Maewei, forgeron experte d'armes de mélée lourdes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Maewei, forgeron experte d'armes de mélée lourdes

Post by raiden55 »

*prospectus distribué dans les 4 capitales*

Bonjour Homins !

je me présente ; Maewei, Seigneur Marchand de la guilde des Seigneurs de l'Aube. Je suis experte dans la création d'epees et de haches a 2m.

J'ai appris auprès de divers maitres la création d'armes de 3 des 4 continents connus, bien qu'en tant que matis je maitrise prioritairement l'art matis, je peux également vous proposer des armes zorai et tryker (rarement), mais pas pour n'importe quoi :)

je propose mes services pour des armes du 19e au 23e cercle (hrp: q190 a 230), certains cercles inférieurs peuvent etre proposer sous certaines conditions, jusqu'a 17e cercle, principalement pour les haches, mais je ne déscendrais pas plus bas, sauf cas exceptionnel.

ayant conscience que les homins ont des revenus tres variable je propose divers gammes de mes produits,

* la gamme moyenne : proposant les degats au mieux que le cercle puisse faire et une vitesse estimée a 23 coups/minute

q170 a q230 = 200k
matis uniquement

* la gamme des ducs : proposant les degats au mieux que le cercle puisse faire et une vitesse estimée a 26 coups/minute

q200 a q220 = 600k, q230 = 900k
matis et parfois zorai, quantités tres limités.
(payable en MPs aux memes tarifs qu'en dessous)

* la gamme princière : proposant les degats aux alentours de 95% du cercle et une vitesse estimée a 29 coups/minute (hrp : soit du 95/95 si vous voulez traduire comme pour les amplis ;) )

q220- = 900k, ou 100 MPs de nommés (*), ou 30 MPs suprèmes ou 300 MPs de forage (*)
q230 = 1 million, ou 120 MPs de nommés (*), ou 40 MPs suprèmes ou 350 MPs de forage (*)
matis presque uniquement, sauf de tres rares cas