constation des nomades qui parcourt atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wingless

constation des nomades qui parcourt atys

Post by wingless »

bonjour,
nous voila bien lancer dans ryzom, mais savez vous ce qui se passe dans les autres continents?...non?.... et bien les exploratuer d'atys , les quelque fou se risquant dansl esp rimes a la decouverte de nouvelle contree vont vous repondre...

commencons par le debut....
les race et leur difference lier a l'ecosysteme.
1.les matis:
on vas commencer par les matis un sujet que je commence a bien maitriser quoi qu'en disent sokkar. les matis on de grande plaine (mais dite moi on ete pas senser etre en foret) mais la n'est pasl e sujet remplis d'herbivore et parcourus par des hordes de gingo et de ragus ce qui corse un peu les deplacement. neanmoins ca terre fertile a grandement aider au devellopement des crafter et des artisant. la ou le bas blesse c'est quand on s'approche des territoire frontalier, la c'est une autre chose. les gentil herbivore laisse place a une faune pullulente et generalement aggresive a toute vie homin. je vous deconseil d'aller dans la jungle du sud ou dans le desert du nord qui sont tous simplement en invasion continuelle... mis a part ca c'est un continent ou ils fait bon vivre, enfin, si vous aimezl es conspiration et les discorde continuelle de la population local.

2.les Fyros:
ahh les fyros, un peuple a part, leur acceuill parfois laisse a desirer (bah oui je suis matis ca aide pas) mais certain sont de tres bon compere et compagnon de route a qui je confierais ma vie... leur territoire bien que desertique est tres bien doser la difficulter est croissante et il est facile donc de vite devenir un guerrier aguerris en c'est terre(il en vas de meme pour les magicien).. malgres tous il semblerait que les fyros souffrent d'un probleme trop de guerrier tue le guerrier... pas assez de recolteur et de crafter je dirais mais je pense qu'ils sont en tres bonne voie....
notez qu'il reste les meilleur guerrier actuelle a mon avis tous personel.

3.les tryker:
alors la je ne peux jugez que d'une chose leur continent est un vrai piege on ne peut y entrer ou sortir k'au pris d'un exploit hors du comun. et votre humble serviteur n'as pas reussis a atteindre fair haven donc je vais rapporter les dire d'un autre explorateur, il se reconnaitras, je parle bien evidement de Dak le tryker habile (c'est aussi une vraie taupe des profondeur lui seul peut comprendre ca) il m'as dis que les tryker dansl eur devellopement ete assez bien lancer mais que s'il continuer a ne compter que sur eux il aurais par la suite des problemes... aller comprendre

4.les Zorai:
je n'est pas garder les Zorai pour la fin sans raison...
je ne suis pas Zorai mais je dois dire que la situation n'est guere reluisante, les zorai conaissent une evolution poussive et difficile, leur ecosysteme la jungle n'est pas fait pour aider, il est vrai que la les monstre sont tres mal doser on passe de monstre facile au possible a kelke chose d'imbattable (de nombreux zorai s'expatrie pour cette raison) les filon pour les recolteur son assez dure a trouver dans ce labyrinth ce qui rend l'evolution du craft tres dure et vue le manque de dapper croissant dans le pays zorai on est presque au bord de declarer le pays zorai le tiers monde d'atys...(oki la j'y vais un peu fort mais c'est un peu bocoup vrai toutes les races exterieur au zorai rencontrer on dis la meme)

en conclusion on reste assez proche du bg du jeu
matis en perpetuelle discorde et tres avance technologiquement.
fyros redoutable guerrier brave et fort.
des tryker ki se font oublier.
et des zorai qui reste dans leur coin restant secret sans se develloper...

