Piques Tryker qlt 230

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

levoleur

Piques Tryker qlt 230

Post by levoleur »

Je propose des piques de qlt 230 plan 3 Tryker avec 95% des degâts et 25 c/mn.
Je n'accepte que les mp ou les loot en guise de paiement. J'ai besoin de 500 pointes et 500 flèches en qualité 230 de base ou fin.
Si on m'apporte des matières premières suprêmes, il est évident que je verrais ces quantités à la baisse. :)

P.S. : un petit rabais pour le premier qui m'offre les services d'un artisant en armure lourde tryker qualité 220 (j'amène les matières premières s'il faut).

Tillyt
Forgeron
boubavic

Re: Piques Tryker qlt 230

Post by boubavic »

levoleur wrote:Je propose des piques de qlt 230 plan 3 Tryker avec 95% des degâts et 25 c/mn.
Je n'accepte que les mp ou les loot en guise de paiement. J'ai besoin de 500 pointes et 500 flèches en qualité 230 de base ou fin.
Si on m'apporte des matières premières suprêmes, il est évident que je verrais ces quantités à la baisse. :)

P.S. : un petit rabais pour le premier qui m'offre les services d'un artisant en armure lourde tryker qualité 220 (j'amène les matières premières s'il faut).

Tillyt
Forgeron
1000 mps pour 1 pique ... ??? oO
Alors ya des crafteurs lourds qui demande 1000 Mps pour des armures q200+, ca peut se comprendre car il faut plus de 200Mps pour faire une armure mais l'en faut combien pour une pique ?
raiden55

Post by raiden55 »

il faut 33 mps pour une arme a 2 mains skin3
il en faut 218 pour une armure lourde skin3 (si je me trompe pas)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nico1012

Post by nico1012 »

boubavic wrote:1000 mps pour 1 pique ... ??? oO
Alors ya des crafteurs lourds qui demande 1000 Mps pour des armures q200+, ca peut se comprendre car il faut plus de 200Mps pour faire une armure mais l'en faut combien pour une pique ?
Vivi mai il te propose une pique aynat des bonnes stats c'est pour ca... il va pas la crafter les mps qu'on lui apporte... c'est pour ca que c si cher... (et pis c un voleur aussi :) )
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
neiher

Post by neiher »

ne juge pas, ne felicite pas, ne deni pas :)

Bravo tillyt pour la ql230 !!! mes felicitations ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
blizard

Post by blizard »

oui bien jouer pour l up ;)
Bliz !!! ;)
louwine

Post by louwine »

Et moi si je demande 1000 mp pour des dagues skin 3 q200+??? On va me dire quoi....? :D :D :D (A noter qu'il faut 20 mp pour deux dagues skin 3)

En effet, bravo pour l'up q230 (mais j'espère au moins que tu acceptes de crafter une pique si on t'apporte toutes les mp, juste ce qu'il faut, soit 33 mp, et que tu craft avec ces même mp... sinon, oui y a du vol dans l'air :) )
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
boubavic

Post by boubavic »

levoleur wrote:J'ai besoin de 500 pointes et 500 flèches en qualité 230 de base ou fin.
Bah non justement c'est ca le pire ...

* Retourne voir le boby multitache *

Enfin bon bravo pour la qualité qd meme
asharan

Post by asharan »

Mouhahahaaaaaa

Tout est dit dans le nom 'levoleur"....
Trop fort lui.....

Bon maintenant il n'est pas précisé s'il en plus des Mp apportées il fait payé ses piques ( style 1.5M de dappers la pique ) !
Là ca serait de la grosse arnaque totale*.... sinon, c'est juste une manière de se rembourser ses services...

*Remarque : Et s'il y a des arnaqueurs c'est parce qu'on trouve trop souvent des proies faciles....

Perso, je fait de petites piques Fyros Q200 avec 100% de dégats et 22cp/mn... ( et aussi avec bonus vie/stamina assez substantiel )....
Je ne demande aucune MP ( je fournis moi-même jusqu'à qualité excellent - Par encore pour la suprême mais bientôt )....
Donc.. je fais payer, mais pas trop trop cher.. j'suis trés abordable..... ( Tell in Atys pour tarification :) )
Si on m'apporte des MP de loot style boss... Mes prix diminuent bien évidemment....

A bientôt

Asharan
Fyros
7gaetan

Post by 7gaetan »

Je pensais te passé commande pour une pique mais avec une tel augmentation de tarif je ne pourrais certainement pas payer.Pourquoi une tel augmentation de tarif ?

/QUOTE

Je commence donc par moi en espérant que d'autres suivront.

Piques plan 3 tryker en qualité 220 à 500 000 dappers

- 100% degats et 23 c/mn
- 95% degats et 24 c/mn
- 95% degats et 25 voir 26 c/mn avec fourniture de loot spécifiques.

Tillyt
artisant amoureux de son travail (j'attends toujours des mp suprêmes pour faire la 100%/100%)

/Quote

Bravo Quand même pour ton up :)
Post Reply

Return to “Bazar”