Je vais essayer de m'etaler le moins possible:
Au revoir à tous ceux que j'ai connu IG, merci pour les 7 mois de fun. Comme toute chose, a ryzom fini par me lasser, ce qui n'est en rien une critique faite au jeu. Comme quand on bouffe au macdo tous les midis, au bout de 7 mois on a envie d'autre chose, et surtout pas de quick. Cette petite metaphore pour vous dire que je ne pars pas sur un des concurrent. J'arrete les MMO, je pense que ryzom sera ma premiere et derniere expérience de ceux ci. J'y aurais gouté, j'aurais aimé, et je me serai lassé Mais si vous continuez d'aimer les MMO, restez sur ryzom car plus que nimporte quel élément de gameplay c'est laz communauté d'un MMO qui fait la qualité de celui ci, et je pense que celle de ryzom est vraiment excellent (un ptit peu moins sans moi certes )
- Un grand MERCI à la Glorieuse Atys et a son chef fantastique (Jbaax) ansin qu'a tous ses membres.
- Merci également à ma premiere guilde, les Korsairs
- Dedicace speciale à Cephire (qui ne lit pas ce forum, si qqun peut lui faire passer ou je le verai IG), Daerius et Kayl (qui sont partis mais on sait jamais) les partenaires de mes premieres aventures !
- Speciale dedicace à Louwine :X :X :X Si tu es vraiment une file IRL je serai peut etre tombé amoureux de toi
- Merci aussi à Chtiloup !
- IMMENSE MERCI A HOLKAN le plus grand rebelle de tous les temps qui a provoqué et de loin le plus grand nombre de réactions toute catégories confondues.
Un millions d'excuses à Tsuki et Elreis à qui je ne livrerai probablement jamais leur commande, ainsi qu'a Zono à qui je n'aurai jamais l'occasion d'infliger la bonne correction qu'il merite pour ses propos sur le forum RP
Désolé à tous ceux que j'oublie, désolé aussi de faire des adieux publiques comme si j'etais une star, mais on ne quitte pas une communauté de joueurs apres 7 mois de jeu sans un petit pincement au coeur et l'envie de laisser une petite trace écrite. J'espere qu'un maximum de joueurs pouront lire ce message avant qu'il ne soit congédié au fin fond de l'off topic
Je vous aime tous
Aghate, Glorieuse Atys, Julien IRL.
PS: desolé aussi pour ceux qui ne m'ont connu qu'a travers ce forum. Oui j'ai une tres tres grande gueule de marseillais je sais Mais ceux qui m'ont cotoyé Ig savent que ce n'est pas le trait dominantr de ma personalité, meme si c'est celui qui ressort le plus sur ce forum Essayez de garder une bonne image de moi comme je garde une bonne image de vous TOUS (si si )
Full Cycle !
Re: Full Cycle !
bonne continuation irl janta
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Aghate tu nous manque deja, j'ai transmis tes amitiés a Daerius, il te fait aussi de gros bisous! A un de ces jours j'espere...
Hé bien, au-revoir à Aghate (on ne sait jamais ) et bonne route à Julien
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Héhé Aghate,
On s'est peu connue... mais ça a été un vrai plaisir
Bonne route pour l'avenir
On s'est peu connue... mais ça a été un vrai plaisir
Bonne route pour l'avenir
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
on ne se connait pas mais bonne route !
Izmal ,Ancien D'Atys, Membre Des Combattants De La Vente Zoraï.(en pause)
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
Je réclame une pétition!!!
Bonne root!
Bonne root!
AAAAAAAAAARGHH
Ma trykette préférée qui s'en va !!! :'(
Décidément les temps comme les oeufs sont durs !!!
Et bien Agathe je te souhaite une bonne continuation ! (même si tu me fais même pas une petite dédicasse dans ton au revoir )
Je m'etais habitué à voir ta petite frimousse sur l'ecorce et c'est sur qu'elle me manquera
Porte toi bien et n'hésite pas à passer donner des nouvelles sur les forums
Ma trykette préférée qui s'en va !!! :'(
Décidément les temps comme les oeufs sont durs !!!
Et bien Agathe je te souhaite une bonne continuation ! (même si tu me fais même pas une petite dédicasse dans ton au revoir )
Je m'etais habitué à voir ta petite frimousse sur l'ecorce et c'est sur qu'elle me manquera
Porte toi bien et n'hésite pas à passer donner des nouvelles sur les forums
Mais, c'est pas cool ca !
Je me rappelle les premiers duels avec Aghate tours de frahars..
Duels.. très serrés, je sais pas si tu te rappelle... et ensuite on a mis nos titres..
petite trykette moins innocent qu'elle ne le parait
Quoi d'autre hum... Les quelques ballades avec Holkan dans les primes ..
Ah oui ! Le crane chauve qui m'a porté chance plusieurs fois !
Et le forage à Dyron
Pour tout ca, Aghate va me manquer
Et bon courage à toi Julien ! Au plaisir.
Je me rappelle les premiers duels avec Aghate tours de frahars..
Duels.. très serrés, je sais pas si tu te rappelle... et ensuite on a mis nos titres..
petite trykette moins innocent qu'elle ne le parait
Quoi d'autre hum... Les quelques ballades avec Holkan dans les primes ..
Ah oui ! Le crane chauve qui m'a porté chance plusieurs fois !
Et le forage à Dyron
Pour tout ca, Aghate va me manquer
Et bon courage à toi Julien ! Au plaisir.
..... .....
Déjà Zgait et compagnie ça a fait un vide ..... et maintenant toi.... Reste plus que Cephire ( ), tout les autres sont partis désormais... (Je m'en doutais un peu en plus... instinct féminin sans doute...? )...
Au moins si tu ne restes pas c'est que tu as, je pense, autre chose à faire, pour au moins "t'occuper", je te souhaite donc bon courage... (tu as plus de chance que moi )
Déjà Zgait et compagnie ça a fait un vide ..... et maintenant toi.... Reste plus que Cephire ( ), tout les autres sont partis désormais... (Je m'en doutais un peu en plus... instinct féminin sans doute...? )...
Au moins si tu ne restes pas c'est que tu as, je pense, autre chose à faire, pour au moins "t'occuper", je te souhaite donc bon courage... (tu as plus de chance que moi )
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche