Maewei, forgeron experte d'armes de mélée lourdes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Maewei, forgeron experte d'armes de mélée lourdes

Post by raiden55 »

*prospectus distribué dans les 4 capitales*

Bonjour Homins !

je me présente ; Maewei, Seigneur Marchand de la guilde des Seigneurs de l'Aube. Je suis experte dans la création d'epees et de haches a 2m.

J'ai appris auprès de divers maitres la création d'armes de 3 des 4 continents connus, bien qu'en tant que matis je maitrise prioritairement l'art matis, je peux également vous proposer des armes zorai et tryker (rarement), mais pas pour n'importe quoi :)

je propose mes services pour des armes du 19e au 23e cercle (hrp: q190 a 230), certains cercles inférieurs peuvent etre proposer sous certaines conditions, jusqu'a 17e cercle, principalement pour les haches, mais je ne déscendrais pas plus bas, sauf cas exceptionnel.

ayant conscience que les homins ont des revenus tres variable je propose divers gammes de mes produits,

* la gamme moyenne : proposant les degats au mieux que le cercle puisse faire et une vitesse estimée a 23 coups/minute

q170 a q230 = 200k
matis uniquement

* la gamme des ducs : proposant les degats au mieux que le cercle puisse faire et une vitesse estimée a 26 coups/minute

q200 a q220 = 600k, q230 = 900k
matis et parfois zorai, quantités tres limités.
(payable en MPs aux memes tarifs qu'en dessous)

* la gamme princière : proposant les degats aux alentours de 95% du cercle et une vitesse estimée a 29 coups/minute (hrp : soit du 95/95 si vous voulez traduire comme pour les amplis ;) )

q220- = 900k, ou 100 MPs de nommés (*), ou 30 MPs suprèmes ou 300 MPs de forage (*)
q230 = 1 million, ou 120 MPs de nommés (*), ou 40 MPs suprèmes ou 350 MPs de forage (*)
matis presque uniquement, sauf de tres rares cas

* la gamme royale : proposant le mieux que l'on puisse faire en puissance de frappe et en dégats, pour une élimination nette et rapide de vos ennemis (30cpm)

q200- = 2 millions, ou 120 MPs de nommés (*), ou 40 MPs suprèmes, ou 400 MPs de forage (*)
matis uniquement
q200+ = contre MPs suprème oath et/ou big necessaire a la création + frais de mains d'oeuvre dont le montant sera a débattre, toute race possible.

(*) => 1 MP = 1MP q260 100% vitesse parmi ce qui m'interresse (lame, fleche, prise contrepoids, les MPs moins bien, compteront comme 0.5 MP.
coté suprème je prend big, splinter, oath, beckers, perfling, dzao, buo, shu, nita, scrath, tansy, patee
les MPs de roi et certains named des primes valent 1 MP supr.
je prend aussi oath et big excellent de tous les pays, ils ont la valeur d'un loot 100% vitesse.
MPs de forage ;
a payer en boucles et fibres q230, moitié chacun
OU pour une quantité 1.5 fois supérieure (si je demande 400 MPs, ca sera 600 pour cette solution) : lot de MPs pour armure q160+ comprenant entre 30% et 70% de résines.

je propose mes services pour tout homin, quelques soient ses croyances, mais pas quelque soit ses actes... un bandit ayant sévit auprès d'un des miens ou aupres d'un membre de la pacifique tribu des graines vertes repartira avec une epée dans le coeur plutot que dans les mains...

pour terminer ce message voici un cube d'ambre contenant l'apparence des armes que je propose :

<--- epee matis
<--- epee zorai
<--- epee tryker
<--- epee fyros

<--- dans l'ordre : hache matis, zorai, tryker et fyros :)

(un petit exemple de ce que je propose en statistiques :) )

vous pouvez me contacter en répondant a cette annonce (sur ce thread), en me contactant directement, ou en envoyant un message par izam voyageur (mail ig) (réponse rp ou hrp comme vous voulez ;) )
il est possible de demander des armes sur mesures, mais rien ne dit que a sera fait, pour toute commande il est obligatoire de laisser un message (par mail ig, une réponse ici ne suffit pas, et un tell ca s'oublie - si je m'occupe pas de votre cas immédiatement apres un tell, ya 90% de chances que je vais oublier, donc laissez une trace écrite :p )
a noter que vous pouvez régulièrement trouver mes armes les plus classiques (de 220/230) chez différents déposants, principalement a Natae et a Dyron.

ps : les tarifs peuvent etre modifié, mais évidement si la commande est deja faite c'est l'ancien tarif qui sera en vigueur.
Last edited by raiden55 on Mon May 30, 2005 3:21 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
raiden55

Re: Maewei, forgeron experte d'armes de mélée lourdes

Post by raiden55 »

UP, avec modification des conditions et des tarifs :)
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
raiden55

Post by raiden55 »

suite a une rupture de stock d'une de mes matières rares je me vois ds l'impossibilité d'accepter toute commande de supreme a part en q200 pour une durée indeterminée.
de meme ma gamme princière est suspendue pour les haches pour l'instant.
raiden55

Post by raiden55 »

mise a jour de : qualité, tarifs, gammes.
n'oubliez pas que je suis foreuse experte des forets et non des primes, c'est tres difficile pour moi quand je fais du supreme ou une autre race, ce qui explique les prix et les refus de commandes.
raiden55

Post by raiden55 »

ayant fait un peu de cuisine, je voudrais savoir si ce que j'ai fait interresse du monde :)

il s'agit d'une epee ayant une "mauvaise" vitesse pour une fois, en effet ce facteur n'a été sans interet pr ce que j'ai fait, cette epee est optimisée pour toucher facilement, et éviter d'etre touché.
cette arme a une tres bonne parade, une superbe esquive/adverse, et a une bonne parade/adverse ; si vous etes un guerrier pur (en mode parade donc) et que vous attaquez un mob qui esquive ca fera du beau boulot :)
voici les stats :
beathnic

Post by beathnic »

Humm m'interresse pas mais je voulais te féliciter pour cette belle arme ma fois .( au fait toujour pas up 130 en prime ? ;) passe mes amitiés à à Mémé pex Jezab :p )
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
blizard

Post by blizard »

kikou maewei ! joli boulot comme a ton habitude :)
Bliz !!! ;)
licena

Post by licena »

geniale ton épée !
godefroy

Post by godefroy »

kikoo maewei !! je vais avoir a nouveau besoin de tes services mais je n'arrive pas a te joindre ig ... voici ce dont j'ai besoin ,une hache 230 de la gamme duc ainsi qu'une épée 230 de la gamme royale et si possible une hache 230 royale peut m'importe la race ( je suis pret a payé un considérable suplément pour une épée royale matis 230 avec une bonne durrabilité et si possible un facteur de parrade de +2 ou sup ) comme a mon habitude le tous payable en mp de nommé ou en dappers ...peut tu par contre me comfirmé cette commande ?(que je garde assez de mp... )tes delais de livraison seront les miens ;)
merci d'avance et félicitation pour ce fabuleux travail et ces prix tres raisonnable... :)
++ calie
raiden55

Post by raiden55 »

je n'ai tjs pas de supreme donc je peux pas te vendre du supreme... si vous voulez du supreme faut m'apporter de l'oath et du big supreme, comme je l'ai dit sur le 1er topic.
gamme moyenne, bourgeoise et princière sans problème en matis, le duc faut me laisser quelques jours je peux qu'en q220 pr l'instant, mais ca va venir :)
Post Reply

Return to “Bazar”