Je vous propose mes services aux conditions suivantes :
1° Ne jamais avoir attaqué ou vouloir attaquer dans le futur un Fyros ou un Kamiste
2° Livraison des MPs avec le double comme paiement plus une somme de :
- 500k dappers pour une épée q200
- 600k dappers pour une épée q210
- 800k dappers pour une épée q220
- 1100k dappers pour une épée q230
- 1500k dappers pour une épée q240
- 2000k dappers pour une épée q250
OU Epée Supreme 100% DMG et 28 cpm pour 4 fois le prix indiqué ci-dessus
Tarif non négociable
(Me Tell IG pour les commandes)
Val
Officier des Récoltes
Légions Fyros
Artisan Epees Ardentes 200-250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Artisan Epees Ardentes 200-250
2° Livraison des MPs avec le double comme paiement plus une somme de :
- 500k dappers pour une épée q200
[...]
pas du tout compris ce que tu voulais dire là
et les stats de l'epee ? c'est celles marquées apres ? pas l'impression en lisant la formulation... pâs tres clair...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Si tu m'apportes des MP, les stats seront celles que TU as choisi d'après tes MP.
Danc ce cas, il faut apporter 18 Lames, 16 Fleches, 16 Prises et 16 contrepoids + la somme demandée
Dans le second cas, tu viens juste avec les dappers et je m'occupe de fournir les MPs pour les stats décrites.
C'est plus clair ?
Danc ce cas, il faut apporter 18 Lames, 16 Fleches, 16 Prises et 16 contrepoids + la somme demandée
Dans le second cas, tu viens juste avec les dappers et je m'occupe de fournir les MPs pour les stats décrites.
C'est plus clair ?
ah oui c'est plus clair... mais c'est vachement cher dis donc
C'est vachement cher de monter son craft à 250 et de trouver des MP supremes 250 qui valent la peine.
je ne critique pas le supreme, je connais tres bien la difficulté pour obtenir les carac que tu proposes, mais en ce qui concerne tes crafts contre mps...
Libre à chacun de refuser l'offre
En tout cas gg pr en etre arrivé là
Je te Tell asap
Je te Tell asap
Flatoche, des Karavaniers Trykers
C'est quoi le titre de crafteur au level 250 ? Maitre arnaqueur ?
Desole flame troll et tout mais apporter les mp's et en plus payé une somme astronomique pour se faire faire une ql 250 groumph et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.
Vous zinquiétez pas je sors et je ferme la porte
Desole flame troll et tout mais apporter les mp's et en plus payé une somme astronomique pour se faire faire une ql 250 groumph et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.
Vous zinquiétez pas je sors et je ferme la porte
Comme il a été dit, c'est juste une proposition de prix, imaginez un prospectus affiché dans une rue de Pyr.
Si le prix ou les conditions ne vous convienne pas, un autre artisan 250 se fera un plaisir de vos preparez vos commandes
Val, ma puce, on se voit in game ^^
Si le prix ou les conditions ne vous convienne pas, un autre artisan 250 se fera un plaisir de vos preparez vos commandes
Val, ma puce, on se voit in game ^^
Raven , Maitre Foreur du Desert ( lvl 250 quoi :þ ), Legions Fyros