Pétition pour demander une invasion kitin
Moderator: Chroniques d'Atys
Pétition pour demander une invasion kitin
Bonjour je fait un sondage/petition pou obtenir une invasion kitins dans un avenir proche et qu'elles soient plus fréquantes et massives a l'avenir.
Re: Pétition pour demander une invasion kitin
[hrp]
Je pense qu'une petition hrp n'a rien a faire dans la section roleplay
En plus un event a lieu en territoire Zorai depuis vendredi.. c'est pas des kitins mais ça fait tout aussi mal
[/hrp]
Je pense qu'une petition hrp n'a rien a faire dans la section roleplay
En plus un event a lieu en territoire Zorai depuis vendredi.. c'est pas des kitins mais ça fait tout aussi mal
[/hrp]
Naej, Tryker Relax
HRP je pense qu'une petition de ce genre à deja était faite sur le forum general il est donc inutile dans refaire une HRP
Légionnaire.
(hrp) De plus je ne pense pas que beaucoup vont dire non étant donné qu'un event est toujours le bienvenu et encore + une invasion kittin (/hrp)
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
HRP aussi Plus massive que quoi ? C'etais pas massif au mois de janvier ?HRP
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
HRP/
une fois en section générale ça a suffit t'inquiete pas ;p
si tu as peur que le sujet parte dans l'oubli fait un petit up, mais bon tu n'as pas aimé les gibbais de zora? ;p (a part le lag of course :/)
une fois en section générale ça a suffit t'inquiete pas ;p
si tu as peur que le sujet parte dans l'oubli fait un petit up, mais bon tu n'as pas aimé les gibbais de zora? ;p (a part le lag of course :/)
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
oh oui oh oui! surtout que je pourrais me defendre cette fois ci.
HRP/ Bonjour, je m'appelle Roger Bidochon et je voudrai commander une invasion de petits hommes verts pour la semaine prochaine. Je paye par chèque ou par carte bleue ? ..no comment /HRP
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
(hrp) Oo J'espère sincèrement qu'on en arriveras pas à ce point lol Puis les kamis sont pas verts, ils sont blancs. Tu voulais une invasion de Gremlins Roger ? Guizmo cacaaaaa (/hrp)radiakk wrote:HRP/ Bonjour, je m'appelle Roger Bidochon et je voudrai commander une invasion de petits hommes verts pour la semaine prochaine. Je paye par chèque ou par carte bleue ? ..no comment /HRP
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
/hrp
Faut arrétter là ça commence a étre lourd, c pas parceque tu vas poster partout et 50k fois que ça va changer les choses .... en plus ta demande n'a rien a faire ici
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=13619
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=13767
Aller te reste encore le forum technique, le bazar et le serveur .....
/hrp
Faut arrétter là ça commence a étre lourd, c pas parceque tu vas poster partout et 50k fois que ça va changer les choses .... en plus ta demande n'a rien a faire ici
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=13619
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=13767
Aller te reste encore le forum technique, le bazar et le serveur .....
/hrp