La Karavan et les Kami

Moderator: Chroniques d'Atys

ernestho

La Karavan et les Kami

Post by ernestho »

La Karavan et les Kami ne s'aprècient guèrent depuis des sciècles a ce que j'ai pu lire pourquoi ne se sont ils jamais affrontés?
aspgic

Re: La Karavan et les Kami

Post by aspgic »

parce que les armes de la karavan peuvent pas blesser les kamis et inversement.

La seule arme qu'ils peuvent utiliser sont ... Les Homins
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
gibbon1

Post by gibbon1 »

je dirai que l'un comme l'autre maitrise l'art de la teleportation : les kamis grace a leurs grande magie et les karavans grace a leur technologies avancée dans de tel conditions les coups ne peuvent toucher ni l'un ni l'autre...
et comme chaque camps est limités dans ses actions par l'autre camp et bien ils profite de nos allegence pour agir a travert nos actes et personellement si c'est pour aider la karavan a vaincre les kamis et qui sait ramener dans le droit chemin leurs adeptes (contre qui je n'ai aucune rancoeur) et bien je trouve que c'est bien un petit prix a payer pour une vie meilleur
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
ernestho

Post by ernestho »

C'est un peu bizzare quand meme que la Karavan et les kami n'aient pas trouver de solutions pour la questions de leurs armes depuis le temps qu'ils se connaisent non?
astur

Post by astur »

Bonjour
Au sujet des kami et karavan je me pose la question suivante:
Dans les différentes phases du jeu, faudra t'il a un moment donné choisir entre l'un ou l'autre,ou bien le but final serai d'une façon diplomatique et certainement par son comportement réussir à les rassemblés pour une paix enfin accépter par les deux camps.
Serait il possible d'envisager que la déstruction des fléaux comme la goo et les Kitins permettraient la paix entre les quatres races,et pas la meme le lien manquant entre kami et karavan.
aspgic

Post by aspgic »

il est pas possible de faire concorder les objectifs des kamis et ceux de la karavan.

Il est vrai que d'apres le gamelore, ils ont combattu les kitins. Mais la chose qui les oppose est la Goo. Les kamis recherchent a tout prix a la detruire, alors que la karavan essaie de l'exploiter.

Sinon, pour savoir un jour il pourrait y avoir la paix entre les 4 races, regarde un peu le game lore et les relations entre les Matis et les Fyros ou celles entre les Zorais et les Trykers, tu devrais y trouver ta reponse
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
gibbon1

Post by gibbon1 »

sans oubliez que le resultat final depend de nous et de ce que nous deciderons au fil du temp

(hrp) a la fin de l'aventure le resultat final sertaunement grandement different d'un serveur a l'autre
bobocop

Post by bobocop »

Les Kamis et La Karavan sont des entités sages. D'un coté les Kamis maîtrisent la magie naturellement et en ont enseigné les rudiments aux homins les plus savants peut être pour en faire leurs outils, d'un autre coté les techno-sages qui connaissent les possibilités d'une technologie avancée dont ils font l'usage, mais qui reste encore mystérieuse pour nous homins.

Leur sagesse leur incite à ne pas s'affronter directement car ils s'anéantiraient mutuellement, vu leurs puissances respectives.
Peut être aussi représentent-ils un certain équilibre entre l'aspect de la nature et ce que l'on peut en faire.

C'est à nous homins de découvrir tout cela, defricher notre histoire et découvrir un jour ce que représentent les Kamis et La Karavan, sans s'égarer dans des querelles intestines entre nos peuples. Nous pouvons courrir vers des buts différents sans pour autant s'affronter dans des guerres comme la Karavan et les Kamis l'évitent depuis un temps indéfinie.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
mozart

Post by mozart »

/ Perdu bobocop, leur non-affrontement relève de la non-possibilité de blesser, cf (de la Karavan sur les Kamis) :
mais en plus ils ne sont pas vulnérables à leur technologie
Il a été annoncé que bientot, chaque homin devra ouvertement faire le choix Kami/Karavan/Neutre, ce qui entrainera des positions plus radicales qu'a l'heure actuelle.

On peut enfin envisager toutes les suppositions qu'on veut sur la goo et les kitins... mais d'un autre coté, ces deux là sont les éléments principaux, donc ils ne disparaitrons pas avant 7 ans au moins, et encore, ils risquent d'aller sur Ryzom 2 :p .

Quand à la paix entre les peuples... Hé bien... Bon courage ! /
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
ernestho

Post by ernestho »

Je repose la question c'est quand meme bizzare que les kami et la karavan n'aient pas troouver de solution concernant le fait qu'ils ne puissent pas se blesser mutuellement avec leur armes.
Vous n'etes pas d'accord avec moi?
Locked

Return to “Roleplaying”