[EVENT] Création des Rangers Trykers

Moderator: Chroniques d'Atys

daerel

[EVENT] Création des Rangers Trykers

Post by daerel »

Toutes les personnes citoyennes des lacs intéressées par l'idée des Rangers trykers sont invitées à se rassember au poste-frontière des Landes obscures pour débattre et créer de cette organisation inter-guilde.

La séance sera lancée par Luth macFay des Karavaniers Trykers et plusieurs de ses frères de guilde puis il laissera la parole à tous les membres.

La réunion aura lieu le mercredi 13 avril à 21 heure au poste-frontière des landes obscures.

Nous débattrons du but des Rangers trykers (éclaireurs, force de protection lors des voyages et force de frappe contre les ennemis des lacs), de son uniforme (armure légère tryker bleue pour les mages, armure moyenne tryker bleue pour les éclaireurs et armure lourde tryker bleue pour, comme dirait mon ami Chtiloup, les beuahrrrr !!!) ey hiérarchie (scout, sherif et marshall) avec élection des trois marshals.

Voili voilou !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
bilbo79

Re: [EVENT] Création des Rangers Trykers

Post by bilbo79 »

J'y serait ;)
Mais sans doute que vers 21h15
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
kyfran

Post by kyfran »

Bonjour, Luth

Je serais à tes cotés.

Snivel
jeterh

Post by jeterh »

[HRP]
Trés fan de l'idée de base, et de l'idée d'uniforme. Même si ça a un coût de craft, il faudrait que la tenue Ranger soit des plus précise.

Cela va même devenir délicieux pour les différents crafteur de tenues de mélanger leur savoir pour cette noble cause. Certes les tenues seront pas forcémment optimisées, mais le RP compensera 1000 fois l'efficacité...
:-)
Ca devient coton avec les mélées qui vont devoir changer souvent de niveau d'armure, mais le principe est tip top.
Pi l'uniforme d'occasion, c'est invisible!

Par contre, faudra bien se dire qu'une convocation d'un ranger pour une intervention nécessitera donc l'obligation d'aller se changer à son Toub...
[/HRP]

Bonzour Sir Luth

Ze me zoindrai à vous, en espérant que cette charze sera compatible avec notre charte guildique. Si seul l'interêt des lacs est en vue, en dehors de toute considération relizieuze, ze me ferait un plaizir de servir cette cause.

Noizette
Des deux lunes.
genepoil

Post by genepoil »

Sortant achete un sandwich au bodoc sauce yubo au bar de crystabell ,Je tombais sur ce panneau :"Enfin les choses bougent chez les refugies trykers...J'en serai!!"Puis je repartis vers les Eaux du Repos sur Mekton le mektoub tout en mangeant ce delicieu sandwich...

The'alaruss
vanatian

Post by vanatian »

Luth,

Je ne pourrais être présent, mais j'aimerais être au courant de ce qui ce sera passé.
Il me semble aussi que d'autres membres de ma guilde seront là afin de mener à bien ce projet.

Amicalement,
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
kufru

Post by kufru »

Ah vous allez créer un groupe de scout pour aller apprendre à faire un feu de camps dans les primes? :p
Sympa!
lilfei

Post by lilfei »

Eheh bah nous c'est comme ça qu'on apprend à ne pas déclencher d'incendie... ;) Prenez-en de la graine amis Fyros :D
raegil

Post by raegil »

Je viendrai :)
bilbo79

Post by bilbo79 »

Je me suis amusé à fabriquer un petit uniforme.

En léger il est très beau je trouve, mais pour moyenne et lourd faudra trouver un truc :P
Je vous montrerais ça se soir ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Locked

Return to “Roleplaying”