Lettre de David Cohen Corval du 15/04/05

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
choule

Lettre de David Cohen Corval du 15/04/05

Post by choule »

Bonjour à tous !

Voici une traduction non-officielle de la lettre de David Cohen Corval

David Cohen Corval wrote:
[font=&quot]Chers joueurs de SoR,

J’ai officiellement annoncé le début de notre réorganisation il y a quelques temps en expliquant que cela entraînerait des changements externes et internes. Maintenant que les changements en externe ont été effectués, ceux en internes ont commencé.

Certains d’entre vous ont remarqué que Nevrax a entamé une procédure auprès de la justice française comparable au chapitre 11 de la législation des Etats-Unis. Cela fait partie de notre plan.

J’ai personnellement signé les documents pour lancer cette procédure le 31 mars, la procédure a été accepté et ouverte auprès de la cour de Paris le 5 avril, et nous avons reçu les conclusions de la cour le vendredi 8 avril. J’avais préparé cette communication la semaine dernière, mais pour des raisons légales, j’ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui pour la publier. Veuillez m'excuser pour ce retard.

Nevrax est maintenant légalement en observation pour 4 mois (ce qu'on appelle "Redressement Judiciaire en régime général" dans la loi française). Cette procédure légale est un cadre de travail qui non seulement assure que Nevrax conduit proprement sa réorganisation en accord avec les lois françaises, mais également nous aide financièrement. Comme la plupart d'entre vous l'ont parfaitement compris, cette procédure ne signifie pas que Nevrax est en liquidation, au contraire, il s'agit d'une étape nécessaire sur le chemin d'un plan de continuation.

Il est probable que cette réorganisation nous amène à restructurer notre équipe en interne. Je n’ai pas besoin de préciser que, si cela arrive, ce ne sera pas une décision facile. L'ensemble de l’équipe Nevrax a joué un rôle important dans le développement, la publication et la maintenance de The Saga Of Ryzom, et nous sommes également des amis, partageant une passion commune pour les MMORPG. Afin d'aller de l'avant, nous ferons de notre mieux pour que tous ces sacrifices en vaillent la peine.

Malgré notre émotion actuelle, j’ai de solides raisons de croire au futur à la fois de Nevrax et de SoR. Je vous les dévoillerais d'ici à l’E3. Entre-temps, soyez assurés que nous restons tous concentrés sur notre but, vous donner la Saga que vous désirez. Soyez assurés que nous écoutons très attentivement tout ce que vous dites et que nous sommes sincèrement reconnaissant pour vos encouragements. Ces encouragements et notre foi en Ryzom sont ce qui nous garde plus motivé que jamais dans des moments difficiles comme ceux-ci !

Sincèrement,

David

[/font]
Choule
GameMaster - France
Post Reply

Return to “Général”