Taona étais dans les primes racines a la rechercher d'un gisement
de carapace afin de pouvoir confectionner ses hâches une main.
Il traversait la foret insaississable vers la zone de gisement de la porte de
l'obscurité quand au loin il vit 3 homins se rapprocher de lui a vive allure.
il stoppa net en voyant Bloudy s'approcher de lui. Celui-ci était accompagné
d'Estellia et d'un autre Nomade.
Il existait depuis quelques lunes certaine tensions entre les Nomades et la
guilde des Lames d'Aeden. Cela était du au fait que se Bloodi aidais le Bandit
d'Holkan a tuer sans vergongne les foreur Karavan des primes racines.
Bloudy et ses comparces étaient tous en tenue de combat et armé jusqu'au
dents. Taona, toujour la pioche en main, ne voulais livrer combat. Après tout
il ne savais pas quelles étaient leur intentions.
Bloudy se retourna vers ces amis en leur demandas : "on le tue?"
Taona senta qu'on parlais de lui comme un vulgaire kitin qui se dressais
devant leur passage.
Aucun des 2 acolytes ne sembla poser d'objection a tuer le foreur que j'étais.
Sans plus attendre, je sentis le coup de la pike de bloudy m'atteindre le
torse. J'encaissa 2/3 coup et pris la fuite.
J'entendis Estellia lui dire d'arreter vu que je ne repliquais pas a ses assauts.
Ce fyros avais t il vraiment un honneur ? En tout cas celui ci arreta sur
champs et ne me pousuivi pas.
J'étais maintenant a une cinquantaine de mettre d'eux. Je sentais encor la
douleur causée par la pique. Je ne pouvais repartir comme si de rien.
Je savais que le combat était perdu d'avance, mais tel était mon devoir.
L'histoire ne pouvais se repeter deux fois. Nous avions tiré les leçons du
passés, nous les Trykers. Ce qui c'étais passé avec les matis ne pouvais se
reproduire avec des fyros. Etre esclave ! Plus jamais ! je preferais encore
mourrir que faire deshonneur a mes aieuls.
Je lança un de mes sors en direction de bloudy et la reponse fut immediate.
Un sors neutralisant me colla sur place et je fit decimé par quelque sors
d'acide.
Dans un coma profond, je vi les 3 fyros venir pret de moi. Il me proposer pour
me montrer leur bonne fois, de me rez. Je preferais utiliser utiliser un pact de
resurrection Karavan que etre rez par eux !
Ressucité par l'autel Karavan de la porte de l'obscurité je vi disparaitre au loin
les 3 Nomades. Ma seve bouillais. Une envie de vengeance grondée en moi.
Mais je savais que c'étais peine perdue.
Ces Nomades n'étaient pas foreur des primes racines. Donc il était pour moi
impossible de me venger sans devoir faire une chasse a l'homin. Et sa je le
savais c'était une solution vaine. La fuite étais si simple. Si bloudy fait comme
se Holkan, je n'aurais jamais l'occasion de me venger.
Soudain lui vin une idée. Organiser un duel, d'homin a homin. Il savait que ce
Bloudy pouvais refuser, mais il avait eu l'air d'avoir quand meme un soupçon
d'honneur au fond de lui..
Enfin, taona pourrai combattre a arme egalle. Il n'aurais pas que sa pioche pour se defendre, enfin si celui-ci relevais le defi.
/hrp c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas faire une vulgaire chasse o kami dans les primes. Libre a toi de relever ou non le defis
Proposition de duel.. Taona Vs Bloudi
Moderator: Chroniques d'Atys
Proposition de duel.. Taona Vs Bloudi
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
Re: Proposition de duel.. Taona Vs Bloudi
*colle la lettre sur l'altar Karavan de Fairhaven avec une bave de Kincher très acide histoire que ca rouille bien*
Taona,
J'ai déja eu à faire à toi, ainsi qu'a Paaaf. Visiblement, tu n'as pas compris. Paaaf, la derniere fois que je l'ai croisé, m'a juré que chaque membre de sa maison (la tienne) m'abattrai à vue dans ces dites primes racines. Il m'a juré également que chaque Tryker m'aurait pour ennemi. J'attends toujours.
De plus, la haine qu'il a envers moi n'a d'égal que celle que j'ai envers lui. Sache que je considère tous ses alliés, ainsi que les personnes de sa maison comme des ennemis. Et, dans ces primes racines, lorsque je t'ai croisé, je m'attendais à ce que tu m'attaques. Tu ne l'as pas fait. Soit.
Tu connais les valeurs que je défends. Je me suis mis à t'attaquer certes, et tu as fui. Je t'ai laissé partir, pensant que tu avais compris que ces lieux n'étaient pas les tiens.. Et bien non, tu es la personne la plus têtue que je connaisse. Tu aurais dû me remercier de t'avoir laissé la vie sauve. Malheuresement ces remerciements ne sont jamais venus et j'ai reçu à la place un de tes tours de magie, en plein visage. J'ai moyennement apprécié, je pense que ça, tu peux le comprendre.
La suite tu la connais. Sache qu'une des personnes qui m'accompagnait est foreuse des primes racines, et tu peux la rencontrer très facilement, je pense qu'elle sera ravie de faire ta connaissance. Dans le cas présent, c'est plutot toi qui a fui, alors ne raconte pas n'importe quoi.
Alors, si tu veux te battre une autre fois, je suis là.
hrp:
- alors déja l'avatar s'appelle B L O U D I. merci.
