etre des kamis d abbord les kamis! Ou etiez vous lors de la grande bataille des primes lorsque nous avons infliger un leçon a la Karavan ?? entrain d ecrire de votre plume sensible , nous ; nous donnions es coup de hache de pleine force ...et la seve coulais pendant que votre encre se diluait sur votre kamipapier.... Vous ne pourriez donc point retourner a vos ecriture poétique et laisser cet honnete fyros continuer son long combat contre les VRAIs menaces?!
Vous jugez un fyros valeureux et toujours present lorsque le desert appel les kamis ; je ne vous ai cela dit jamais vu intervenir contre un ennemi de votre peuple ...alors je vous le demande a vous Dexton et son sous fiffre le planqué:
"plutot que de juger un honnete fyros avec des convicions nobles et toujours entrain de rendre service a Atys par l intermediaire des kamis ne pensez vous donc pas que vous devriez porter votre énergie vers la réelle menace qui nous guète : la goo les armée karavan qui se prepare en vue de la guerre??"
Alors si vous voulez montrer l exemple au fyros et que les gens croit en vous un ne serait qu un tout petit peu car pour le moment on vous crois mort , ou que vous etes une statue d argile dans pyr ; il faudrait peut etre commencer par vous montrer empereur Dexton ou la peur ous rongerait elle .??... Les kamis sont la eux ...vous et vos soufiffre qui ne savent pas de quoi ils parlent , vous n etes pas la .... Donc faites acte de présence avant de parler si durement de chose donc vous ne connaissez rien!
bien a vous chers "supperieurs" *rictus*(sans savoir si je m adresse réellement a l empreur , cela pourrait etre un pro karavan qui se fait passer pour dexton l absent; je ne crois que ce que je vois!)
ainsi vous voulez jugez mon ami chef et frère d arme lames...dois je vous rappeler que nous rejetons vos soit disant lois et que votre jugement n aura aucune valeur a nos yeux.
Pour le juger , il faudrait commencer par pouvoir le retrouver car comme des ombres nous vivons , cette ombre est notre demeure, vous ne le trouverez pas si il ne veut pas que vous le trouviez , mais Lames est un fyros qui a de l honneur, il viendra ...
Juger un fyros ...mmm....Sir Xyton C est la premiere foi que je vous vois , ou etiez vous lorsque les kincher ravagaient nos cités ? dans les jupons de Dexton?? Nous nous combatttions la menace presque 24h sur 24 ..pour le peuple fyros et la survie et le bien etre des kamis d abbord les kamis! Ou etiez vous lors de la grande bataille des primes lorsque nous avons infliger un leçon a la Karavan ?? entrain d ecrire de votre plume sensible , nous ; nous donnions es coup de hache de pleine force ...et la seve coulais pendant que votre encre se diluait sur votre kamipapier.... Vous ne pourriez donc point retourner a vos ecriture poétique et laisser cet honnete fyros continuer son long combat contre les VRAIs menaces?!
Vous jugez un fyros valeureux et toujours present lorsque le desert appel les kamis ; je ne vous ai cela dit jamais vu intervenir contre un ennemi de votre peuple ...alors je vous le demande a vous Dexton et son sous fiffre le planqué:
"plutot que de juger un honnete fyros avec des convicions nobles et toujours entrain de rendre service a Atys par l intermediaire des kamis ne pensez vous donc pas que vous devriez porter votre énergie vers la réelle menace qui nous guète : la goo les armée karavan qui se prepare en vue de la guerre??"
Alors si vous voulez montrer l exemple au fyros et que les gens croit en vous un ne serait qu un tout petit peu car pour le moment on vous crois mort , ou que vous etes une statue d argile dans pyr ; il faudrait peut etre commencer par vous montrer empereur Dexton ou la peur ous rongerait elle .??... Les kamis sont la eux ...vous et vos soufiffre qui ne savent pas de quoi ils parlent , vous n etes pas la .... Donc faites acte de présence avant de parler si durement de chose donc vous ne connaissez rien!
bien a vous chers "supperieurs" *rictus*(sans savoir si je m adresse réellement a l empreur , cela pourrait etre un pro karavan qui se fait passer pour dexton l absent; je ne crois que ce que je vois!)
Joye seijin
Officier de l'ordre.
Officier de l'ordre.
[HRP : Juste par souci de cohérence, comment et à qui s'adresse le message ci-dessus ? Le message d'origine étant une "Missive apportée par un soldat de larmée impériale"...]
hrp/ Le hall de guilde de l'Ombre des Kamis est-il à Pyr? /hrp
KAARLAKS Sablier au service de l'Empire et des réfugiés fyros
/hrp/ ui il est a pyr /hors rp/
Joye seijin
Officier de l'ordre.
