PaaaF placarde la dernière affiche à proximité de la ville de Dyron. Sur cette affiche on peut lire:
"Noble homines nobles homins,
Comme vous devez le savoir, et conformément à la convention de Pyr, la zone des primes racines a été déclaré comme zone anarchique pour que les individus et les guildes viennent y régler leurs différents (cf ici ). Des brigants et des bandits profitent de cette liberté pour venir tuer les foreurs et les paisibles homins circulant dans les primes. Ceci sans déclaration de guerre ni même différent déclaré.
Je viens d'apprendre que ces bandits sont aidés par des complices qui les soutiennent. Afin d'arrêter cette escalade qui va nous obliger à subir la loi des brigands, je vous invite, quelque soit vos convictions politiques ou religieuses, à venir signer notre accord de libre circulation dans les primes (cf ici ).
Cet accord vise à connaitre les homins honnêtes circulants dans les primes des bandits et de leurs complices. Il est aussi conseillé d'éviter ses brigands et de ne pas chasser en leur compagnie, on ne sait jamais. Ils ont choisi la vie de brigands, ils vont en subir la conséquence.
PaaaF".
Appel pour la protection de la libre circulation dans les primes
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Appel pour la protection de la libre circulation dans les primes
Votre appel n'a pour but que de protéger les foreurs karavan, qui participent à l'expansion de la Karavan, menaçant les Kamis et les homins libres. Les serviteurs de Ma-Duk sauront où se trouve leur intérêt !
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
Mage de guerre
Les Nomades d'Atys
**eclate de rire**douill6 wrote:Votre appel n'a pour but que de protéger les foreurs karavan, qui participent à l'expansion de la Karavan, menaçant les Kamis et les homins libres. Les serviteurs de Ma-Duk sauront où se trouve leur intérêt !
Vous osez soutenir ce Bandit d'Holkan, qui a pour but de mener une guerre religieuse, et vous, dame Fyria, osez dire que l'on fait de la propagande pour menacer "les homin libres" et les Kamiste.
**eclate de rire a nouveaux**
Ont voit de plus en plus votre coté belliqueux sortir de l'ombre, alor ne pronez pas une incitation de guerre ouverte de notre part.
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
douill6 wrote:Votre appel n'a pour but que de protéger les foreurs karavan, qui participent à l'expansion de la Karavan, menaçant les Kamis et les homins libres. Les serviteurs de Ma-Duk sauront où se trouve leur intérêt !
Nous protégeons les Homins libres quelque soit leurs convictions religieuses. Et pour preuve: le bandit Konan a été ajouté suite à la plainte de Anamor et pourtant il est pro Karavan.
Vos mensonges commencent à éclater au grand jour et vous serez de plus en plus isolés.
notre seul but est de permettre a ceux qui ne veulent pas ce battre de ne pas vivre dans la peur d'etre massacrer par autrui car comme l'indique la charte les zones pvp on pour but de pouvoir regler des comptes ou se declarer la guerre hors les bandit recencer ici n'ont aucun different a regler ils attaquent simplement ce qu'ils ont a leurs porté cad des foreurs sans protections certain prenant l'argument de la religion pour couvrir leur actes mais cet accord est aussi valable pour la protection des kamistes
cela n'a rien a voir avec nos differentes religion et vise juste a la protection de tout ceux qui ne sont pas en conflit declarer
cela n'a rien a voir avec nos differentes religion et vise juste a la protection de tout ceux qui ne sont pas en conflit declarer
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Bien je me vois de préciser quelques idées simplistes.
Nous ne sommes pas une guilde tueuse de foreurs. Nous sommes une guilde luttant contre la karavan pour liberer les homins de leur joug. Un foreur karavan est un karavan avant tout, qui permettra à sa guilde de s'équiper afin de lutter contre les Kamis. C'est la seule et unique raison pour laquelle nous soutenons Holkan, qui nous a assuré n'avoir attaqué que des foreurs explicitiment pro Karavan.
Les foreurs proKamis ou Hoministes (/HRP = neutre) n'ont rien à craindre de nous, c'est pour eux que nous nous battons ! Etant une chasseuse relativement expérimentée, je n'aurais aucun plaisir ni aucune gloire à massacrer des foreurs... je cherche un challenge à ma hauteur : empêcher la Karavan de mettre la main sur Atys.
La différence est subtile mais de première importance ! J'aurais espéré que vous la compreniez.
Nous ne sommes pas une guilde tueuse de foreurs. Nous sommes une guilde luttant contre la karavan pour liberer les homins de leur joug. Un foreur karavan est un karavan avant tout, qui permettra à sa guilde de s'équiper afin de lutter contre les Kamis. C'est la seule et unique raison pour laquelle nous soutenons Holkan, qui nous a assuré n'avoir attaqué que des foreurs explicitiment pro Karavan.
Les foreurs proKamis ou Hoministes (/HRP = neutre) n'ont rien à craindre de nous, c'est pour eux que nous nous battons ! Etant une chasseuse relativement expérimentée, je n'aurais aucun plaisir ni aucune gloire à massacrer des foreurs... je cherche un challenge à ma hauteur : empêcher la Karavan de mettre la main sur Atys.
La différence est subtile mais de première importance ! J'aurais espéré que vous la compreniez.
Fyria
Mage de guerre
Les Nomades d'Atys
Mage de guerre
Les Nomades d'Atys
douill6 wrote:Bien je me vois de préciser quelques idées simplistes.
/HRP Bouuuh paresseuse va... pas copier coller, même si t'es fatigué
http://ryzom.com/forum/showthread.php?p ... post145142
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
J'interprete sa comme une declaration de guerre universelle a tous Karavan se trouvant dans les primes.douill6 wrote:Un foreur karavan est un karavan avant tout, qui permettra à sa guilde de s'équiper afin de lutter contre les Kamis. C'est la seule et unique raison pour laquelle nous soutenons Holkan, qui nous a assuré n'avoir attaqué que des foreurs explicitiment pro Karavan.
Les Nomades assumerons t ils cette guerre de religion...?
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien
Les nomades auraient-ils oubliés que les ennemis communs des Homins sont les Kitins ?
Un tel fanatisme religieux poussé à l'extrème est totalement stupide.
J'espère que la plupart des guildes pro-karavan comme kamis ne réagiront pas à vos provocations qui n'ont comme but que de déclancher une guerre ouverte entre disciples kamis et karavan.
Une guerre ne pourrait que nous affaiblir, et si les kitins se remmettaient à envahir nos terres nous serions totalement désorganiser et ne pourrions leur faire face ! Ce serait la fin de tout hominité.
Je ne vise pas seulement les nomades, je vise toute guilde karavan ou kami ayant le même raisonnement xénophobe et qui voit les intéret de sa religion avant ceux de l'hominité !
Selon moi le rôle premier de tout homin est de préserver l'hominité et puis de servir sa religion !
J'espère que d'autre sont de mon avis..
Un tel fanatisme religieux poussé à l'extrème est totalement stupide.
J'espère que la plupart des guildes pro-karavan comme kamis ne réagiront pas à vos provocations qui n'ont comme but que de déclancher une guerre ouverte entre disciples kamis et karavan.
Une guerre ne pourrait que nous affaiblir, et si les kitins se remmettaient à envahir nos terres nous serions totalement désorganiser et ne pourrions leur faire face ! Ce serait la fin de tout hominité.
Je ne vise pas seulement les nomades, je vise toute guilde karavan ou kami ayant le même raisonnement xénophobe et qui voit les intéret de sa religion avant ceux de l'hominité !
Selon moi le rôle premier de tout homin est de préserver l'hominité et puis de servir sa religion !
J'espère que d'autre sont de mon avis..
J'avais également souligné ce point lors de précédentes missives de cette Fyria (cf Post contenant les articles de la charte)perefid wrote:J'interprete sa comme une declaration de guerre universelle a tous Karavan se trouvant dans les primes.
Les Nomades assumerons t ils cette guerre de religion...?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...