Interrogation sur le futur "emplilement" des mps...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neiher

Interrogation sur le futur "emplilement" des mps...

Post by neiher »

Je suis ravi de voir les projets en production sur les inventaire :D

Une question toutefois... les mps identiques s'empilent, ok !! Et les objets de meme type, memes stats et meme crafteur ? Ces objets ne seront toujours pas empilables ? je pense par exemple à la place que prennent des parures de bijoux dans un hall de guilde...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
kalyst

Re: Interrogation sur le futur "emplilement" des mps...

Post by kalyst »

déja que les empilements dans les apparts fonctionne, je pense que bon nombre de joueur seront aux anges moi la premiére :D
eanne

Post by eanne »

Moi cest pour les balles que j'espere que l'on pourra les empiller a plus de 24 :)
gibbon1

Post by gibbon1 »

peu etre ne sont ils pas empilable pour le simple fait qu'il sont trop rare: il faut qu'il soit de meme crafteur, de meme sorte, de meme stat(deja ca ca fait bcp) et de meme couleur... les objets créer sont casiment tous different et rendre un empilage possible serait sans doute trop de complication pour qque chose qui ne servirait presque pas et qui pourrai d'ailleur faire cometre des fautes a l'achat: imaginer vouloir acheter un gilet et par megarde en acheter plusieur a des prix tres elever ...
non je ne pense pas que l'empilage des crafts soit une bonne chose

(edit) pour les balles, a la limite on devrait pouvoir le faire mais surtout.... les allegées!!!
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
thierryy

Post by thierryy »

oui allégez nous les balles de mitrailettes histoire de pouvoir en porter au moins 10 paquet :/
neiher

Post by neiher »

gibbon1 wrote:peu etre ne sont ils pas empilable pour le simple fait qu'il sont trop rare:
je suis d'accord sur le principe Carmeops, mais je ne parle pas des pnj, de la revente etc...

juste d'un emplilement "possible" des bijoux par exemple... 10 parures... cela fait déjà 100 "slots" d'occupés dans un inventaire, alors meme si la limite de 256 et augmentée à 512... il peut vite y avoir encore le meme souci qu'actuellement.

Il n'y a pas que des grosses guildes, on est d'accord, mais ca se rempli vite un Hall :) meme seul

Mais pour info: Les GM n'ont pas encore eu de détails sur cette "nouvelle modification" donc... wait and see
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
jezabel

Post by jezabel »

Par pitié messieurs les devs, faites quelque chose pour empiler les tickets de téléport.

Et puis aussi qu'on puisse les reconnaitre plus facilement. Se rappeler que 1206 = Thesos n'est pas évident.
gibbon1

Post by gibbon1 »

pas pour empiler mais un rangement dans le sac serait le bienvenu ;)
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
louwine

Post by louwine »

Et pis changer les couleurs de tous les craft/tickets et autres.... Je suis daltonienne, j'ai du mal entre le vert matis et le rouge fyros, et entre le bleu tryker et le... euh.... violet? (je vois ça bleu) zoraï c'est limite... :( (Oui je sais que ça se fera pas, cas trop rare comme cas...)
A l'heure actuelle c'est vrai que les tp ça embête tout le monde je pense. Déjà les mettre à part dans le sac, genre des ptits onglets qui dépaddent sur le côté, façon cahier de texte, avec une "page" pour les tp primes, une pour les lacs, une pour les fyros, etc.... Et après pouvoir les classer soi même dans chaque "page", mettre en haut (ou à droite/gauche/bas) celui qu'on utilise le plus, puis en décroissant....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
trollart

Post by trollart »

louwine wrote:Oui je sais que ça se fera pas, cas trop rare comme cas...
Meuh non, nous sommes au moins deux dans ce cas. J'ai ainsi du trafiquer la plupart des couleurs de mon radar, sinon je n'arrivais pas - par exemple - à faire la différence entre les points représentant les moobs et ceux représentant les cadavres. Quant à essayer de lire les codes couleur/étoiles indiquant le niveau approximatif des moobs, y'a longtemps que je n'essaye plus. :o

louwine wrote:Et après pouvoir les classer soi même dans chaque "page", mettre en haut (ou à droite/gauche/bas) celui qu'on utilise le plus, puis en décroissant....
Je plussoie. La refonte des inventaires est très bien et nous l'attend(i)ons tous, mais à y être, si les devs pouvaient trafiquer un moyen de gérer convenablement les TP... ça sera alors parfait :)
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
Post Reply

Return to “Général”