Officier de l'ordre.
Je souhaite être présent à ce jugement s'il en ait possible.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
HRP/ Quand on vit dans la capitale de son pays, on obeit à ses lois...sinon, on s'exil. Déjâ je trouve dommage de répondre comme çà à un représentant officiel du l'empereur ( bon sang depuis le temps qu'on se demande où sont nos dirigeants, voilà qu'ils commencent à se "meler" à nous, si c'est pour les envoyer chier c'était pas la peine de pleurer pendant si longtemps ). Ensuite, vous êtes fyros, vous habitez en territoire fyros, vous êtes tous sous le coup de la justice de votre empereur... ce n'est pas parce que demain je decide que je ne crois plus en la république et en ses institutions que la gendarmerie m'oubliera bien gentillement si je vais braquer une banque !
Depuis le temps qu'on demande que ceux qui jouent les "rebelles" puissent être punis, jouez le jeu, et soyez cohérents ! Un colonel commande dans l'armée, ce qui veut dire que tous les pnjs armés que l'on voit lui obeissent, soyez cohérents... La nation fyros, comme celle matis d'ailleurs, ne sont pas des républiques où chacun dit ce qu'il veut. Ce sont des systèmes totalitaires ! Un chef qui à tous les droits, y comprit celui de vie ou de mort, sur NOUS, ses sujets, sujets qui lui doivent respect et obeissance ( au minimum en apparence pour le premier ). Cohérence.
*espere voire çà à yrkanis aussi, et que les "rebelles" soient enfin de vrais hors la loi n'ayant plus accés aux villes de leurs peuples ( mettre la fame à -100 çà doit être possible...)* HRP/
Depuis le temps qu'on demande que ceux qui jouent les "rebelles" puissent être punis, jouez le jeu, et soyez cohérents ! Un colonel commande dans l'armée, ce qui veut dire que tous les pnjs armés que l'on voit lui obeissent, soyez cohérents... La nation fyros, comme celle matis d'ailleurs, ne sont pas des républiques où chacun dit ce qu'il veut. Ce sont des systèmes totalitaires ! Un chef qui à tous les droits, y comprit celui de vie ou de mort, sur NOUS, ses sujets, sujets qui lui doivent respect et obeissance ( au minimum en apparence pour le premier ). Cohérence.
*espere voire çà à yrkanis aussi, et que les "rebelles" soient enfin de vrais hors la loi n'ayant plus accés aux villes de leurs peuples ( mettre la fame à -100 çà doit être possible...)* HRP/
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Il est tout de même vrai que la membre de la guilde de L'ombre des kamis Joye a quelque soit un peu été trop exposé au durs rayons du soleil et doit avoir eu un léger moment de délire passager.
Car il faut être relativement limité pour croire qu'un gouvernement joue les statues d'argile.
Je mise donc sur la folie passagère
Par contre, il est un conseil que surement pleins d'autres homins aura pour Joye au moins (Mici Achale de l'avoir rappellé ), si vous reniez un gouvernement, prenez au moins la peine de quitter les terres de ce gouvernement, dans le cas présent l'empire.
Je vous suggère dans votre cas, les jungles Zorai, une guilde ainsi fidélisé aux kamis ne devrait habité que là bas.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et confirme que si la possibilité est envisageable, je serai présent au jugement.
Car il faut être relativement limité pour croire qu'un gouvernement joue les statues d'argile.
Je mise donc sur la folie passagère
Par contre, il est un conseil que surement pleins d'autres homins aura pour Joye au moins (Mici Achale de l'avoir rappellé ), si vous reniez un gouvernement, prenez au moins la peine de quitter les terres de ce gouvernement, dans le cas présent l'empire.
Je vous suggère dans votre cas, les jungles Zorai, une guilde ainsi fidélisé aux kamis ne devrait habité que là bas.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et confirme que si la possibilité est envisageable, je serai présent au jugement.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
Je vous soutient les ombres meme si je vous connait pas je souaiterait venir aussi au procès; dhailleur j'ai tenu des propos presques aussi insultant contre l'empeureur pourquoi je sui pas traduite en cour martiale moi aussi?
HRP Je ne sais pas si il s'agit d'une missive destiné uniquement aux ombres des kamis, cependant si procès ouvert à tous il y a j'aimerai y participer également HRP
Légionnaire.