voila une petite enchere comme prevu il y a quelques jours.
je met donc ce lot : 1 parrure de bijoux avec 10 resistances :
1 - etourdissement
2 - sommeil
3 - folie
4 - peur
5 - enracinement
6 - feu
7 - onde de choc
8 - electricité
9 - poison
10 - aveuglement
Mise a prix : 10 millions pas de pallier de surenchere.
Le boost sera au choix, vie seve ou concentration.
la fin de l'enchere sera communiqué 24h a l'avance, bon jeu a vous.
[ enchere ] parrure 250 full resistance
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ enchere ] parrure 250 full resistance
nous entrons dans les dernieres 24h d'encheres!!!
10M cé pas un peu beaucoup paladine sans vouloir etre méchant mais cé chaud pour des bijoux
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
J'veux bien une parrure 250 avec bonus conc. Peu importe la résistance
Rizze.
Rizze.
mvgwars2 wrote:10M cé pas un peu beaucoup paladine sans vouloir etre méchant mais cé chaud pour des bijoux
regarde ca etonnant non ?
10millions fait moi rire... quand je pense kil suffit demaner les mp a dautre pour la meme chose....
paumée
paumée
Pour les commandes c'est par icilagou wrote:J'veux bien une parrure 250 avec bonus conc. Peu importe la résistance
10 millions c'est un peu cher en effet, surtout pour une parrure qui ne protège ni du froid, ni de l'acide, ni de la pourriture...
C'est bien de proposer des résistance "exotiques" du style "sommeil" (j'ai tendance à m'endormir quand je fore ) mais si les 7 magies élémentaires (acide, froid, pourriture, feu, poison, électricité, onde de choc) ne sont pas réunies, ta parrure perd un peu de son intéret.
Personnellement, je préfère être immunisé contre un sort qui me ferait perdre 1500pv plutôt que contre un sort qui ralentirait mes mouvements...
C'est bien de proposer des résistance "exotiques" du style "sommeil" (j'ai tendance à m'endormir quand je fore ) mais si les 7 magies élémentaires (acide, froid, pourriture, feu, poison, électricité, onde de choc) ne sont pas réunies, ta parrure perd un peu de son intéret.
Personnellement, je préfère être immunisé contre un sort qui me ferait perdre 1500pv plutôt que contre un sort qui ralentirait mes mouvements...
,cedrigo wrote:10 millions c'est un peu cher en effet, surtout pour une parrure qui ne protège ni du froid, ni de l'acide, ni de la pourriture...
Ceci dit des mago off haut level qui attaquent a l'acide, j'en connais... zero
Donc bon plutot des resistance contre les sorts neutra et debil (en partculier etourdir=) que contre acide glace pourrriture
Retired
ya pas ralentissement et c un parrure resist for pvp et pas pour aller pex ...cedrigo wrote:Personnellement, je préfère être immunisé contre un sort qui me ferait perdre 1500pv plutôt que contre un sort qui ralentirait mes mouvements...
mais bon 15 millions pour une parrure resist 200 sans folie .... ou va le monde ...
fin de l'enchere