Bonjour à tous,
voilà depuis quelques temps quand j'ai une deconnection adsl, le jeu se fige, et une fois reconnecté, ryzom repart 2 seconde (donc reconnecté)
puis replante, mais cette fois definitivement.
Il ne me reste plus qu'a relancer le jeu...
Est ce que cela vous arrive?
Avant quand ca deconnectait chez moi, il y avait un lag de quelques secondes, et c'etait reparti!
La j'ai tellement de plantage, que je pense à suspendre mon compte
alors aidez moi si vous pouvez
merci
question:ryzom plante quand ca deco. chez vous?
question:ryzom plante quand ca deco. chez vous?
Homin durant le jour ayant bien harvesté, sa soupe le soir aura gagné...
Re: question:ryzom plante quand ca deco. chez vous?
Salut,
ma petite contribution : j'ai eu un problème similaire mais c'est pas tout à fait ça : lorsque je quittais Ryzom, je plantais violemment (écran bleu, sous XP). Et je n'avais ces plantages qu'en quittant (j'en ai eu d'autres par le passé mais c'était dans la région des lacs, actuellement en forêt je plante très très très rarement). Donc, je me suis aperçu que :
- en faisant de la place sur la partition où Ryzom était installé, ça plantait moins (mais ça revenait au bout d'un moment)
- mon Ryzom ATS (le test) installé sur une partition avec des dizaines de Go de libre ne plante jamais à la sortie
Du coup, j'ai déplacé mon "vrai" Ryzom sur la grande partition, et depuis, plus de plantages en sortie.
Pour résumer : essaye de faire de la place et éventuellement de défragmenter ta partition Ryzom...
A+
Julien
ma petite contribution : j'ai eu un problème similaire mais c'est pas tout à fait ça : lorsque je quittais Ryzom, je plantais violemment (écran bleu, sous XP). Et je n'avais ces plantages qu'en quittant (j'en ai eu d'autres par le passé mais c'était dans la région des lacs, actuellement en forêt je plante très très très rarement). Donc, je me suis aperçu que :
- en faisant de la place sur la partition où Ryzom était installé, ça plantait moins (mais ça revenait au bout d'un moment)
- mon Ryzom ATS (le test) installé sur une partition avec des dizaines de Go de libre ne plante jamais à la sortie
Du coup, j'ai déplacé mon "vrai" Ryzom sur la grande partition, et depuis, plus de plantages en sortie.
Pour résumer : essaye de faire de la place et éventuellement de défragmenter ta partition Ryzom...
A+
Julien
[size=100]"Tuar ceatha tráthnóna, soineann amárach"
-- proverbe tryker
[/size]
-- proverbe tryker
[/size]
fyrae wrote:voilà depuis quelques temps quand j'ai une deconnection adsl, le jeu se fige, et une fois reconnecté, ryzom repart 2 seconde (donc reconnecté)
puis replante, mais cette fois definitivement.
La j'ai tellement de plantage, que je pense à suspendre mon compte
Si je comprends bien, ton jeu plante lorsque tu as une deco ADSL ?
et tu dis "j'ai tellement de plantage" ca veut dire que tu as enormement de perte de synchro ADSL ? voit plutot de ce coté alors, tu devrais avoir maxi une perte de synchro par 24 heures...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Bonjour,
Effectivement si, comme le dit fafa91, les plantages font suite à des déconnections adsl, il vaut peut être mieux regarder du coté du modem/routeur voir de ton fai.
Si tu as accès au klients, contacte moi là bas on verra en direct ce qu'on peut faire.
Effectivement si, comme le dit fafa91, les plantages font suite à des déconnections adsl, il vaut peut être mieux regarder du coté du modem/routeur voir de ton fai.
Si tu as accès au klients, contacte moi là bas on verra en direct ce qu'on peut faire.
bonsoir à vous, et merci pour vos réponses.
Je vais tester pour l'espace disque...
j'ai beaucoup de decos dues a mon FAI, effectivement
A partir de 19h30 (pic de population),les modems essayés peuvent se reconnecter (suite à une deconnection) maintenant que j'ai retiré le condo de ma ligne.
Mais le signal doit rester faible malgré tout, car il y a en moyenne une deco. toutes les 10min. sur ma ligne (le soir).
Si cela se traduisait par un lag le temps que le modem se reconnecte, se serait le paradis (comme avant en fait, je comprend pas...).
Mais une deco = "perte FS" dans ryzom (touche N), puis "synchronisation", puis "connecté" pendant 3 secondes, puis de nouveau: "perte FS", et là plus rien ne se passe, ce qui m'oblige a quitter et relancer ryzom.
je te contacterai à l'occasion sur le klient, colorman, merci à toi.
Je vais tester pour l'espace disque...
j'ai beaucoup de decos dues a mon FAI, effectivement
A partir de 19h30 (pic de population),les modems essayés peuvent se reconnecter (suite à une deconnection) maintenant que j'ai retiré le condo de ma ligne.
Mais le signal doit rester faible malgré tout, car il y a en moyenne une deco. toutes les 10min. sur ma ligne (le soir).
Si cela se traduisait par un lag le temps que le modem se reconnecte, se serait le paradis (comme avant en fait, je comprend pas...).
Mais une deco = "perte FS" dans ryzom (touche N), puis "synchronisation", puis "connecté" pendant 3 secondes, puis de nouveau: "perte FS", et là plus rien ne se passe, ce qui m'oblige a quitter et relancer ryzom.
je te contacterai à l'occasion sur le klient, colorman, merci à toi.
Homin durant le jour ayant bien harvesté, sa soupe le soir aura gagné...
Si tu subit ce problème à chaque déconnection, c'est peu être du au fait que ton FAI t'attribue une nouvelle IP à chaque reconnection...
Lors de ma déconnection des 24h j'ai le même problème.
Si tu garde la même IP, (les minis coupures j'en est aussi...) la récupération se fait sans aucun problème.
Lors de ma déconnection des 24h j'ai le même problème.
Si tu garde la même IP, (les minis coupures j'en est aussi...) la récupération se fait sans aucun problème.
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Moi aussi j'ai ce problème.