- et oui, Estelia est foreuse des Primes Racines
- et : quand on meurt on ne parle pas
Taona,
J'ai déja eu à faire à toi, ainsi qu'a Paaaf. Visiblement, tu n'as pas compris. Paaaf, la derniere fois que je l'ai croisé, m'a juré que chaque membre de sa maison (la tienne) m'abattrai à vue dans ces dites primes racines. Il m'a juré également que chaque Tryker m'aurait pour ennemi. J'attends toujours.
De plus, la haine qu'il a envers moi n'a d'égal que celle que j'ai envers lui. Sache que je considère tous ses alliés, ainsi que les personnes de sa maison comme des ennemis. Et, dans ces primes racines, lorsque je t'ai croisé, je m'attendais à ce que tu m'attaques. Tu ne l'as pas fait. Soit.
Tu connais les valeurs que je défends. Je me suis mis à t'attaquer certes, et tu as fui. Je t'ai laissé partir, pensant que tu avais compris que ces lieux n'étaient pas les tiens.. Et bien non, tu es la personne la plus têtue que je connaisse. Tu aurais dû me remercier de t'avoir laissé la vie sauve. Malheuresement ces remerciements ne sont jamais venus et j'ai reçu à la place un de tes tours de magie, en plein visage. J'ai moyennement apprécié, je pense que ça, tu peux le comprendre.
La suite tu la connais. Sache qu'une des personnes qui m'accompagnait est foreuse des primes racines, et tu peux la rencontrer très facilement, je pense qu'elle sera ravie de faire ta connaissance. Dans le cas présent, c'est plutot toi qui a fui, alors ne raconte pas n'importe quoi.
Alors, si tu veux te battre une autre fois, je suis là.
hrp:
- alors déja l'avatar s'appelle B L O U D I. merci.
- et oui, Estelia est foreuse des Primes Racines
- et : quand on meurt on ne parle pas
Taona s'arreta devant l'affiche.
Il la lu brievement, et compris rapidement que Bloudi n'acceptais pas ce duel.
Il la lu brievement, et compris rapidement que Bloudi n'acceptais pas ce duel.
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien
"Perso, chu même pas au courant de ça ... y'en a qui prennent (Paaaf) leur désirs pour des réalitésbloudi wrote:Il m'a juré également que chaque Tryker m'aurait pour ennemi. J'attends toujours.
Monntoo, qui essaye parfois une traversée des Primes, et ce n'est pas les homins qui l'en empêchent, mais plutôt les kittins. Ca fini la même chose, mais faut pas tout mélanger !"
*Souhaite qu'un jour les homins se regroupent pour en finir avec ce fléau naturel (les kittins)*
Last edited by montoo on Tue Apr 05, 2005 8:11 am, edited 1 time in total.
PaaaF lut la pancarte que Taona lui montra, il rédigea à la suite:
"Cher bandit Bloudi,
Ta situation est compromise et bientôt tu seras chassé, ainsi que ta guilde des primes comme de vulgaires kittins. La seule chose qui nous retient pour l'instant est la volonté de ne pas déclarer une guerre a toute ta guilde qui comporte peut être des innocents, et c'est généralement les innocents qui subissent les conséquences de tes actes. Bientôt nous enverrons à ta guilde nos règles de combat et tu peux conseiller à tes amis nomades de bien faire attention dans les primes, parceque chaque homin va leur cacher une surprise.
PaaaF
"
"Cher bandit Bloudi,
Ta situation est compromise et bientôt tu seras chassé, ainsi que ta guilde des primes comme de vulgaires kittins. La seule chose qui nous retient pour l'instant est la volonté de ne pas déclarer une guerre a toute ta guilde qui comporte peut être des innocents, et c'est généralement les innocents qui subissent les conséquences de tes actes. Bientôt nous enverrons à ta guilde nos règles de combat et tu peux conseiller à tes amis nomades de bien faire attention dans les primes, parceque chaque homin va leur cacher une surprise.
PaaaF
"
paaaf wrote:La seule chose qui nous retient pour l'instant est la volonté de ne pas déclarer une guerre a toute ta guilde qui comporte peut être des innocents, et c'est généralement les innocents..
Je pense plutôt que c'est une frousse sans limites qui les retient..
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
hrp:perefid wrote:Il la lu brievement, et compris rapidement que Bloudi n'acceptais pas ce duel.
ben si :/ bon apparemment ma formulation n'est pas bonne
j'accepte ton duel.
lis un peu plus attentivement tu comprendras peut être
Last edited by bloudi on Tue Apr 05, 2005 10:49 am, edited 1 time in total.
/hrp desolé j'avais mal interpreté cette phrase.. pour moi les combat serait seulement qd tu serais ds les primes, dc a l'improviste...bloudi wrote: Alors, si tu veux te battre une autre fois, je suis là.
Taona venais de se reveiller. Une longue nuit l'avais remis d'aplomb, après l'excés de stinga de la veille.
Il repassa devant l'affiche et pris le temps de la relire. Cette derniere phrase, il ne savait pas comment l'interpreter.. Les expression fyros ne lui étais pas familière. Il vi un Fyros au loin. Il l'interpella et lui demanda que celui ci fasse la lumiere sur le sens de cette derniere phrase. Le fyros lui fit comprendre que Bloudi accepté ce duel.
Taona étais soulagé. Il ne rester plus qu'as fixer, une date, une heure et un lieu de rdv.
Il sorti une peau de mektoub, et ecrivi :
"Bloudi, je vous propose de nous rencontrer ce soir, devant l'autel Kravan de la porte de l'obscurité."
/hrp 21H30 labas
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien