[BUG] Cristallisation et inventaire

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
gozmoth

[BUG] Cristallisation et inventaire

Post by gozmoth »

Voila mon (mes ?) malheurs :

J'ai donc investi dans la compétence cristallisation de sève (où un truc comme ça - je ne me souviens pas de la dénomination exact) pour recharger mes épées.

J'ai essayé (avec l'aide du manuel et de l'aide in-game) de recharger l'épée, sans succès. Un double clic comme indiqué ne fait rien du tout (pas de recharge en sève) quand je crée mon cristal.

Jusque là c'est agaçant (45 points qui s'envolent en attendant un pôtch), mais à force de faire des essais j'ai eu un "inventaire full".

Bingo ! me dis je, il faut faire ça à partir de l'inventaire et non de la fenêtre avec les boutons (prendre tout / jeter tout). Je vais dans mon inventaire et à ma grande stupeur ... rien ! aucun cristal. Mince occuperait il l'espace de mon inventaire mais je ne les verrais pas ?!

Un peu sur les nerfs et me promettant de tanner le premier GM qui passerait par là pour me nettoyer mon inventaire invisible, je vide un peu mon sac au premier pnj qui passe et fait un dernier essai pour voir si je le vois apparaître au moins.

"inventaire full", alors que je l'ai bien vidé d'une vingtaine de matières premières ... (à priori j'aurais mon inventaire complètement vide qu'il me mettrait le même message donc).

A part pleurer sur mon triste sort ici, quelqu'un a une solution ?
arkange

Re: [BUG] Cristallisation et inventaire

Post by arkange »

Ce qui marche pour moi (l e bug est vraisemblablement bien connu dans le jeu), c'est de tenter la cristallisation de sève après une action de crafting/artisanat.

Il y a des threads qui portent là dessus dans le forum, un peu de recherche et tu auras plus d'explications.
Neyrelle, âme en peine

Prêtresse de "requiem"
gozmoth

Post by gozmoth »

arkange wrote:Ce qui marche pour moi (l e bug est vraisemblablement bien connu dans le jeu), c'est de tenter la cristallisation de sève après une action de crafting/artisanat.

Il y a des threads qui portent là dessus dans le forum, un peu de recherche et tu auras plus d'explications.
Je n'ai pas vu de thread à ce sujet (je me suis arrêtée aux titres (sur le forum technique)).

Le problème de l'inventaire est connu aussi ? Tu as rencontré le même problème ?
gwelissa

Post by gwelissa »

En gros, tu lance une création ou une prospection que tu arretes avant la fin en faisant "jeter tout" et normalement, ça devrait te débloquer ton inventaire.
arkange

Post by arkange »

[thread=668]voir ce thread[/thread]
Neyrelle, âme en peine

Prêtresse de "requiem"
gozmoth

Post by gozmoth »

Tous mes remerciements ! (j'avais fait le tour du forum non-tech suite à ton post et j'avais trouvé le post mais merci d'avoir pris le temps de le chercher :) )
Post Reply

Return to “Support technique”