-=Mariage=-

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
balzamon

-=Mariage=-

Post by balzamon »

Placardé sur les murs de l'Etoile d'Obsidienne, la nouvelle passa bientôt l'écorce de la maison Arbre...

Amis Obsidiens, amis matis,

Après l'heureuse nouvelle récemment annoncée par moi même, j'ai le plaisir de vous annoncer l'union de Kaithlin et de moi même, Elesias al'Dormanor, au printemps prochain. La cérémonie, célébrée par Thanys et Eleanin, aura lieu sur la Fin de la Destinée, colline au nom doux, et point culminant des terres atteintes par l'Hominité.
Que ceux qui veulent se rendre en ces lieux et qui n'y ont pas encore accès se fassent connaitre, nous organiserons une traversée pour leur permettre de jouir des noces.

Nous vous y attendrons nombreux.

Elesias al'Dormanor.

HRP/ pour faire clair, à partir de 15h samedi 23, Noce sur le Nexus, a la fin de la Destinée. Massacre de Cuttlekin et sa bande de joyeux drilles si besoin. Quelques activités seront proposées aux invités. Ce soir vendredi 22, un voyage vers le nexus sera organisé pour permettre à tous d'assister à cet heureux évènement...

Quant au fait que je poste ca sur le forum off, c'est simplement qu'une rumeur, ca touche tout le monde ;) voilou !/HRP
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
mozart

Re: -=Mariage=-

Post by mozart »

/ Allez zou, je serais de la partie, je me joindrais à l'expédition pour aller au Nexus. En plus les marriages, c'est super pour faire des rencontres et pour le buffet ! /
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
syrus51

Post by syrus51 »

Syrus avait déjà appris la nouvelle de la bouche même de son ami Elesias, et avait déjà confirmé sa présence, mais tenait malgré tout à rédiger une letre officielle.
Cher Elesias,
Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle, et je me réjouis que vous ayez enfin trouvé le bonheur auprès de Dame Kaithlin, qui sera une épouse formidable pour vous.
Je serai bien évidemment là pour ce jour merveilleux, et si vous avez besoin d'un témoin pour votre union, je me ferai un honneur d'être ce dernier le jour venu.
Je vous souhaite encore et encore tous mes voeux de bonheur.

Votre ami, Syrus Rahl
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
raegil

Post by raegil »

la rumeur circulait depuis quelques temps sur l'Ecorce et avait atteint une petite Trykette sans couettes (mais à choucroute), qui depuis donnait rageusement des coups de pieds dans les coquillages jonchant la plage

pff l'a même pas envoyé un faire-part...
Pour la peine je vais ressortir mes notes sur la vie trépidante d'Elesias, je suis sûre qu'il y a de quoi faire un joli discours à la noce qui intéressera sûrement la jeune mariée :p
achale

Post by achale »

Elesias, je suis heureuse que tu es enfin trouvé homine qui retienne ton coeur.

*marmonne pour elle même* en tant que première homine ( d'une longue série... ) ayant été liée à lui, je me prononcerai pas sur la perenité de la chose...
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
mozart

Post by mozart »

/ Ils sont officiellement ensemble ! Ils doivent avoir assez de riz pour concurrencer l'oncle Ben, mais c'est une autre histoire /
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
psychee

Post by psychee »

Toutes mes félicitations, sir Elesias, et à tout deux, à vrai dire.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
saucyzon

Post by saucyzon »

ihih ...
*réalisant qu'elle arrivait encore avec un mektoub de retard, la trykette fut surprise et heureuse en apprenant la nouvelle de cette sainte union*
*elle esquissa un sourire, regrettant toutefois de n'avoir pu être présente*
Tous mes voeux de bonheurs ... *murmura-t'elle*

*elle reparti ensuite pour s'entrainer aux arts du combat, en savourant un vieux bout de saucyzon qui trainait encore dans son sac, se demandant alors si elle aurait un jour l'occasion de voir ces homins, fière qu'elle serait de porter les couleurs de l'étoile*

Allez, courage ... il ne faut rien laisser au hasard ...
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Locked

Return to “Roleplaying”