je voudrait savoir qui serait pour une union solide et durable des guilde fyros afin de proteger nos terres des agressions (kitins, autres peuples...).
Shanda, Officier des champions de la flamme.
création d'une union des guildes fyros
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: création d'une union des guildes fyros
HRP/
Moi je suis contre
Mais est ce que mon vote compte?
Moi je suis contre
Mais est ce que mon vote compte?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
/hrp tu dois avoir oublié Fyros dans la liste des aggressions... Enfin moi ce que j'en dis
Sinon il me semble qu'il existe déjà "l'Alliance Fyros" non ?
Sinon il me semble qu'il existe déjà "l'Alliance Fyros" non ?
[HRP]essaie de te renseigner IG aupres des differents chef de guilde que tu souhaites voir dans ton union, ca sera plus simple pour savoir si ton projet est realisable.
De plus tout le monde n'est pas forcement obligé de savoir que tu fais cet union. Dans la guerre l'effet de surprise est un avantage non négligeable
[/HRP]
De plus tout le monde n'est pas forcement obligé de savoir que tu fais cet union. Dans la guerre l'effet de surprise est un avantage non négligeable
[/HRP]
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Non, ce n'est pas "l'Alliance Fyros", mais "l'Alliance", pas de "Fyros" apres, il n'y a pas que des fyros dans nos rangs.lilfei wrote:Sinon il me semble qu'il existe déjà "l'Alliance Fyros" non ?
Nous ne représentons pas le peuple fyros mais juste une alliance de 4 guildes pro kamis qui ont décidé de s'unir.
Nous nous sommes unis pour etre pret à défendre le Desert Ardent si celui-ci est menacé.
Lames