N.B.: tous ce que j'ai dis n'est pas dans le sense de blesser les personne jouant les races c'est juste des constation faite. en somme c'est general pas au cas par cas....donc ne le prenais pas mal
eriador

Re: constation des nomades qui parcourt atys

Post by eriador »

Il est incontestable que les Zoraï ont une longueur de retard sur les Fyros. Je ne sais pas par rapport aux autres peuples. Mais il y en a de plus en plus qui s'aventurent dans les primes pour découvrir de nouvelles contrées et cela permet une meilleure évolution des personnages. Aller Frères Zoraï laissez vous guider par la curiosité =)
jacko23

Post by jacko23 »

Rha cette nuit avec Eriador mon Amis Zorai, on a essayé d'atteindre la ville des trycker mais après 6 heures de luttes éffeinées ... on a desespéré... Peut etre pour une prochaine fois en tous cas. Je souhaite vraiment bonne chance à tous ceux qui voudront s'y aventurer :D
aongusha

Post by aongusha »

Oh vous savez, vous avez 2 autres continent a visiter quand ovus êtes non tryker. Mais nous pauvres créature...
J4ai passé 4 heures hier a accumuler les DP pour ne jamais passer chez les Matis. Et pourtant je suis pas loin du portail....
mcnasty

Post by mcnasty »

C'est vrais pauvre Trykers. Etant Fyros j'ai deja essayer de rejoindre le territoire Trykers en passant par Zoraï ce fut d'une incroyable facilité enfin pour rejoindre leur continent.Mais une fois arriver c'est l'enfer je n'est jamais reussi a aller plus loin que 500m apres la sortit des primes la faute surtout aux cutes qui ce disperse partout et tape incroyablement fort pour leur taille. Je m'incline bien bas devant ceux qui ont reussi la traversé(et qui doivent encore recuperer leur dp :) )
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
aspirit

Post by aspirit »

Il est incontestable que les Zoraï ont une longueur de retard sur les Fyros. Je ne sais pas par rapport aux autres peuples. Mais il y en a de plus en plus qui s'aventurent dans les primes pour découvrir de nouvelles contrées et cela permet une meilleure évolution des personnages. Aller Frères Zoraï laissez vous guider par la curiosité =)
Mais il ne faut pas oublier le développement spirituel propre aux Zorai. Est-ce qu'un grand guerrier est plus avancé qu'un grand sage ? Est-ce que les constatations ne prennent pas seulement en compte les aspects "techniques" d'Atys avant de considérer les aspects culturels et sociaux ? Car Atys, c'est aussi ça ;)
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
kervala

Post by kervala »

Je suis également dans le cas de ces courageuses personnes qui ont tenté à maintes reprises d'atteindre le téléporteur qui les mèneraient sur le continent principal Tryker... Les cutes peuvent être évités avec de la chance, mais après il y a les torbaks et les zerxs :(

Bref, j'ai réussi à atteindre les 2 avant-postes les plus proches, mais je me suis fait tué des centaines voire des milliers de fois depuis samedi soir :(

J'ai donc décidé de récupérer mes dp et d'acheter Invincibilité afin de pouvoir me frayer un passage :)

Est-ce que des personnes sont parvenues à quitter le continent Tryker ou y rentrer ? Si oui, pourriez vous nous donner des conseils s'il vous plait ?

Merci
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
mcnasty

Post by mcnasty »

Ah oui les torbacks sacres bestiaux quand au zerxs il reste pour moi une enigme. Combien de fois ai je crue pouvoir rejoindre le premier avant poste quand un gros 660 rouge apparait au millieux de l'ecran accapagné d'un cruel "zerxs vous inflige 660 de déga a la jambe gauche"arf
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
zyzany

Post by zyzany »

hummm
a ce que j'ais pu comprendre, pour nous autre trykers désirant rejoindre Yrka, le plus dur ne se trouve pas de notre coté, mais du leur... quelqu'un pour éclairer ma lanterne??? ....
Pour ma part je pense que le voyage jusqu'au terre matis est tres faisable (au prix d'une dizaine de morts...) qu'importe le nivo, puisque seule la chance semble compter...
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...

Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
alanka

Post by alanka »

Etant Tryker,j'a reussi comme quelqu'uns a arriver en terre Matis. Mais la, l'horreur, impossible de franchir les marches sud de ce territoire pour rejoindre une ville. Des hordes de Torbaks fous furieux nous attendent à 50 metres du portail, prets a manger tout homin qui ose s'aventurer pret d'eux. Et il y a 3,4 kilometres a franchir pour arriver a la premiere ville.... J'ai du franchir 500 metres a mon essai le plus avancé :)

A part une organisation d'une douzaine de personne, je vois mal comment on va passer.

Enfin ca viendra
Post Reply

Return to “Général”