bonjour
kan j'essai de lancer ryzom, une fenetre apparait :
"impossible de créer une fenetre d'affichage (1024x768 32bits)
alors g changé la configuration, g pa mi en plein ecran et kan je lance , la meme fenetre...
ke faire???
ryzom se lance pa
Re: ryzom se lance pa
Va dans ton dossier ou Ryzom est installé
Là lance le ryzom_configuration_rd.exe
Ensuite clique sur Affichage.
Selectionne le mode plein ecran et profites en aussi pour selectionner le mode Direct3d.
Apres cela reessaye de lancer ryzom et tiens nous au courant
Là lance le ryzom_configuration_rd.exe
Ensuite clique sur Affichage.
Selectionne le mode plein ecran et profites en aussi pour selectionner le mode Direct3d.
Apres cela reessaye de lancer ryzom et tiens nous au courant
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
Bonjour,
Peux-tu donner plus d'information au sujet de ta configuration ? (carte video, ram,...)
Sinon regarde déjà si ton bureau windows est dans la même définition de couleurs. Si ce n'est pas le cas, applique ces mêmes paramètres .
Peux-tu donner plus d'information au sujet de ta configuration ? (carte video, ram,...)
Sinon regarde déjà si ton bureau windows est dans la même définition de couleurs. Si ce n'est pas le cas, applique ces mêmes paramètres .
J'ai le même problème. J'essaye avec l'affichage de l'écran en 1024x768 en 32 bits mais ce la ne change rien.
Catre graphique : Intel 855 GM/GME avec 64 MB
Catre graphique : Intel 855 GM/GME avec 64 MB
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Bonjour,
Alors : clic droit sur le bureau > propriétés > paramètres.
Là il faut mettre la qualité couleurs en 32 bits et la résolution d'écran en 1024X768 pixels
Tu devrais pouvoir ensuite lancer ryzom sans fenêtre d'erreur
Alors : clic droit sur le bureau > propriétés > paramètres.
Là il faut mettre la qualité couleurs en 32 bits et la résolution d'écran en 1024X768 pixels
Tu devrais pouvoir ensuite lancer ryzom sans fenêtre d'erreur
Ben non justement, ca marche pas.
J'ai changé mon mode écran et ca marche toujours pas.
De plus par défaut j'ai mis dans le jeu 800*600 car j'ai accès au mode de configuration.
J'ai changé mon mode écran et ca marche toujours pas.
De plus par défaut j'ai mis dans le jeu 800*600 car j'ai accès au mode de configuration.
Vanatian
Vérifie peut être que les drivers de ta carte graphique sont bien installé, et non ceux de microsoft. Si tu ne sais pas comment le savoir le meiux c'est encore d'installer les derniers en date, au moins tu sera sur que ca ne vient pas de là.
Ensuite si tu joue sur un windows autre que XP, par exemple 98, il faut que tu install la dernière version de directX dans le cas où tu as une ATi.
Voila si tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour essayer tout ca, dit le nous, en précisant si possible le nom de ta carte grapfique ( le constructeur et la série, ex ATi 9500, devrait suffir ) et sous quel systeme d'exploitation tu es.
Ensuite si tu joue sur un windows autre que XP, par exemple 98, il faut que tu install la dernière version de directX dans le cas où tu as une ATi.
Voila si tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour essayer tout ca, dit le nous, en précisant si possible le nom de ta carte grapfique ( le constructeur et la série, ex ATi 9500, devrait suffir ) et sous quel systeme d'exploitation tu es.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------