SOR sur mon portable
SOR sur mon portable
Voila j'ai achee le jeu hier et l 'ai installe sur mon laptop. p4 2.6 fx5200 go 512 de ram. Le probleme (hormis ke Aniros est down GRRRRR je deviens fou ca commence ) c'est que j'ai de grosse lenteur dans le jeu. Je voulais savoir si un des homins possederait une config similaire et si il avait ces probleme. je sais pas si c le lag mais par moment ca tourne fluide et d utre c injouable. Voila en esperant ke Aniros se reveille et que kkun ait une solution . g les derniers drivers 71 bidules... (oui c etait un ps)
Re: SOR sur mon portable
Essaye deja de defragmenter ton disque dur ça aide souvant.
Mais les ralentissements peuvent venir d'un acces disque lent (ce qui est le cas avec les disques de portable) ou d'un petit manque de ram, ryzom etant plus confortable avec 1Go que 512 Mo.
Mais les ralentissements peuvent venir d'un acces disque lent (ce qui est le cas avec les disques de portable) ou d'un petit manque de ram, ryzom etant plus confortable avec 1Go que 512 Mo.
Heu c clair ke le defrag jy avait carrement pas pensé...... win sous reiserfs...(snif) bon bein jve fer ca on verra bien si ca ira; Jvous tiendrai au courant.usulla wrote:Essaye deja de defragmenter ton disque dur ça aide souvant.
Heu...win sous quoi?drakhain wrote:win sous reiserfs
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse
magicienne offensive et apprenti crafteuse
Nan laisse tomber g plus l'habitude de travailler sous windows jlai mis juste pour ryzom et deux autres soft. Je travaille sous linux et le systeme de fichiers necessite pas de defrag et s'appelle reiserfs... ct un regret de ne pas avoir win sous ce fscentaury wrote:Heu...win sous quoi?
Heu... je me permet de signaler qu'hier (et avant hier soit dit en passant) il y a eu du lag aussi pour les "TRES" grosses configurations, donc avant de te lancer dans une série de manipulations, testes le jeu encore quelques joursdrakhain wrote:Voila j'ai achee le jeu hier et...
Bein la je ne souhaite ke cela (y jouer: ANIROS maintenance depechez vouuuuuus ) Ok donc c ptet pas la machine.. neanmoins elle necessite tt de meme le defrag, tro de zip,rar...heroncle wrote:Heu... je me permet de signaler qu'hier (et avant hier soit dit en passant) il y a eu du lag aussi pour les "TRES" grosses configurations, donc avant de te lancer dans une série de manipulations, testes le jeu encore quelques jours
Au fait si tu n'as pas de guilde, tell Holkan dans le jeu
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Le maitre nous a trahiiiii
Hehehe je le frai mais je sais pas si je peux (un newbie je suis ou boulet si tu prefere) de plus je suis u tryker donc un pote a Jena... donc si c possible kan meme ca me derange pas d etre un traitre u moment ke ca me permet de delirer et d'apprendre dans le jeu. Sinon la jpensais decouvrir l univers encore un peu tt seul mais si je peu le fer en accelerer no prob ( jme depeche car je suis pas dan le bon topic je crois )holkan wrote:Au fait si tu n'as pas de guilde, tell Holkan dans le jeu