Pourquoi ne mettraient'ils pa en place une invasion massive de kitins?
Par exemple des bandes kitins qui attaquent simmultanément toutes les villes et campement d'atys?
Ce serait un évènement gignatesque et qui raporterai du monde.
Idée d'évant pour les dev
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Idée d'évant pour les dev
un event serait bien mais je doute qu avec la "refonte" sa soit pour tout de suite
Bliz !!!
tttt pense à tous nos petits mektoubs de compagnie un peu parpillés partout qui trouveraient la mort
oui, mais c'est une bonne idée pour relancer le commerce de mektoubs de bats )schyso2 wrote:tttt pense à tous nos petits mektoubs de compagnie un peu parpillés partout qui trouveraient la mort
même si c'est les pnj qui s'en mettront plein les poches
Alors la solution serait que l'invasion tue les PJN revendeur de craft de joueur.mrtoun wrote:oui, mais c'est une bonne idée pour relancer le commerce de mektoubs de bats )
même si c'est les pnj qui s'en mettront plein les poches
Comme ça, le commerce reprendra entre les joueurs, et c'est eux qui en auront plein les poches.
*HRP*
Ce genre d'event est déjà arrivé, c'est même le tout premier event qui s'est déroulé après la release, l'automne dernier ...
*/HRP*
La toute première invasion que nous ayons subit, il y a de ca si longtemps que ma mémoire de vieux matis s'en souvient à peine, a duré à peu pres deux heures IRL, et a demandé une coordination des efforts de tous les homins des Jardins pour libérer le territoire matis des griffes des Kitins. A l'époque, nous étions tous encore très très jeunes, et nous ne maitrisions encore que très peu les arts de la guerre.
Une seconde guerre, qui elle dura près de 6 mois (en temps IG/1semaine IRL) mobilisa tous les homins de métier du Jardin Majestueux pour retenir les vagues de Kitins qui tenaient le Monticule du Dissentiment, et menacaient d'envahir les jardins ... Des artisans aux récolteurs, tous furent mis à contribution. Des guildes ouvrirent leurs coffres pour financer l'effort de geurre, et renforcer les gardes de chaque camp royal installé autour de la zone envahie. Simultanément, la cité de Dyron subissait aussi des attaques, mais je ne sais que très peu de choses à ce sujet.
D'autre zones ont été envahies, partout sur l'écorce, des nids nettoyés, des kitins repoussés dans leur galeries ...
Cependant, depuis quelques cycles aujourd'hui, la menace Kitin ne semble plus aussi pressante, mais quelque chose me dit que ces sales bestioles nous préparent un mauvais plan, et je pense qu'il ne faudra plus attendre très longtemps avant que nous ayons à nouveau a fourbir nos armes ...
Ce genre d'event est déjà arrivé, c'est même le tout premier event qui s'est déroulé après la release, l'automne dernier ...
*/HRP*
La toute première invasion que nous ayons subit, il y a de ca si longtemps que ma mémoire de vieux matis s'en souvient à peine, a duré à peu pres deux heures IRL, et a demandé une coordination des efforts de tous les homins des Jardins pour libérer le territoire matis des griffes des Kitins. A l'époque, nous étions tous encore très très jeunes, et nous ne maitrisions encore que très peu les arts de la guerre.
Une seconde guerre, qui elle dura près de 6 mois (en temps IG/1semaine IRL) mobilisa tous les homins de métier du Jardin Majestueux pour retenir les vagues de Kitins qui tenaient le Monticule du Dissentiment, et menacaient d'envahir les jardins ... Des artisans aux récolteurs, tous furent mis à contribution. Des guildes ouvrirent leurs coffres pour financer l'effort de geurre, et renforcer les gardes de chaque camp royal installé autour de la zone envahie. Simultanément, la cité de Dyron subissait aussi des attaques, mais je ne sais que très peu de choses à ce sujet.
D'autre zones ont été envahies, partout sur l'écorce, des nids nettoyés, des kitins repoussés dans leur galeries ...
Cependant, depuis quelques cycles aujourd'hui, la menace Kitin ne semble plus aussi pressante, mais quelque chose me dit que ces sales bestioles nous préparent un mauvais plan, et je pense qu'il ne faudra plus attendre très longtemps avant que nous ayons à nouveau a fourbir nos armes ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
/HRP
La première invasion n'a concerné que des endroits relativement éloignés des villes. A la limite même si l'invasion n'a pas été repoussée, le vie "normale" des homins aurait continué.
Par contre je me rappelle que dans la béta il y a eu des attaques des villes. Moi j'avais trouvé ça fabuleux, tout le monde en train de libérer une ville. Je pense que c'est l'un des détails qui m'a fait choisir Ryzom. Malheureusement, les "events" depuis quelques semaines se sont limités à la lecture de livres...
/RP
La première invasion n'a concerné que des endroits relativement éloignés des villes. A la limite même si l'invasion n'a pas été repoussée, le vie "normale" des homins aurait continué.
Par contre je me rappelle que dans la béta il y a eu des attaques des villes. Moi j'avais trouvé ça fabuleux, tout le monde en train de libérer une ville. Je pense que c'est l'un des détails qui m'a fait choisir Ryzom. Malheureusement, les "events" depuis quelques semaines se sont limités à la lecture de livres...
/RP
Je me rappele de tous ces events, dont ceux de la beta
Vivement que ça reprenne
Vivement que ça reprenne
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
/hrpY'a pas eu que pendant la beta ou les villes étai attaqué. Lors de l'event du vortex firos/zorai, la ville de jen lai a été le theatre d'un afrontement direct entre des centaine de troupe kitin et des homins. La ville etait remplie de kitin, les homin etaient concentré au centre et devaient defendre les lieux, entouré par les envahisseur. Cela a fais bizar de voir tant de kitin pres des maison et autre batiment, et le tout sans lag /hrp
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Tout cela est bel et bon mais n'a rien à faire dans cette section du forum.