Assis dans la taverne de thesos, Adfael et Bloudi discutaient autour d'un verre des insultes récentes
adressées aux personnes de leur peuple:
Adfael: "Il ne faut pas qu'ils se pensent meilleurs que nous..."
Bloudi: "Ils prennent confiance en eux, et bientot, ils seront assez insolents pour nous regarder dans les yeux."
Adfael: "Nous devons leurs montrer quelles sont les personnes à qui ils doivent montrer du respect"
Bloudi: "Je t'aiderais dans ton oeuvre Adfael"
Adfael: "Si cette rumeur est vraie.. nous pouvons collaborer pour punir ces insolents de peaux claires !"
Bloudi: "Alors nous collaborerons.. pour leur montrer la voie"
Adfael sortit une feuille, et à l'aide de son bec d'izam, noircit quelques peu une peau tannée.
Adfael: "Signe là Bloudi"
Bloudi, très peu adroit se contenta de faire deux traits croisés en guise de signature.
Bloudi: "Mais nous ne serons jamais assez de deux pour toute une population.."
Adfael: "Oui, il faut que nous trouvions des personnes motivées pour nous aider..."
[Hrp](désolés, mais obligatoire...)
Adfael et Bloudi les fyros rejoignent les Rodeurs pour vous faire bouger !
A deux, nous ne sommes pas assez pour être assez influents, il nous faut donc des joueurs
motivés qui veulent participer à la lutte, Fyros ou Zorai de préférence.[/Hrp]
La rumeur se répend...
Moderator: Chroniques d'Atys
La rumeur se répend...
Last edited by mosai on Wed Apr 20, 2005 5:23 pm, edited 1 time in total.
Re: La rumeur se répand...
[hrp]
petit up, dites, y'a vraiment personne qui veut venir jouer les méchants ?
[/hrp]
petit up, dites, y'a vraiment personne qui veut venir jouer les méchants ?
[/hrp]
Re: La rumeur se répend...
HRP/
Ben je me vois mal venir jouer le sméchants à tes côtés
/HRP
Ben je me vois mal venir jouer le sméchants à tes côtés
/HRP
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
HRP/ Juste un petit message pour vous soutenir dans votre rôle de "méchant", comme moi je suis un "gentil" je ne vous rejoindrais pas mais je particeperais avec plaisir à un conflit RP. Je vous souhaite de trouver du monde pour qu'enfin on ne croise pas que des "gentils" sur Atys /HRP
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
pfffffffffffffff
z'aurais jamais assez de peaux tannées pour faire signer les zentils moi
z'aurais jamais assez de peaux tannées pour faire signer les zentils moi
Flatoche, des Karavaniers Trykers
HRP/
Comme Syrus, je me vois mal venir faire le méchant a tes cotés Bloudi, tu sais pourquoi , c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque ...
En tout cas tu as tout mon soutien pour ca ... En souhaitant juste que vos actions ne se cantonnent pas a des assassinats de foreurs sans defenses dans les primes ...
/HRP
Comme Syrus, je me vois mal venir faire le méchant a tes cotés Bloudi, tu sais pourquoi , c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque ...
En tout cas tu as tout mon soutien pour ca ... En souhaitant juste que vos actions ne se cantonnent pas a des assassinats de foreurs sans defenses dans les primes ...
/HRP
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
hrp/ je suis dans la même position... la gentille Amie ne peut que subir les méchancetés de Bloudi... difficile de l'aider... /hrp
Amie se souvient qu'un de ses lui ait rapporter cette conversation de Bloudi...
*La petite Amie à "personne" tremble à l'idée que Bloudi ait trouvé des alliés...*
*elle s'assied dans un coin, se fait toute petite et pense* j'espère que mes amis seront assez valeurex pour me protéger...
Amie se souvient qu'un de ses lui ait rapporter cette conversation de Bloudi...
*La petite Amie à "personne" tremble à l'idée que Bloudi ait trouvé des alliés...*
*elle s'assied dans un coin, se fait toute petite et pense* j'espère que mes amis seront assez valeurex pour me protéger...
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
/HRP/ Poy poy mon piti Bloudi, c'est avec joie que j'apprend que ti es un méchant, un vrai de vrai, ce qui va me motiver encore + à te chercher dans les primes , bon et tu comprendras, à l'instar de Tagghli que je ne peux me ranger à tes cotés hein? /HRP/
Chtiloup, ennemi éternel de Bloudi
Chtiloup, ennemi éternel de Bloudi
Hrp/ mouais c'est bien gentil de l'encourger mais si personne ne le soutient "physiquement" c'est le genre de chose qui ne tiendra pas...Dommage que cea ne soit que des pro-karavan ou des perso "déjà trop gentil qui ne peuvent changer" qui lui répondent....
Enfin courage Bloudi, même si cela semble mal partie espérons qu'un miracle survienne..../hrp.
Entend la rumeur se propager....Comprend que le stemps changent, Holkan n'est plus vive Bloudi! Mais pour encore combien de temps...
Enfin courage Bloudi, même si cela semble mal partie espérons qu'un miracle survienne..../hrp.
Entend la rumeur se propager....Comprend que le stemps changent, Holkan n'est plus vive Bloudi! Mais pour encore combien de temps...
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Sache cher Bloudi que votre combat est apprécié à sa juste valeur dans le Pays Malade.
L'ordre des Questeurs poursuit des objectifs similaires, luttant en parallèle pour faire respecter la voix du Grand Kami sur Atys...
Néanmoins, notre guilde a ses actions propres et a à poursuivre son oeuvre depuis les profondeurs de la jungle, comprenez donc que les Questeurs restent unis, tels qu'ils l'ont toujours été, et ne quittent pas le monastère pour vous rejoindre dans le désert.
Nous sommes avec vous de tout coeur, nos pensées fraternelles vous accompagnent et, le cas échéant, nos lames sauront vous défendre des attaques perfides des serviteurs de la fausse déesse.
Avec tout mon respect et ma grande amitié.
L'ordre des Questeurs poursuit des objectifs similaires, luttant en parallèle pour faire respecter la voix du Grand Kami sur Atys...
Néanmoins, notre guilde a ses actions propres et a à poursuivre son oeuvre depuis les profondeurs de la jungle, comprenez donc que les Questeurs restent unis, tels qu'ils l'ont toujours été, et ne quittent pas le monastère pour vous rejoindre dans le désert.
Nous sommes avec vous de tout coeur, nos pensées fraternelles vous accompagnent et, le cas échéant, nos lames sauront vous défendre des attaques perfides des serviteurs de la fausse déesse.
Avec tout mon respect et ma grande amitié.